Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Politique : Dernière minute

Publié par Diatala sur 3 Mars 2007, 12:40pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

Avant dernière minute

 

 

A la une

Nicolas Sarkozy sera l’invité d’Arlette Chabot dans l’émission « A vous de juger », à 20h50, sur France 2.

 

Journée UMP de la Défense et ici discours de NICOLAS SARKOZY
Président de l'Union pour un Mouvement Populaire
JOURNÉE UMP DE LA DÉFENSE /
Paris le Mercredi 7 mars 2007

 

 pas les royalMercredi 7 mars

Le patrimoine des Séghollande est-il sous-estimé ?
Si il l’était, effectivement et pour moi, il revient à l’administration fiscale de l’ajuster et non à des journaleux de le faire. Au pire, comme pour Nicolas Sarkozy, nous pouvons considérer que le  "Canard" fait de la dénonciation au même titre qu’un voisin jaloux ou suspicieux. Pas très élégant et surtout, très petit et mesquin! Par contre, si il s’avérait exact qu’il y a eu fraude "volontairement" ; il serait  juste de le dénoncer publiquement. Si les Séghollande veulent passer auprès de leur électorat pour des petits contribuables, "comme l’ensemble du peuple " ; Cela serait un mensonge démocratique et il serait injuste de continuer à le cacher. «  Injuste et inacceptable », car ils sont moralisateurs, et qu’ils jugent des gens qui ont moins d’argent qu’eux comme étant des riches coupables et, à abattre fiscalement.  "Et eux", ils auraient sous-estimé leur capital simplement pour plaire aux moins riches et aux pauvres ! Mais il est vrai qu'ils ne possédent que des SCI, et que la totalité des parts ou du capital est divisée en nombre d'actionnaires.
Ils ne sont, quoi qu’ils en disent, que des "ca-pi-ta-listes". Capitaliste de gauche, ç'est pas terrible chez nous en France ! Comme la plupart des élus de gauche qui  le cache au bon peuple. Comme si avoir de l’argent était un crime. Le cacher ; "Est pire".
Personnellement, je ne juge jamais un candidat sur son patrimoine, je m’en fous. Sur sa vie privée ; je m’en fous autant. Par contre, si un candidat, et ici, une candidate de gauche veut montrer qu’elle est parfaite dans sa vie privée et dans ses déclarations fiscales, alors qu’elle ne dit que le contraire de la vérité pour plaire au plus grand nombre ; Ceci est inadmissible et c’est une trahison. "Si" Mme Royal ne vit plus depuis longtemps avec Mr Hollande et qu’elle continue à le faire croire et bien, c'est malhonnête. Malhonnête pour quelqu’un qui incarne aux yeux de beaucoup l’épouse et la mère parfaite, la famille idéale qui traverse main dans la main toutes les épreuves de la vie. Tant qu’à leur patrimoine ; attendons l’avis de l’administration fiscale; Comme pour le candidat UMP qui a été entièrement blanchi par celle-ci.
 
Bruno Rebelle le conseiller écolo de Mme Royale séduit la candidate socialiste pour qu’elle se rallie à ses causes et, il y parvient. Espérons, qu’elle ne finisse pas par tourner "bourrique" avec ses nombreuses contradictions et, ses tout aussi nombreux contradicteurs. Ci dessous 
"Cacophonie socialiste sur le nucléaire par Dominique PAILLÉ"
Délégué général de l’UMP au débat
Député des Deux-Sèvres
 
On se souvient que la candidate du PS avait affirmé sa volonté de réduire de 40% la part de l’électricité d’origine nucléaire pour la ramener à 50% en fermant un certain nombre de centrales, dont celle de Fessenheim était explicitement visée.
Cette position avait été suivie de réactions très vives au sein du PS et chez certains de ses alliés. Jean-Pierre Chevènement évoquait une trahison du « contrat » passé avec le parti socialiste en échange de son ralliement. Le maire socialiste de Cherbourg, Bernard Cazeneuve, préférait renoncer à porter les couleurs du PS aux législatives. Dans le même temps, le député du Nord Christian Bataille jugeait la proposition de Ségolène Royal « sympa, poétique, mais complètement insuffisante » avant de qualifier l’ancien président de Greenpeace et actuel conseiller de Ségolène Royal sur ces questions « d’individu irrationnel et affectif guidé par sa haine du nucléaire. »
 
Le nucléaire civil est un secteur stratégique pour l’industrie de notre pays, son indépendance énergétique et la préservation des équilibres écologiques. A quelques semaines de l’élection présidentielle, cette cacophonie socialiste est inquiétante, tout comme il est inquiétant que la candidate socialiste suive aveuglément la position d’une organisation internationale anti-nucléaire à l’heure de défendre les intérêts de la France.
Mardi dernier sur Europe 1, le porte-parole de la candidate Arnaud Montebourg semblait soucieux de tempérer les ardeurs anti-nucléaires de la candidate en annonçant le maintien du programme de réacteurs nucléaires de 3e génération (EPR).
 
N’en déplaise à Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, hier en meeting à Caen, a confirmé sa volonté de démanteler la filière nucléaire Française en annonçant son intention de « remettre à plat » le choix du lancement de l’EPR, recevant dans la foulée les félicitations et les encouragements de Greenpeace.
A huit semaines du premier tour, les Français ne sont toujours pas en mesure de connaître l’ampleur des réductions de capacité de production de l’énergie nucléaire envisagées par les socialistes et leur candidate.
 
 

 

 

Sondage Ifop_ la Croix : Les catholiques sont de droite et voteraient pour une grande majorité N.Sarkozy. François Bayrou perd les démocrates-chrétiens.21% des électeurs UDF choisiraient le candidat de l’UMP. Contrairement à un article récemment lu sur les juifs de gauche qui revendiquent le vote antisarkozy et qui affirment clairement leur position; les religions à ce jour, se font donc, toujours entendre. 

.

 Mardi 6 mars

On n’arrête pas le progrès ! Sans doute la fin des traitements lourds Une équipe de chercheurs nippons et d’industriels ont mis au point un micro-robot qui pourra circuler librement pour diagnostiquer et filmer l’intérieur du corps humain, guérir les tumeurs cancéreuses en transportant gentiment tous les traitements nécessaires.  Incroyable !  

Najat Vallaud BelkacemNajat Belkacem le nouveau porte-parole de Mme Royal arrive bien tardivement. Ca commence bien : « Je ne suis pas la beur de service » dit-elle par opposition à Rachida Dati porte-parole de Nicolas Sarkozy. La candidate socialiste met du temps à réagir, comme à son habitude, pour  pour former une équipe à l’image de ses désirs ou plutôt, de ses pseudo-désirs. Elle qui prône une France métissée, une France de la parité, a attendu le mois d’avril pour faire un copier/coller de UMP. On peut dire que sa rapidité dans les actions de campagne et dans la concertation n'ont d'égales que son incompétitude à tenir la route. 

 

Mardi 6 mars

Une plainte pour harcèlement moral déposée contre Mme Royal par le directeur de la FRAC. Pourrait-elle jouer bientôt également à la Demi Moore ;-)

 

 

 

Claude Allègre

 Samedi 3 mars

Claude Allégre, ancien ministre de l’Education sous Lionel Jospin, dégraisse la candidate du PS Ségolène Royal, pour nous montrer ce qui se cache sous l’épaisse couche d’ego qu’elle possède. Lire

 

Samedi 3 mars

 

 

 

 

 

 

Ayant regardé hier soir l’émission de Michel Denisot sur Canal+ en présence de Nicolas Sarkozy, je reste, une fois de plus étonnée, énervée que la Presse de ce matin ne parle pas de l’essentiel. Sur le plateau, le candidat ministre avait invité des personnes qui le soutiennent, dont les actions et les témoignages importants devaient être retranscrites par les médias. En premier, une femme Mona Chasserio, qui méritent que les journalistes parlent de son action, plutôt que de rédiger, toujours, le même genre d’article plat et ne s’attachant volontairement qu’aux choses futiles. Mona dirige l’association "Cœur de femmes" qui s’occupe de femmes de toutes les nationalités, des femmes de la rue, des sans-abri qui se sont perdues dans la drogue, la misère, la prostitution, la violence conjugale. Elle procède par étape pour qu’elles puissent se reconstruire petit à petit. Puis, elles font un travail individuel pour retrouver leur dignité et réapprendre à s’aimer. Une belle association. C’est grâce à Nicolas Sarkozy que Mona Chasseiro a obtenu une péniche et une place à quai, voilà seize ans, pour créer son association.
L’entraîneur de l’équipe de France de rugby et celui du PSG étaient également présents. Ils soutiennent le candidat UMP. Paul Le Guen a même précisé que la générosité n’était en  rien réservée aux hommes de gauche.
Le plus incroyable, reste la présence sur le plateau de jeunes de la banlieue d’Argenteuil. Vous savez, ceux qui soit disant détestent, pire haïssent N.S. Ceux qui appelleraient  tous à combattre sa politique et son programme. Ceux qui l’invectiveraient de manière injurieuse. Ceux qui diraient tous : "Nicolas Sarkozy nous fait peur et il est raciste". Et bien, "rien de tout cela". Les journalistes nous cachent la vérité. La Presse ne nous montre que des jeunes triés sur le volet, ceux qui font de l’antisarkozysme dirigé à outrance. Ceux qui sont briffés par la Gauche. Ceux qui sont manipulés par les mêmes pour les faire devenir haineux et violents envers le ministre et le candidat. Ceux à qui il est dit de se révolter violemment quand N.S viendra dans les banlieues. Mais tout cela n’est qu’une piètre et vaste mise en scène commanditée par le PS et certaines associations gauchistes. Sur le plateau, des jeunes qui étaient hier hostiles à N.Sarkozy certes, mais, qui ont découvert la vérité, la vraie. « Cette vérité », ils la mettent tous les jours aux services des banlieues avec la création d’une association : « Bleu-Blanc-Rouge ». Ces jeunes d’Argenteuil qui aujourd’hui aiment et respectent Nicolas Sarkozy, sont un grand espoir pour les cités et le jugement parfois erroné que portent les Français sur eux. « Eux » qui l’agressaient lors des émeutes de 2005 racontent, comment un soir de heurts, vers minuit, ils ont interpellé Nicolas Sarkozy qui était sur « leur Territoire ». Ils racontent comment le dialogue est né de cette rencontre insolite, comment le respect et la confiance en lui, devinrent une évidence. Comment la trahison du PS s’est retournée contre lui. Comment toutes ses impostures et tous ses mensonges furent découverts quand ils prirent le temps d’écouter et de comprendre. Des jeunes, de banlieues difficiles, comme eux, qui soutiennent le candidat, Ja-mais, nous ne les voyons. La France en grande partie ignore même qu’ils existent. Tellement de personnes pensent que les banlieues sont à gauche et profondément antisarkozyste. Elles le croient, de par la désinformation des médias et, la propagande malhonnête et honteuse faite par le PS et la Gauche.  Le verrouillage de l’information par les journalistes, depuis l'ére mitérrandienne, est un scandale qu’il faut dénoncer et combattre. Ces jeunes devraient être reconnus par les médias, ils devraient en plus, être en boucle sur tous les sites et blogs soutenant Nicolas Sarkozy. Maintenant,  vous pourrez lire un des articles sur l’émission de Canal + ici, et vous pourrez vous posez la question de savoir, si nous parlons bien de la même émission ; pourtant, c’est la même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents