Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Hollande Royale.

Publié par Diatala sur 18 Juin 2007, 15:23pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

 

 

ségolène intimeLe secret de polichinelle des Séghollande divulgué au commun des mortels. Les électeurs socialistes sont déçus qu’une romance s’achève.

Ségolène Royal : Nous avons décidé de ne plus être ensembleMais la madone voulait surtout se débarrasser officiellement de ce boulet que représente son ancien compagnon qui entravait sa marche vers la conquête du PS.

Mme Royal pense être plus libre dans ses paroles et dans ses actes en retirant cette ambiguïté qui pesait sur le couple phare du parti. La rupture affichée lui donne son indépendance et, effectivement, son Flanby dont la date de péremption s’achève bientôt - devenait nocif au bon maintien de son équilibre sur la scène politique. Une overdose de Flanby aurait pu lui être fatale. Nous ne pouvons, à ce sujet, que la comprendre…

Une candidate est arrivée pour briguer la tête du parti ; elle n’hésitera pas à en couper, plus d’une, pour arriver à devenir Première secrétaire du PS.  Messieurs les éléphants, gare à la lionne affamée qui chasse seule et à découvert sur vos plaines ! La perdante de ces élections présidentielles a la dent longue, l’œil assassin et l’appétit insatiable. Cette pseudo compassion qui émut les plus naïfs va se mouvoir en une espèce de rage de conquête. Que le meilleur gagne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents