Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Etude américaine

Publié par Diatala sur 6 Juillet 2007, 10:45am

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

Ne doit-on pas s’inquiéter aujourd’hui de cette dérive pratiquée par certains chercheurs qui consiste à faire des recherches sur n’importe quoi. Cette étude est loin d'être la première du genre et ne sera pas la denière. Ici, des spécialistes américains ont fait une étude poussée pour connaître le nombre de mots prononcés chaque jour par une femme et un homme. Le but étant de savoir celui qui parle le plus dans une journée. La femme arrive en tête avec, 546 mots de plus. De cette étude hautement scientifique, les américains et les américaines auront au moins, le net avantage sur nous, de pouvoir disserter longuement sur ce résultat les soirs d’hiver. Une statistique qui a l’intérêt d’être, inintéressante et qui n’apporte rien.

La femme parle donc plus que l'homme ! Ouah ! Incroyable. Quelle leçon doit-on en tirer ? Quelle parle pour ne rien dire ou que l'homme a un vocabulaire réduit ? On ne le sait pas et surtout, on s'en fout royalement. Cela démontre que l’argent de la recherche est parfois, voire souvent dilapidée pour des travaux qui, à mes yeux, n’en sont pas. La science n'a rien à gagner en se vulgarisant ainsi. A moins que je ne voie pas l’avancée significative pour l’avenir et alors, que quelqu’un me démontre la valeur ajoutée par ces chercheurs. La prochaine étude sera-t-elle de savoir si les petits pois sont plus heureux en boîte ou, dans leur milieu naturel...Qui sait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents