Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Gouvernement Fillon II

Publié par Diatala sur 19 Juin 2007, 18:46pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

Le gouvernement Fillon 2 à la sortie du premier conseil des ministres

Un gouvernement  qui se proroge dans l’ouverture avec surtout des personnalités très différentes dans leur parcours, leur identité et leur appartenance.

Ma surprise, reste la nomination, non pas de Rama Yade, qui était attendue depuis longtemps mais, celle de Fadela Amera, Présidente de l’association «  Ni putes ni soumises ». Un bel exemple de diversité et d’entente entre personnes qui, disait-on, seraient incapables de se parler. Des choix, qui annoncent enfin, un travail de fond. La gauche crie au scandale, au débauchage, à la trahison de Bockel. Elle ne peut que s’en vouloir et se reprocher d’être restée paralysée devant la peur de changer et celle d’aller vers l’avenir. Il est temps qu’elle casse ses rétroviseurs et qu’elle cesse de passer la marche arrière pour avancer. Cet immobilisme paroxystique a  conduit le PS, à s’infliger, lui-même, des souffrances qu’il pouvait éviter. Un gouvernement, qui s’illustre enfin, par l’envie de travailler pour l’intérêt général.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents