Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dernière minute

Publié par Diatala sur 25 Octobre 2006, 11:52am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

 

 DISPARITIONS / APEV MINEURS / APEV MAJEURS / APEV PAR ANNEE

 

  

 

Le soutien de Ségolène Royal ferait mieux de s'occuper son frère au lieu de s'occuper de la droite.

 

Jamel Debbouze qui donne des leçons à la droite, et à Nicolas Sarkozy, devrait d’abord balayer devant sa porte. Son frère, dont le dossier a été qualifié par la présidente du tribunal comme : « hallucinant de violence » a récidivé.

 

 

Le député Nicolas Dupont-Aignan, qui s'affirme Samedi 13 janvier

L’autre Nicolas se fâche ! Il n’obtient pas de "droit à la parole", lors du Congrès de l'UMP. Nicolas Dupont-Aignan va voler de ses propres ailes en quittant l’UMP. Si nous n’avons pas à juger  de ses convictions, et de ses positions qui restent respectables, le candidat à la présidentielle en oublie l’essentiel ; « On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre, les fesses de la crémière, et en bonus, le sourire du crémier avec un chèque de félicitation ». A partir du moment où celui-ci se présente en dehors du cadre de l’élection interne de l’UMP, il ne peut prétendre en obtenir les avantages. C’est pourtant basique comme raisonnement. Aucun ostracisme dans la décision de Nicolas Sarkozy, il ne fait qu’appliquer le règlement interne.

 

Samedi 13 janvier
 Le rapt de J.F. Kennedy pour l'image Royal

La Presse ne sait plus quoi inventer pour donner à la candidate socialiste une personnalité internationale et celle d’une réelle présidentiable. Voilà qu’elle l’a compare aujourd’hui, à John Fitzgerald Kennedy, ben voyons ! Et pourquoi pas demain à Dieu, comme son ancien maître, François Mitterrand. Pourquoi pas non plus à Vénus, la déesse de l’amour, ou Isis, celle de la fertilité. Mais il est vrai que Nicolas Sarkozy ayant été comparé par le PS au vilain et méchant Bush, il fallait par opposition trouver dans le panthéon américain celui qui incarnait le mieux la belle Amérique, pour coller sur le dos de Miss Monde, l'étiquette d'un symbole politique puissant et respecté de tous. Espérons qu’elle n’aura pas le même destin tragique. Mais la Presse étrangère parle beaucoup de son physique et de ses tenues vestimentaires, un peu trop d’ailleurs. Ce qui est révélateur d’un diagnostic,  plus à la Star AC, que celui que l'on fait sur une réelle candidate à la présidentielle.

 

 Vendredi 12 janvier.

Rebondissement au Séghollande show.

 Madame n’est pas d’accord avec monsieur sur la fiscalité à adopter pour le pays. Le duo Séghollande doit rarement se parler, ou souvent s’affronter. A moins que cela ne soit pour faire taire les éléphants, qui considèrent qu’ils se sont attribués les rênes du Parti. . Il avait toujours été précisé par le PS et son secrétaire, que Mme Royal, si elle était désignée lors des primaires « appliquerait », et suivrait le programme socialiste qui avait été voté. Son jeu qui est toujours d’un flou artistique, relève ici, d’une malhonnêteté profonde vis-à-vis des siens et des électeurs qui, du coup, ont été trompés. François Hollande confirme que "ses" propositions fiscales sont dans le programme socialiste.

Mais alors, qu’elle est cette trahison et cette divergence sur les propositions fiscales, en pleine campagne présidentielle ? Même si « Sœur sourire » reconnaît que chacun a le droit de s’exprimer et qu’elle fait appel à des spécialistes de la fiscalité, la retenue devrait s’imposer. Comment les électeurs vont-ils s’y retrouver ? Ce n’est plus du chinois, c’est un idiome Séghollandais.

 

 Vendredi 12 janvier.

Hausse des impôts

Le cornac du PS qui avait déclaré lors d’un débat télévisé : « qu’il n’aimait pas les riches », confirme son dégoût, ad nauseam, de ces derniers. Enfin, pour lui, les riches commencent avec un revenu net de 4000€, sachant, que c’est la catégorie qui réinjecte par ses dépenses, massivement dans le système, est ce bien raisonnable. Mais comment vont-ils relancer l’économie, augmenter le pouvoir d’achat, et donner de l'énergie à ces 1, 2 millions de personnes concernées, voire plus, selon J.F Copé ?  En supprimant les baisses d’impôts accordées par la droite et en augmentant d’avantage les impôts, est ce digne d’énarques sérieux ! ? Mais la strangulation fiscale, au point d’asphyxie du système,  reste pour la gauche, un réelle jouissance. Faire payer toujours et encore plus, ceux qui ont réussi à s'élever financièrement, pour mieux les casser et les dégoûter de la France.

 

Vendredi 12 janvier.

La justice chinoise à la sauce Ségolène.

Pouvait on ignorer les abus et les problèmes de la justice chinoise et de ce qu’elle continue à faire subir à son peuple ? Non bien sûr ! Tant d’associations et de journalistes se sont saisies du sujet, et depuis si longtemps, qu’il est difficile, voire impossible, et surtout pour une députée de l’ignorer. Sans être expert(e) sur ce sujet sensible, de nombreux documents et témoignages  évoquent depuis des lustres cette justice inique et barbare que les autorités exercent sans aucun état d’âme sur leur peuple, bafouant le principe même, des droits de l'homme. Alors Mme Royal n’ayant jamais d’avis, de peur d’en émettre un, se réfère pour ce cas précis à « un » seul avocat, dans un pays de 1,3 milliard d’habitants. Autant dire que la réponse de ce dernier n’a aucune valeur de bilan. Est-ce bien raisonnable pour un potentiel futur chef d’Etat ? Ce qui achève son discours, est cette phrase : « Avant de donner des leçons, regardons les éléments de comparaison ». C’est le pompon ! Il aurait été préférable qu’elle se taise. Si la justice française est loin d’être parfaite, elle ne peut en aucun cas, être comparée à celle de la Chine. Un proverbe chinois dit : « Ne regarde pas la cruche, mais ce qu’elle contient ». Les Français, enfin, une partie, verront ils que la nôtre est vide.

Article HRW

 

 

Vendredi 12 janvier.

 

Somalie.Contradiction entre les déclarations d’un responsable américain et le Premier ministre éthiopien.

 

 Somalie. Compte rendu sur la situation en Somalie.

 

   

Ségolène Royal épinglée par le fondateur du cours Florent. Lire

 

 

 Jeudi 11 janvier

Le dossier "pdf "du Parti socialiste

 Le contenu reste secondaire, le procédé par contre est éloquent sur la piètre mentalité du PS. Le torchon de 100 pages diffusé sur le Net, de critiques acerbes, rédigé par des nègres du PS contre Nicolas Sarkozy, démontre une chose simple : De peur que leur candidate ne soit, malheureusement, jamais à la hauteur face au candidat de l’UMP, le PS a préparé en amont une réponse manuscrite à charge contre Nicolas Sarkozy. Les écrits restent, et surtout, aucun contradicteur ne peut s’y joindre pour infirmer quoi que ce soit. La Dame blanche n'étant surtout pas une rhétoricienne et encore moins une spécialiste de la sémantique, il était urgent de parler pour elle, elle qui ne dit rien. De dire tout et n'importe quoi, mais d'exister. C’est d’une grande lâcheté. L’incompétence de leur candidate doit les effrayer et les font réagir de manière impulsive.  « Sœur sourire » a beau être plébiscitée, en apparence, par son Parti, la vérité est bien différente. L’indigence éclatante du débat de Mme Royal, glorifiée par la presse ne suffit pas à réconforter le PS. La vérité c’est que le PS a peur de sa propre candidate. Le danger était à droite, aujourd’hui il est dans leur propre camp. Et comme tout groupe qui se sent menacé intrinsèquement par les faiblesses de son chef, il essaie en un premier temps,  de se substituer à lui en attaquant à sa place.  Ce document  prouve, démontre et confirme le manque de foi total, que le Parti socialiste porte envers sa candidate.

 

 

 

 

 

 

 Le PS n’en peut plus, il craque devant un adversaire de poids.

Pour certains, l’incompétence se traduit toujours par la critique exacerbée et paroxystique de l’autre,   pour éviter de se remettre en question et ainsi masquer ses propres faiblesses. Le PS sort un document de 100 pages sur le Net, disséquant l’adversaire de "Sœur sourire", Nicolas Sarkozy. Ce document témoigne simplement du vide idéologique et programmatique que le PS connaît aujourd’hui. Mais la peur n’a jamais évité le danger. Danger pour la gauche en écrivant ce texte, de s’ériger elle-même, comme nulle à défendre et à construire par ses idées, ses convictions et des solutions adaptées, un véritable programme d’avenir pour la France. L’obsession du PS envers le candidat Nicolas Sarkozy en devient pathologique et risible. Quand nous voyons que la candidate PS ne répond à aucune question, fait bourde sur bourde, n’offre aucun programme et se contente simplement de sourire, en guise de réponse,il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir. Le PS ferait mieux de s’atteler à une réflexion interne poussée, sur les failles et les faiblesses évidentes de leur candidate et non sur celles de Nicolas Sarkozy.

 

Robert Redeker avait publié une tribune intitulée «Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre?» Mardi 9 janvier.

Comment la Presse manipule le lecteur pour vendre.

Un quotidien, le Midi Libre, me semble t-il, lance en premier à sa Une : « Une fatwa » contre un professeur de philosophie. « Choc » immédiat de l’opinion public et chez les politiques. L’ensemble des lecteurs pensant que, Fatwa, voulait dire « mise à mort » le premier but était bien atteint pour vendre. Le second, consistait à effrayer le peuple français, et à monter une mise en scène d’un réseau islamiste terroriste qui se vengerait pour les propos tenus par Redeker sur l’Islam et son prophète. Que nenni ! Pas plus de terroriste, que de fatwa, que de beurre en broche, rien. Pendant des mois, suite à cette affaire, les médias se sont  enivrés de débats sur la défense de la liberté d’expression et surtout, sur l’islamisation grandissante en France. Des mesures de sécurité coûteuses ont été prises pour protéger l’enseignant d’une « éventuelle » exécution. Tout un cinéma islamopohobe a été monté, sans l’once, d’une preuve réelle. Personnellement, déjà à l’époque, je pensais que rien ne pouvait justifier d’une réelle fatwa, demandant une mise à mort ou une sentence quelconque à l’égard de Redeker. Aujourd’hui nous apprenons que les menaces de mort, et non une fatwa prononcée par des religieux musulmans, émanaient simplement d’un  petit jeune, arrêté au Maroc.  Nous apprenons également, qu’il serait jihadiste, enfin, pas encore, mais qu’il aimerait bien intégrer les rangs  jihadistes. Il faut bien lui trouver quelque chose d’extrémiste à ce garçon, pour justifier d’une telle mobilisation policière et médiatique. Comme le disait Coluche : «  Quand on n'a si peu d'informations, il est préférable de fermer sa g…… ! »  

 

Mardi 9 janvier.

Sur six candidats à l’élection présidentielle, interrogés sur l’amnistie des PV, une seule n’a pas encore de réponse. Tout le  monde sait de qui il s’agit. Mme Royal bien sûr !  Seule, l’énarque, sur un sujet aussi simple que celui-ci, ne sait pas répondre. Son incompétitude commence à devenir gravititude. Doit elle demander également l’avis des Français ? Doit elle ouvrir une Séance extraordinaire, avec son conseiller très spécial, Jack Lang ? Doit elle se foutre du peuple français encore longtemps ? Personnellement je suis de l’avis de l’ensemble des  candidats, une amnistie uniquement pour les amendes de stationnement. Sachant que de nombreuses villes ayant pour maires des socialistes, pour la majorité, ont fait des centres villes des zones à embouteillage et, quasiment, uniquement piétonnières, sans pour cela créer de nouvelles places de  parking.  Sachant également que le «  prix » du stationnement, plus la frénésie récurrente à verbaliser, sont devenus les nouveaux moyens d' un véritable racket, qu’il est devenu, de plus,  payant lors du déjeuner. Et pour finir, qu’il est impossible de se garer 5 ou 10mn sans devoir payer pour une demie heure ou une heure. Alors oui à l’amnistie des PV de stationnement.  

  

 

Les Etats-Unis sanctionnent la Russie et la Chine pour vente d’armes à l’Iran et à la Syrie.... Sachant que les USA sont les plus gros "fabricants, exportateurs et trafiquants" d’armement au monde, on peut en sourire, même en rire. Sachant également que ces multinationales font des bénéfices monstrueux, non pas, en stockant leurs armes dans des vitrines, mais en les vendant et, essentiellement à l’exportation. Si aux Etats-Unis les budgets à la défense  sont erratiques et provoquent parfois la chute des ventes nationales, plus une concurrence rude, les industriels américains de l’armement et les autres ont encore de beaux jours devant eux, malheureusement.

 

Lundi 8 janvier

L’Irak ne sait plus comment sauver la face.

Voilà que s’ouvre aujourd’hui le procès pour le génocide kurde. L’essentiel protagoniste étant mort, à quoi rime cette mascarade supplémentaire. Ce procès sans Saddam, prouve que sa présence n’était pas souhaitable. Des questions se posent : Pourquoi une exécution aussi rapide ? Depuis le 5 novembre, date du verdict, il s’est écoulé deux mois, deux mois qui auraient été suffisants pour commencer à poursuivre les chefs d’inculpations. En quoi le report de son exécution d’un mois, de deux mois ou de trois mois aurait il changé quelque chose ? La réponse est, forcément rien. Les kurdes et l’opinion internationale ne se seraient certainement pas offusqués, de voir s’ouvrir ce procès tant attendu et le report de la pendaison de Saddam Hussein.  Sa mort précipitée ne fait qu’accréditer une autre thèse. Alors, que doit on en conclure ? 

  

 Daniel Schneidermann

 Lundi 8 janvier

Je vous renvoie vers le blog de Christian Bois pour visionner un passage de l’émission « Arrêt sur images » concernant la visite de Nicolas Sarkozy à Argenteuil. Vous constaterez une fois de plus, les manipulations de la presse et la partialité de ces derniers dans l'information, non, la désinformation transmise sur le candidat UMP.

 

Photo : lang.jpg Dimanche 7 janvier 

Jack Lang au « Grand Jury ».

De vraies questions embarrassantes pour le « Conseiller spécial » de Ségolène. Je ne sais pas si sa langue de bois est plus importante que son nez de Pinocchio qui s'allonge à vue d'interview, mais rien ne le gêne. Dire le contraire de ce qu’il pense, revenir sur ses convictions et affirmer des non sens, voilà comment fait Jack Lang pour essayer de se garder une place au soleil. Il faut absolument l’écouter ou le voir, c’est une vraie comédie de Boulevard, un réel moment de  détente. Singulier également, la pléthore de ses propos dithyrambiques à  l’égard de Ségolène Royal, qui ne fait que mettre en lumière ce qu’il pense tout bas, sur son incompétence à accéder à la fonction suprême. "Mais" pour Jack Lang, la réussite de la France sera dans l’enthousiasme retrouvé des Français au lendemain de l’élection. Seule la présence de Mme Royale saura insuffler au peuple français l’énergie pour affronter les défis de demain et surmonter les problèmes d'hier. Ça c'est fort ! Ça c’est de la vraie polititude !

 

 Samedi 7 janvier

Ségolène Royal la « star mondiale » est en Chine. Cortège de huit berlines noires, vitres fumées, toutes sirènes hurlantes, on ne sait pas pourquoi, puisque tout son parcours routier avait été fermé aux automobilistes. Nuée de photographes, pour immortaliser l’instant, «  d’une députée française », parée, telle une hindoue, gravissant la Grande Muraille. Incroyable ! Mais ces précautions étaient elles nécessaires ? Mais si voyons, c’est normal ! Et si quelqu’un avait voulu la kidnapper, voire pour d’autres, demander une rançon ? Eh oui ! Une des stars les plus sexy du monde, en Chine, c’est dangereux ; vous vous rendez compte ! Les chinois pourraient la  reproduire à des millions d’exemplaires. Ce serait terrible, pas pour eux….. pour nous.

 

 

 

Crise intergouvernementale en Israël. Info, intox ? Amir Peretz limogé par Ehud Olmert.. Le ministre de la Défense ne l’entendrait pas ainsi, et souhaite continuer à œuvrer au renforcement de Tsahal. De plus, Olmert lui proposerait en échange les Affaires sociales. Ben voyons !

 

 

 

 

 

 

Vendredi 5 janvier

Oh la belle brune ! Un style à la Lollobrigida « sur le retour », quand même.

 Bonjour Madame ! Comment ? C’est bonjour Monsieur ! Ah bon ! Et oui. La nouvelle présentatriceteur  est un transsexuel. Ce n’est pas tout, devinez dans quel pays ?...... Le Pa-kis-tan ! Qui aurait imaginé cela ? Le Pakistan après avoir soutenu le régime des Talibans,  soutient maintenant le   « régime allégé entre les jambes » pour les hommes. Pour un pays  totalement liberticide  envers les femmes, qui continuent à être massacrées au nom «d'un code de l’honneur », quelle farce ridicule !  

 

 

Crâne du Néandertalien de La Chapelle-aux-Saints

Darwinisme et créationnisme  s’affrontent encore ?

 Est ce bien raisonnable ! Il me semble que rien aujourd’hui n’affirme définitivement et scientifiquement que l’homme descend du singe ou, qu’il serait de pure essence divine. Les scientifiques ne s’accordant déjà pas sur la lignée de l’homme de Néandertal, il serait étrange qu’ils le soient définitivement sur l’origine de l’Homme.

 Ce qui reste singulier pour ceux qui accréditent la théorie de Darwin, c’est que dans chaque civilisation, religion, que ce soit au Moyen-Orient,  en Europe orientale, occidentale, en Asie majeure, mineure, en Amérique du Sud, partout il y a des écrits, des symboles liés à une origine « divine » de l’Homme et non «  animale ». Quel que soit les textes, des hiéroglyphes anciens, de la mythologie, en passant par la Bible et les textes sacrés polythéistes, tous, sur le fond ont la même interprétation, la forme seule diffère. Alors pourquoi ?  Il a fallu Darwin et ses partisans pour mettre à mal une « certitude », ou un « mythe ». Mais si l’Homme descend du singe, pourquoi ne se reproduirait il pas la même chose qu’avec la civilisation néandertalienne et son extinction ? Ce qui pourrait si l'on suit cette théorie, annoncer, peut être un jour, la fin de l’Homo sapiens et le règne des grands singes évolués.

 

Vendredi 5 janvier

La Chine s’éveillera quand Royal arrivera.

La star des médias en route pour la Chine du 5 au 9 janvier. Sera-t-elle plus habile avec les mots, ou bien avec les baguettes ? Quoique, "manier la baguette" n’est pas donné à tous. De plus, il y a une façon précise de les tenir en fonction de son rang ou de son statut social. Plus le rang est élevé, plus celles-ci doivent être tenues en hauteur. Abordera t elle les questions internationales ? Il est vrai que celles-ci étaient déjà du chinois pour elle ! De toutes les façons, si il y a bien une chose qui est sûre ; c’est que nous ne pourront absolument pas lui reprocher, quoique qu’elle fasse, « de ne pas arriver à pied par la Chine »… (C’est une contrepèterie !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents