Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dernière minute

Publié par Diatala sur 25 Février 2007, 11:37am

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

 

 DISPARITIONS / APEV MINEURS / APEV MAJEURS / APEV PAR ANNEE

Avant dernière minute

Dernier article 

 Présentation

Stephen Hawking PicturesLe professeur Stephen Hawking plus proche des étoiles. Il partira pour un vol spatial et une expérience en apesanteur. J’ai toujours été admirative de son courage, de sa "puissance de combativité", de son intelligence, de son respect de la vie et, de cette formidable envie de vivre qu'il développe chaque jour. Lui, qui avait Mille raisons, de ne plus avoir cette envie. Un bel exemple de vie pour les partisans de l'euthanasie. Vous méritez vraiment, votre voyage au septième ciel. I-ma-gi-nez ce qu’il doit ressentir, c’est magnifique et extraordinaire pour lui.

 

  Le livre noir des régions socialistes. Le triste bilan de la gauche dans l’administration des régions. Hausse des impôts régionaux -Hausse des dépenses de fonctionnement - Baisse des crédits d’investissement. Mme Royal, veut gérer la France, façon Poitou-Charentes. Oui ! Mais, il serait préférable pour elle qu’elle enfile des charentaises (que l’on peut lui offrir d’ailleurs, si François rechigne à le faire), plutôt que de vouloir faire des Français, un grand élevage bovin, qui méritera de porter les plus longues cornes pour avoir voté pour elle.  

BREVES. 
žMontebourg en 2002 faisait l’éloge de Bayrou. Le porte-parole de Mme Royal veut exister à n'importe quel prix. Déjà tout petit il voulait être connu. Pour cela, il est prêt, en fonction du moment, non pas à retourner sa veste, pire, il est prêt à dire n’importe quoi. Vidéo. 

 

 

 Vendredi 2 mars

 

Ce soir à 19h10 Nicolas Sarkozy sur Canal + . Il sera l’invité du "Grand Journal" chez Michel Denisot  

 

 

Vendredi 2 mars

 

 Les intellectuels sont partout !!!!!! 
Après que des intellectuels de gauche désertent celle-ci et appellent à voter Nicolas Sarkozy, le PS a dû certainement créer une cellule de crise. La conclusion en fut, sans doute, qu’il fallait officiellement réunir pour le soutien de la candidate socialiste un maximum d’intellectuels pour laver la gauche de cet affront et rehausser le niveau. Le "Nouvel Obs" fait paraître aujourd’hui une liste de 150 signataires. J’ai trouvé quelques noms  de ces d’intellectuels dans L’Express de ce matin : Philippe Torreton, Michel Picoli, des cinéastes, des réalisateurs etc…. Quoi ! C’est pas moi qui le dit... J'espère qu'il y a Jamel Debbouze et le rapeur aux "dents d'argent".

 

 

 

 

BREVES.

 ž"Michel Sapin" trésorier du PS, le budget de campagne brûle comme du bois. 
žSégolène Royal porte un pantalon pour la première fois lors de sa visite à Clichy. Aurait-elle peur d’être agressée en jupe ?  

ž

žEn avant- première et  après Arielle Dombasle au Crazy Horse, Marie-Ségolène du Poitou. Interdit au moins de 18 ans
ž
Les proches de Ségolène des Judas dans la parole. 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents