Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ahmadinejad serait d'origine juive !!!

Publié par Diatala sur 6 Octobre 2009, 13:28pm

Catégories : #Ahmadinejad - Iran Propagande et médiamensonges

4619665678_1feb86bcc5.jpgLa rumeur a longtemps circulé et, circule encore de nos jours, sur les origines juives du célèbre moustachu, nommé Hitler. Son second prénom serait peut-être Jacob et un changement de patronyme aurait été effectué par le grand-père  ou  le père d’Adolphe.
Il pourrait être également le descendant bâtard des Rothschild après que sa grand-mère, servante chez eux, ait eu un fils avec Salomon, ou il serait peut-être le fils d’une riche famille juive chez qui sa grand-mère, Schicklgruber (nom parait-il juif) était cuisinière en Autriche et qui aurait fauté, la vilaine, avec le patron. La première version reste la plus documentée.
Le III Reich et l'arrivée d'Hitler au pouvoir auraient été financés également, selon de nombreuses sources par les Rothschild eux-mêmes et la famille Rockefeller. 
Des hypothèses à ce stade parmi d’autres de la judéité du Führer et de son étrange ascension qui n'ont jamais été confirmées à ce  jour mais qui intéressent toujours certains spécialistes.
436171106_1bc61c1e50.jpgMais le scoop d'aujourd’hui  est à la hauteur de ces anciennes et toujours actuelles spéculations concernant les origines d’Hitler et la montée du Nazisme. Mahmoud Ahmadinejad serait également d’origine juive. Parole de Britannique cette fois puisque le célèbre - Daily Télégraph - l’affirme ici.  

Décidemment ceux qui voudraient en découdre avec le Sionisme seraient tous Juifs ! C’est étrange.

Certains spécialistes pensent que les convertis à une nouvelle religion renient totalement leur ancienne foi. Ce qui expliquerait, disent-ils, le fait que Mahmoud soit anti-juifs. Oui, un peu simpliste comme raisonnement quand même. Il est évident qu’en changeant de religion on change de croyance et le relaps de nos jours ne devient plus un hérétique ; c’est une lapalissade. Mais il semble étrange que la haine s’installe contre un atavisme religieux. Cela serait une insulte envers ces ancêtres et leurs croyances séculaires, ainsi que vis-à-vis de sa propre histoire familiale. A dire vrai, je ne vois pas le rapport entre le changement de culte et le rejet paranoïaque de l’ancien, ainsi que la naissance d’une haine vouée à l’encontre de leurs pratiquants.

Mais l’essentiel ne serait-il pas de savoir si cette conversion est intimement souhaitée, désirée, ou si elle a été motivée par peur pour obtenir un passeport de survie à une époque où les Juifs étaient persécutés, ou par intérêt savamment calculé ? Dans ce cas, il est évident que le renoncement à sa foi devient douloureux et que cette dernière demeure ancrée au plus profond de soi et que le nouveau converti le vit mal.
Mais il y a une certainement d’autres hypothèses. Quoiqu’il en soit, je me suis toujours posée des questions au sujet des origines d’Ahmadinejad, de son ascension et je me demande encore parfois si il ne joue pas un double jeu. Mais jamais je n’aurais imaginé qu’il aurait peut-être eu des parents juifs.

Voici par contre ici les propos du président iranien à la chaîne de télé Al-Manar.  Un article que l’on ne trouvera jamais dans la presse occidentale. Une interview pourtant qui ne retranscrit ni haine, ni esprit belliqueux et encore moins de paroles scandaleuses au sujet des Juifs ; sauf contre le Sionisme évidemment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents