Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Brèves

Publié par Diatala sur 26 Mars 2007, 16:21pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Brèves

ž  Pourquoi François Hollande est-il toujours rouge ? Car il ne fait que mentir bien sûr ! Les Verts accusent Flanby d’être un menteur. Mais il n’y a pas que les Verts à le dire ! Tout le monde le sait. C’est un truisme.

ž Arnaud Montebourg , un autre menteur, sauf si j'ai loupé l'information. Il nous dit que Simone Veil a rendu hommage à Ségolène Royal.

Metro/ Les relations entre Ségolène Royal et les éléphants du PS sont complexes à décrypter. Le parti est-il sincèrement rassemblé ? 
A Montebourg : Ségolène Royal a pris sa liberté, et les socialistes sont rassemblés derrière elle. Dans les campagnes on constate certaines défections, et c’est aussi le cas chez Nicolas Sarkozy avec un membre du gouvernement (Azouz Beggag – ndlr) qui vient de rejoindre François Bayrou, et madame Veil qui explique publiquement son malaise et rend hommage à Ségolène Royal.

ž Nicolas Domenach, directeur adjoint de Marianne,  pense,  que le ralliement de François Goulard à François Bayrou est une mauvaise, très mauvaise nouvelle pour Nicolas Sarkozy. Il est rigolo ce Domenach, il passe une partie de son temps, à dire n’importe quoi, en étant persuadé qu’il est un as de la réflexion profonde. Mais moi je dis, comme l’ensemble du peuple français d'ailleurs  ! Mais qui connaît Goulard ? Question : Quelle est la fonction de François Goulard actuellement, sans tricher ? Heureusement que Nicolas Sarkozy n'attend pas le soutien de Beggag et de Goulard pour avancer, exister et être reconnu comme le seul capable de gouverner la France aussi bien par la droite, une partie de l'UDF et de plus en plus de gens à gauche. 

ž Après la catégorie « Drag queen » soutenue par Jack Lang, les Gracques queen socialistes rejetés par leur reine Ségolène.

ž Pédophilie. Flash back sur la justice et la présomption d’innocence, façon Royal. Après avoir privilégié les paroles d’un enfant, qui plus tard se rétracte définitivement, un enseignant se suicide entre temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents