Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Papa Bush est allé accueillir Vladimir Poutine

Publié par Diatala sur 2 Juillet 2007, 11:54am

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

 

528695498_26d9194e53.jpgPapa Bush est allé accueillir Vladimir Poutine à sa descente d’avion pour le recevoir dans sa résidence privée et familiale, au pays du homard, dans le Maine. Une première – Aucun président étranger n’avait eu l’honneur d’entrer dans l’antre familial des Bush auparavant. Chacun s’est serré la pince avant de plonger dans les eaux troubles et bouillonnantes des dossiers internationaux. La rumeur dit, que ce voyage serait à la demande du président russe. Qui sait !

La famille Bush se met donc en quatre pour honorer le dirigeant russe et tenter, dit-on, de l’amadouer sur les dossiers géopolitiques et géostratégiques mis à mal par le désir de la Russie de se hisser à nouveau comme grande puissance en contrariant les desseins expansionnistes du plan américain.

Le bouclier antimissile a sans doute été évoqué face à un parterre de homards devenus, rouge de honte, en les écoutant et, entre la poire et le fromage, l’affaire du Kosovo a dû faire réclamer à Vladimir Poutine qu’on lui serve un trou normand non, moscovite, pour digérer la lourdeur de la conversation. Le dossier nucléaire iranien lui, a sans doute été évoqué au dessert, devant  la bombe glacée, spécialement confectionnée par l’armée américaine. Mais, rien n’est joué après ces agapes d'un nouveau genre ! Aujourd’hui, re- ballade en bateau ; Rien n’est perdu pour les Bush, Poutine doit se jeter à l'eau. Puis ils lanceront à Vladimir une bouée de sauvetage qu’il faudra qu’il saisisse, sous peine de se voir couler.

Et l’Europe dans tout ça ! N’a-t-elle pas son mot à dire, surtout sur ce " bouclier antimissile " ? Et si la France recevait la famille Bush autour d’une assiette de rigadeaux et de sardines à la Turballe…Pour ensuite les emmener faire des ronds dans l’eau au Croisic, sans bouée de sauvetage, évidemment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents