Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jack Lang démissionne

Publié par Diatala sur 12 Juillet 2007, 12:54pm

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

 

438512157_9918efb1d8.jpg
Jack Lang démissionne des instances dirigeantes du PS et François Hollande n’aura aucun geste absolutoire envers les siens.

Jack Lang ouvre «  La Marche des fiertés, ah zut, j’me goure ! La Marche de l’indépendance en claquant la porte au nez de Flanby.

Il faut dire que la politique réserve bien des surprises et parfois, des revirements plus que singuliers. Mais pour l’ancien ministre de la Culture retourner sa veste tous les quatre matins est un exercice d’aisance qui ne peut le gêner en aucun cas. Ce n’est quand même pas un premier secrétaire et ami du PS qui va entraver l’ascension de son ego. Cette démission n’est pas un acte sans conséquence et elle démontre que certains hommes politiques n’ont aucune conviction et se foutent de leurs électeurs, des règles et de l’éthique prônées, martelées par eux-mêmes hier encore. Tout cela a un côté assez répugnant. Pourtant, quelle triste et banale réalité qui, disait-on, devait cesser. Il reste, néanmoins, difficile pour l’ensemble de l’électorat français de suivre, de comprendre et d’accepter des opinions aussi erratiques, absconses chez certaines personnalités et, en particulier ici, dans celles de J.Lang. Si il est évident que pour un responsable socialiste il est devenu difficile voire, impossible de se sentir en phase avec le parti, il n’était pas impossible de s’affranchir de celui-ci autrement. Rien n’empêchait effectivement un remaniement au sein du PS pour réformer en profondeur celui-ci et démettre le premier secrétaire de ses fonctions. Feue, l’idéologie socialiste, renaîtra-t-elle un jour de ses cendres pour être dans l’action et non plus dans la contemplation ?

Je ne crois pas qu’il soit opportun et moderne de choisir des hommes de gauche pour constituer un aréopage si,  ils ont démontré qu’ils n’étaient pas fiables envers les leurs et dont la mentalité reste, l’exemple type, de ce qui a fait que les Français se sont détournés de la politique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents