Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


.......?

Publié par Diatala sur 11 Juillet 2007, 15:54pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Voici ma réponse au commentaire ici ,que j'ai reçu de la personne disant être le père de celui qui usurpe les identités. J'ai retiré sa signature.

Monsieur

Suite à votre commentaire, je me permets de rendre public celui-ci pour que les internautes concernés me donnent leur avis sur votre demande de suppression de l’adresse IP.

Permettez-moi également de trouver une certaine analogie dans votre style d’écriture et celui de votre fils. Je n’aurais pas pensé que l’usurpateur était si jeune si, vous êtes bien le père et non, ce fameux Chombier lui-même. En vous remerciant d’accepter que je puisse avoir certains doutes sur l’authenticité de cette lettre. Mais ! Partons du principe que vous êtes bien le papa de cet adolescent.

Quand vous m’écrivez : «  Je comprends que vous ayez voulu lui donner une leçon, malgré tout je juge votre acte un brin imprudent. Donner l'adresse IP d'un ordinateur n'est pas un acte anodin ». Sachez que toute personne qui intervient sur des blogs y laisse son adresse. De plus, celle-ci  est faite pour dénoncer les utilisateurs abusifs qui ne respectent pas les règles de la blogosphère.

Quand vous me demandez, d’imaginer les risques hypothétiques inhérents si, l’ordinateur eut appartenu à quelqu’un d’autre ; Je n’ai pas à entrer dans ce genre de considération et je vous réponds également : Imaginez les risques graves liés aux pratiques de votre fils quand celui-ci vole l’identité d’un autre et qu’il lui fait tenir des propos triviaux et contraire à ses convictions et à sa morale. D’après vous quel est l’action la plus condamnable et délictueux ?

Sachez également, monsieur, que je ne punis personne, ni votre enfant ni votre épouse. Je ne suis en rien responsable de la façon de faire et de la mentalité de votre fils, je ne fais que dénoncer des actes répréhensibles pour éviter par la suite de graves malentendus voire, pires.

Enfin, en ce qui concerne les hackers, je suis étonnée de vos craintes. Votre épouse travaille-t-elle pour les services secrets… ?;-) Il n’est pas difficile d’obtenir une adresse informatique et de pirater un ordinateur pour des spécialistes. Mais je conçois que, peut-être, votre requête puisse vous éviter d’autres ennuis.

En vous remerciant de votre intervention mais, en attendant la réponse des internautes pour supprimer cette adresse.

Diatala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents