Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


"La lutte finale "de Mme Royal

Publié par Diatala sur 4 Avril 2007, 12:23pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

ségolène monteLes mensonges de Mme Royal.

Mme Royal avait juré de ne pas critiquer ses adversaires lors de cette campagne. Des paroles oubliées dans sa course frénétique à l’Elysée. Depuis que la candidate, trompette partout, son indépendance, elle en perd - ses nerfs. Voilà qu’elle accuse Nicolas Sarkozy d’être un « menteur » ; le corrigeant, une fois encore, telle une cheftaine qui recadre les éléments indisciplinés et arrogants de sa troupe. Précisant, également, qu’elle avait employé le mot « ignoble » suite aux déclarations de Mme Veil sur le ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale. Oh la menteu-se...! C’est faux, car Simone Veil ne s’est exprimé que plusieurs jours après la candidate.

 Mais, peut-être que, Mme Royal ne sait pas rendu compte que Nicolas Sarkozy était dans le camp adversaire ; Il n’est, ni Montebourg ni Hollande ni un sbire de son staff. Imaginons, si elle était élue ; Le peuple français dans la rue manifestant contre un de ses projets de loi ; Mais elle nous pétera un plomb, s’arrachera les cheveux, invectivera le peuple depuis le balcon de son palais. Si à ce stade, et le plus difficile reste à venir, la candidate ne tolère pas les attaques en règle et les déclarations des autres candidats, qu’en serait-il face à Ahmadinejad par exemple.

Puis de rajouter : « Je lui ai donné un avertissement », affirme-t-elle. J'observe qu'il a retenu la leçon que je lui ai donnée », assure-t-elle. Oups ! Elle déraille la madone, qui n'a rien de la vierge d'ailleurs, elle a des vapeurs qui lui font perdre le sens des réalités et de la campagne. Nicolas Sarkozy serait parti tête baissée, en maugréant contre elle sans doute. Que – de - mépris dans une telle déclaration. Celle qui voudrait être la Jeanne d’Arc du XXI siècle (j’ai d’ailleurs été la première à présumer qu’elle allait s’identifier à elle) entend toujours des voix. Ces voix ne sont pas celles de Dieu mais, de son partenaire particulier, son ego ; Alors, la candidate nous entame sa croisade contre "l’impertinent" au lieu d’assumer ses rendez-vous et d’éclaircir son programme.

Quelle  prétention de sa part que de s’ériger en donneuse de leçons et en chef suprême de l’ordre à tenir et à respecter dans cette campagne et de l’autorité infaillible qu’elle souhaiterait incarner et nous faire avaler.

Espérons que Nicolas Sarkozy saura faire une liste exhaustive de tous les mensonges de la candidate socialiste depuis ses débats participatifs en passant par la gestion de sa région et ses annonces programmatiques aussi surréalistes que purement démagogiques. Sinon, que ses archers tirent les flèches qui la feront choir de sa monture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents