Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dernière minute

Publié par Diatala sur 11 Octobre 2006, 16:21pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

DISPARITIONS / APEV MINEURS / APEV MAJEURS / APEV PAR ANNEE

 

 

Je présente mes meilleurs vœux de bonheur à tous mes lecteurs  pour cette nouvelle année 2007.

 Je souhaite sincèrement, que cette nouvelle année offre la paix  à ceux qui souffrent, à ceux qui connaissent la faim, la guerre et la peur.

 

 Jeudi 4 janvier 2007

Mahmoud Ahmadinejad est convaincu qu'Israël s'effondrera prochainement. Dans un discours tenu dans le sud de l'Iran, il a affirmé que la ''Shoah a été inventée par l'Occident pour parvenir à ses fins’’. (Source Guysen). Ailleurs il déclare : "Si des puissances agressives (...) veulent s'opposer à la volonté des Iraniens, nous leur donnerons une claque historique", a-t-il ajouté, tandis que la foule scandait "Mort à l'Amérique".

 

 Serait il entrain de dire qu’il va tirer le premier ! ? Il était difficile, voire impossible pour les américains d’intervenir en Iran, après les mensonges sur les armes de destruction massive en Irak et le chaos qu’il y règne aujourd’hui. Grâce à ce pantin d’Ahmadinedjad, enfin, de vraies raisons, pour une intervention musclée des forces américaines. Ces horribles menaces, entendues du monde entier, ne pourront, elles, être remises en cause, bien sûr… Sachant qu’ Olmert a officiellement déclaré qu’Israël possédait la Bombe et que des bases militaires américaines encerclent l’Iran, dont celle de la Turquie, Ahmadinejad ne peut offrir mieux, comme « casus belli » à Bush pour sa guerre préventive «  contre les états voyous » qu’ il s’est juré de mener à bien, surtout celle contre l'Iran. Sachant qu’aujourd’hui, si guerre, il y a, elle se fera avec les nouvelles armes nucléaires, dites, "sécuritaires". Ah ouf !

 

 

    

      Jeudi 4 janvier 2007

 

  On a perdu Ben Laden ! Mais où c’est y donc qu’il est….?

Le mollah Omar, n’a pas revu son gendre, Ben Laden, depuis fin 2001. On ne sait pas si il est toujours avec sa fille, et si oui, si elle ne manque de rien. 5 ans C’est long ! Alors où est il ? Il serait peut être, c’est pas sûr, mais qui sait…. caché dans les montagnes à la frontière entre le Pakistan et l'Afghanistan. Ou suite à des fuites de la DGSE, démenties par la suite, il serait également mort le 23 août 2006, d’une fièvre typhoïde. Mais ! La filleule du frère de mon voisin, elle, elle dit, qu’il serait chez le frère de la nièce de l’oncle du cousin d’un ami de la sœur aînée de l’ancien concubin de sa mère. Pour moi, c’est bien possible ;-)  !  Sa vie officielle n'est pas  encore terminée....

 

 

 

La vidéo pirate de la pendaison de Saddam Hussein diffusée sur le site d' un journal chrétien. Ce n'est pas du voyeurisme, il faut regarder ces images, pour ne plus jamais en voir d'identiques. Nous voyons des bourreaux avides de mort et emplis de haine. Et, l'ex-dictateur devient d'un seul coup, une victime. Cliquez sur l'image

  

 

 

 

 

vieux 02Mardi 2 janvier 2007

Une mamie donne naissance à des jumeaux à 67 ans.

 

 Un miracle ! Extraordinaire ! Fantastique ! Ah zut ! Mais non, c’est par fécondation in vitro.

 Mais ou la bêtise va-t-elle s’arrêter ? Que cherchent certaines équipes médicales ? Surpasser la création, satisfaire un ego, mégalomaniaque ? Que cherche une femme en acceptant de devenir artificiellement mère à cet âge ?  Que veulent se prouver ces gens ? Certes, ils auront une place dans le livre des records, une notoriété mondiale, mais pour moi, cela s’apparente à de l’inconscience pour la mère et à de la bêtise pour les autres. Le prochain record sera-t-il de 80 ans ! Mais pourquoi pas. Et pourquoi ne pas faire l’inverse, une fécondation in vitro, pour une enfant de 8ans !

Qui a pensé à ces enfants et à leur avenir ? Pascal disait : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » article

  

Année 2007. Le 7, chiffre sacré, magique, l’intégralité et l’achèvement dans la Kabbale, les 7 jours de la création, les 7 péchés capitaux etc… Découvrez  le 7 

 

 

 

Photo : rocard.jpg

Regardant également la presse étrangère, mais en langue française, rassurez vous ! Je suis tombée sur une interview de Michel Rocard, donnée à un hebdo égyptien, lors de sa visite au Caire.

Son analyse sur la démocratisation des pays arabes.

   
 
  Dimanche 31 décembre

Le procès et la mort de Saddam Hussein, une mise en scène ridicule, macabre et dangereuse. Une honte ! Je rejoins le sentiment du Vatican et  celui des grandes capitales internationales. Mais qui va stopper, la politique de cette administration  Bush ? Le procès pour le gazage des kurdes en 1988 n’aura pas lieu ! Ce crime contre l’humanité, serait il de la même  veine et de la même stratégie, que celui des armes de destruction massive, que devait posséder l'Irak, et des liens de Saddam Hussein avec un Ben Laden qu'il ne connaissait pas…….

 

 Vendredi 29 décembre

Marie Ségolène se voit contrainte de passer par la case des tentes des « Enfants de Don Quichotte ». Eh oui ! Sœur Marie Ségolène de la charité «bien ordonnée, commence par soi même » avait refusé de prendre part à la polémique des SDF. Maiiis !  Nicolas Sarkozy ayant donné mission à Arno Klarsfeld de se rendre sur place, afin de lui établir un rapport d’urgence, Marie Ségo veut faire mieux que son adversaire de l’UMP. Avec plusieurs métros de retard, quand même, sur les autres partis et associations, espérons qu’elle ne rate pas celui de ce soir. Les SDF auront une visite Royale, à défaut d’une nuit royale.

 Espérons également que le Père Noël n’aura pas glissé cette année dans son soulier, la suite de la méthode rapide de l’an passé de « Comment devenir Président(e) de la République » en huit leçons, avec CD audio intégré.

1er chapitre- « Comment se faire belle et sourire tout le temps ».

2éme chapitre- « Comment ne pas avoir d’idée et savoir le montrer ».

3éme chapitre- « Comment ne pas connaître ses dossiers, pour savoir ne pas en parler »

4éme chapitre- « Comment faire des bourdes internationales et qu’elles soient reconnues par tous ».

5éme chapitre- « Comment piquer les idées des autres sans aucun complexe »

6éme chapitre-«  Comment crier à la misogynie et au machisme dès qu’un homme vous parle »

7éme chapitre- « Comment devenir impolie en refusant de saluer des élus de la République »

8éme et dernier chapitre-«  Comment prendre les électeurs du peuple de gauche pour des abrutis sans qu’ils ne voient rien ».

 Super cette méthode !

 

Vendredi 29 décembre

Que sera 2007.

Le renfort de  20 000 soldats américains en Irak

Le retrait des forces spéciales françaises en Afghanistan

Le réarmement de l’Egypte dans la région du canal de Suez

Le réarmement du Fatah par l’Egypte

L’Etat-major de Tsahal veut réoccuper le nord de la bande de Gaza. (Source Guysen)

 Les sanctions contre Ahmadinejad

 Le Liban en crise

Tout ce déploiement d’armement et d’hommes au Moyen-Orient, laisse envisager, la préparation de futurs conflits, et pourquoi pas, d’une future guerre.

 

 Mercredi 27 décembre

La sentence de Saddam Hussein après un simulacre de procès, risque, dans un pays en plein chaos, d’aggraver la situation et de déclencher une réelle guerre civile. Pourquoi d’abord l’ouverture de ce procès la vieille des  élections américaines.....Pourquoi annoncer maintenant une sentence par pendaison, d’un homme qui est encore aimé et soutenu par de nombreux irakiens ? Pourquoi maintenant...  Ce pays à feu et sang, dont la démocratie naissante est instable, doit il encore faire un bond en arrière ? Cette condamnation peut être ressentie comme une  humiliation de plus, par les sunnites d’Irak et une partie du monde arabe. Alors qu’un procès impartial de la Cour pénale internationale de Justice, aurait rendu comme verdict,une condamnation à perpétuité. Ce qui était souhaitable et nécessaire pour ce pays, en l’état actuel. Lire l’article de Daniel Riot.

 

Le drame qui a coûté la vie au lycéen de Meaux

 

 

 Un trio d'ex-ministres carillonne ses positions en cadeau de fin d'année. Tapie, Kouchner et Rocard deviendraient les transfuges de la gauche archaïque. Cadeau de Noël  Royal  pour le couple Hollande !

 

Bernard Tapie Scoop !

Une bonne nouvelle. Je viens d'apprendre que Bernard Tapie, déçu par la candidate socialiste, se rallie à Nicolas Sarkozy.

 

 Vendredi 22 décembre

Mme Royal ne se déplace jamais sans ses jokers.

A son arrivée en Alsace, lors de son premier débat participatif, encadrée par les employés de « Milka Suchard » « l’éventuelle future Présidente de la République » sort, deux, de ses nombreux jokers, Henri Emmanuelli et Jean Marc Ayrault. Et oui ! Quand Mme a peur de faire une bourde où que cette dernière ne connaît pas le sujet et ignore la réponse, quoi de plus facile… que de sortir ses jokers. Dans ce cas, autant s’adresser directement à la vache de chez Milka. La presse ne précise pas combien de personnes étaient présentes à ce débat, mais précise que la salle était pleine. « Pleine » c’est combien ? Et de conclure : "Le moment est venu de prendre la parole pour m'aider à construire le projet présidentiel qui répondra le mieux aux attentes des citoyens". Bien ! Donc elle confirme, elle-même, qu’elle n’a pas encore de programme et que celui du PS ne lui convient pas.

 

 

 

Les jeunes UMP ont été violemment attaqués lors d’une réunion. Fabien de Sans Nicolas condamne cet acte. Nous ne pouvons que nous joindre à lui et le soutenir.

  

 

 Au cirque, il y a Mr loyal, et au Ps, il y a Mme Royal. 

 Sur cette photo, nous pourrions imaginer que Ségolène est chez Pascal Sevran. La madone en meeting déclare  "Nous voulons une France qui se bat et une France qui se relève", a-t-elle dit en introduisant le débat. Mais ceux qui sont passés par l’ENA, sont ils stupides, pour certains d'entre eux, ! ? Sans doute ! Pour qu'une France se batte et se relève, il faut une politique contraire à celle que propose le PS. Encore plus d’assistanat, encore plus d’impôts, de moins en moins de liberté d’esprit,  une politique  de demeurés face à la mondialisation peut il conduire un peuple et un pays à se redresser ? Evidemment que non. Qui peut penser que l’assistanat et la strangulation fiscale, puissent grandir un peuple et redresser un pays. Ce n’est plus de la démagogie, c’est de la bêtise.  Le PS veut uniquement  se venger,  il se fout de l’avenir de la France face aux défis européens et internationaux.  Ils sont ridicules et criminels ! Nous avions la droite la plus bête, soit disant, et bien, nous avons perdu notre titre pour un super champion international, le PS, qui restera champion en titre, à vitam æternam. Espérons déjà un putsch interne au PS. Mais cela ne sera pas encore suffisant. Comment  peut on imposer au peuple français, une telle déchéance.  Je suis choquée par de tels propos, démagos, bobos. La réussite ne passe que par l’énergie que l’on déploie pour y arriver, et le combat que l'on mène face à l’adversité, pour rester digne en continuant toujours d'avancer.  Et aujourd’hui l’adversité n’a jamais été aussi importante et l’énergie des français n’a jamais été aussi basse. 

 

 

  

 

 

 

« QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ». Produit par le FBI. Si  vous avez des renseignements sur Ayman Al-Zawahiri, n° 2 d’Al Qaïda, vous pouvez gagner jusqu'à 25 millions de dollars, si vos informations permettent de l’arrêter. Evidemment !  Je vais voir ce que je peux faire ! C'est une coquette somme quand même !

 

 

 

 

 Petit rappel  de ce qui se cache derrière un sourire de façade. Le chargement des photos peut prendre quelques secondes

 

 

 

 

 

 

Le président américain George W. Bush, le 18 décembre 2006 à Washington Mercredi 20 décembre

Bush souhaite augmenter la taille de son armée. Mais aurait il des visées belliqueuses ! ! Lui le belligérant chronique, a-t-il entendu Dieu lui dire de se préparer encore, pour une nouvelle guerre préventive, au nom du Bien.

Photo : 051016173620.62ubpcz20-francois-hollande-et-segol-ne-royal-au-congr-s-ps-b.jpg Mercredi 20 décembre

Ségolène Déloyale

Mais que fait Miss Monde ? Voilà qu’elle annule deux conférences de presse au lendemain des déclarations de son compagnon. La peur de répondre, le manque de connaissance du dossier fiscal, lui font préférer la fuite. Facile ! De qui se moque t-on ? « Si la connaissance parle et la sagesse écoute », Mme Royal n’est ni une philosophe, ni une messagère divine, mais bien, une future candidate à l’élection suprême. Tant de mépris de sa part pour masquer son incompétence, relève d’une trahison envers les électeurs! Nous attendons pourtant d’un candidat qu’il assume pleinement ses responsabilités. Ce qui n’est en rien le cas avec Mme Déloyale. En débarquant de son Poitou pour venir apprendre ses leçons à la capitale, elle pense gagner du temps, afin d’être prête devant le peuple. Des leçons, qui ne seront pas forcément comprises, et qui ne seront en rien empiriques. Le danger est : que son incompétence à ce niveau, rassure et humanise le personnage auprès d’un nombreux électorat, comme je l’avais déjà exprimé dans un précédent article. Ce comportement démontre qu’elle a été balancée candidate « à l’insu de son plein gré ». Les médias ont créé hier une vedette, et pourtant, ils pourront la détruire demain si ils le souhaitent. Mais que penser de la mentalité des français ? Comment peut elle changer en si peu de temps? Car le danger ne vient pas de cette candidate, mais bien du nouveau désir et du nouveau besoin des Français.  

 
François Hollande Mardi 19 décembre
Qui est le candidat PS à l'élection présidentielle ! ? Lui ou elle ?
Au PS quand Mme Royal ne connait pas le sujet, et bien, c'est tout naturellement Mr  Hollande qui répond. Le projet fiscal des socialistes abroge toutes les réformes de la droite.
  

Jimmy Carter ancien président des Etats-Unis et Prix Nobel de la Paix en 2002 a rédigé un livre qui fait de lui un opposant de la politique de son propre pays et de celle d’Israël. Mais nous apprenons dans l’article de « Guysen » que pendant de la guerre en Afghanistan contre L’URSS, il a fait lancer lors de son mandat, un programme destiné à entraîner des intégristes musulmans au Pakistan et en Afghanistan. « Ce plan a aidé à la chute de l’Union soviétique mais a aussi contribué à la mise en place de théocraties dans la région. Certains pensent que ce programme est responsable de la prise de pouvoir des Talibans en Afghanistan, ainsi que de la création de groupes islamistes terroristes ».  Si chaque gouvernement américain entraîne des terroristes musulmans pour arriver à mettre en place sa propre stratégie, et bien, nous pouvons imaginer ce qui se passe depuis et encore aujourd’hui. Il est vrai que sans ennemi, pas de guerre. Il ne faut jamais omettre de savoir à qui profite le crime. Dans son livre, il dénonce la politique d’Israël envers le peuple palestinien. Alors il est considéré comme antisémite et anti-israélien. Je trouve lassant d'entretenir volontairement cet amalgame entre antisioniste et antisémite. Nombreux juifs sont antisionistes. Et, à quel titre, une omerta serait elle exigée seulement envers la politique israélienne ? Moi je n’en vois aucun !

  

  

Photo : segolene.jpg Lundi 18 décembre

Royal « Ripostes »

Serge Moati déférent envers Mme Royal, son charme opère… « Fort  ». Même si son discours reste dans un flou artistique, elle n’est qu’une femme, et de surcroît, elle est très « susceptible ».... . Alors il faut la ménager.

 De palinodie en palinodie, la future candidate, essaie comme elle le peut, de rattraper ses errements. Les lignes intéressantes de son programme ; elles viennent surtout des idées de N.Sarkozy, et du travail éffectué par l’UMP depuis deux ans, mais cuisinées à la sauce Royal « aigre douce ». Et roule ma poule ! Le tour est joué, et ça passe.

Le pompon reste quand même cette magnifique phrase, ci dessous, sur les 35h. Il est vrai que ce fut un grand moment de télé ! Le florilège de la pensée socialiste. A retenir pour le bêtisier d’Arthur. Ayant été certainement lourdement admonestée par les éléphants, suite à ses derniers propos. Elle déclare,(ce qui restera également dans les annales de la politique, au moins, jusqu’en 5018) : « Les 35 heures constituent un "formidable progrès social". Puis de rajouter : «  qu’elle plaide pour un dialogue social en France "qui sorte du Moyen-âge" ».  Etrange analyse contradictoire. Mais les réflexions antinomiques et les palinodies dans ses discours, sont pour celle qui prétend accéder à la fonction suprême, une façon d’assumer cette transparence tant désirée, qu’elle veut offrir au bon peuple. Objectif atteint ! Tant la transparence des idées laisse apparaître le vide. Cela s’appelle, l’art Royal; "Je ne sais pas, mais ! Je vais vous dire, tout ce que je ne sais pas. Ca c'est fort ! Elle qui prétend, toujours penser au peuple en premier, (peut être en se rasant tous les matins, qui sait ! ); C’est : (je prends les électeurs pour des cons, et ça marche....  Fort) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents