Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Révélation !Ségolène Royal rêve toujours d’être présidente

Publié par Diatala sur 8 Juillet 2007, 13:13pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

Photo Ségolène Royal - Ségolène Royal sur la Grande Muraille de Chine

Ségolène Royal rêve toujours d’être présidente en s’épilant le matin. Elle n’est en rien résignée, son inappétence au pouvoir n’est pas au menu. L’ex-candidate reste sur la voie de la présidentielle de 2012 et se prépare dès maintenant à affronter ses prochains ex-camarades et rivaux - caparaçonnée de ses ambitions et armée de ses poings vengeurs. Le soir de sa défaite, Mme Royal explique qu’elle n’a pas versé une larme et de rajouter : "Moi je devais rester solide, comme une mère de famille qui tient ses enfants debout, qui doit rassurer, qui doit rester le phare, la solidité". Incroyable ! Elle est  « la lumière et la force » ! Ben voyons, de qui se moque-t-on ! Elle nous joue déjà  «  La Madone II – Le retour ». A moins qu’elle ne nous revienne carrément en fils de Dieu, en nous disant qu’elle va changer les dettes de la France en recette, le trou de la sécu en lagon et les chômeurs en rentiers à vie. Qui sait !! En tout cas, sa dormition politique n’est pas pour demain et son ascension élyséenne demeurera son éternel combat.

Mme Royal se livre également et raconte que son compagnon l’a trahi. Oh ! Le félon...  Mais est-ce une trahison sur le plan politique ou de rang privé ? L’histoire à ce jour, ne le dit pas officiellement.

Sachant qu’une femme peut en cacher une autre et qu’une femme trahie comme Ségolène peut garder un chien de sa chienne à l’outrancier à, vitam æternam, nous pouvons craindre pour son ex-compagnon  ! Il semblerait que le judas ne soit pas épargné, sa rédemption ignorée et que les actions vindicatives à son encontre continueront.

Elle explique : « Quand on aime et qu'on est trahi, je crois qu'il faut reprendre sa vie en main et dire à un moment c'est plus comme ça que je vois les choses, c'est plus supportable. Voilà une phrase, pour quelqu’un qui ne souhaitait pas parler de sa vie privée et qui se drapait dans une pudeur toute personnelle, qui s’épanche, d’un seul coup, pour devenir sans doute, une victime aux yeux du bon peuple et, n’hésitant pas ainsi, à nous montrer un François Hollande pire qu’il ne l’est déjà. Il n'avait pourtant pas besoin qu'on lui en remette une couche ! article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents