Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Libération des infirmières bulgares

Publié par Diatala sur 24 Juillet 2007, 12:15pm

Catégories : #Europe - OTAN- FMI- OMS - ONU

TF1/LCI : L'arrivée à Sofia des infirmières bulgares, après leur extradition par la Libye (24 juillet 2007)

Infirmières bulgares

Une très grande émotion en suivant l’arrivée en Bulgarie des otages (prisonniers) détenus en Libye. Après plus de huit années d’incarcération et de négociations échouées – «  La Victoire »

Les histrions socialistes pourront continuer de pérorer sur l’omniprésidence du chef de l’Etat et sur le rôle de diplomate alloué à son épouse ; Le constat de réussite totale est là et l'échec a été déjoué.

Ces citoyens du monde sont rentrés chez eux dans un avion présidentiel français et les dernières négociations eurent lieu avec, en première ligne, la France. Les socialistes peuvent continuer de gloser chez les médias, l’essentiel restant leur libération, l'objectit est atteint.

Peut importe si la Grande Bretagne, l’Allemagne et Bruxelles aient tenté auparavant sans succès d’obtenir leur libération, aujourd’hui leur liberté est acquise officiellement - via Paris et l'europe. Officieusement il est certain que les diverses négociations durent être multiples mais, il est clair, que les accords ont été accélérés malgré tout, depuis la présidence de Nicolas Sarkozy.

Je me réjouis de l’entente retrouvée avec la Libye. La Libye qui peut jouer un rôle important dans cette union méditerranéenne souhaitée par le nouveau chef de l’Etat.

Je me réjouis également que les enfants sidéens puissent être soignés par des spécialistes français et qu’ils puissent, avec leur famille, retrouver l’espoir de vivre.

Et, n’en déplaise aux socialistes, il est encourageant et, nous ne pouvons qu’être fiers d’avoir un président de la République et un gouvernement qui oeuvrent au respect des droits de l’Homme en préservant une entente internationale.

PS : Les propos déplacés du secrétaire national du PS à l’égard de la Première dame de France ici, illustrent la mentalité étriquée, mesquine et sexiste de certains responsables socialistes.

Il serait temps pour le PS, qu'il s'ébroue, si il souhaite encore exister demain... La présence de Cécilia Sarkozy dans cette affaire libyenne n’est en rien choquante sauf, pour ceux qui n’ont que la critique systématique comme unique talent.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents