Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Outrage à la Reine Royal !

Publié par Diatala sur 3 Avril 2007, 17:14pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

 

 

 

 

 

 

  le beau«Une fois ça va, mais il ne faut pas qu’il y revienne» «  je pense que c'est une insulte, qu'il perd son sang froid » a tempêter la candidate socialiste à propos de la déclaration de Nicolas Sarkozy sur les incidents «  Gare du Nord ». Ce dernier, estimant que Mme Royal se positionnait du côté des fraudeurs. Il est tout à fait exact qu’elle n’a rien dit sur et, pour les victimes.

Mais où se croît Mme Royal ! Certainement pas dans une campagne électorale, peut-être chez elle - tout compte fait ! Le pauvre Flanby ! D’un seul coup,  je me dis : « qu’il n’a pas dû rigoler tous les jours, voire, peut-être, ne jamais porter la culotte ». Aie aie aie ! Le pauvre !

Aurait-elle une âme de cheftaine, de caporal, de caporal chef ?  En tout cas, pour quelqu’un qui se veut être, « Chef d’Etat », elle n’est pas dans la bonne file.

Mais Mme Royal se considèrerait-t-elle au dessus des autres pour refuser tout attaque et, s’autoriser elle, à toutes les déclarations intempestives, irréfléchies et saugrenues parfois sur son rival politique ? Certainement. Son ego doit-être drastique envers elle...

Imaginons, l’entre-deux tours, avec la cheftaine en titre du PS et Nicolas Sarkozy. Que va-t-il se passer ? Le candidat pourra-t-il la contredire, l’attaquer sur son programme sans que celle-ci ne crie à la misogynie, au scandale,  à l’insulte et, qu’elle n’essaie de le renvoyer tel un gamin impertinent qui lui doit des excuses. Situation abracadabrantesque dans un débat entre une femme et un homme, tous deux, candidats à l’élection présidentielle. Peut-être, devra-t-elle prendre, désormais quelques médicaments ou une bonne tisane mais, surtout, laisser son ego au vestiaire. Je suis sûre que Nicolas Sarkozy, lui paiera même - le ticket !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents