Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dernière minute

Publié par Diatala sur 4 Juillet 2006, 13:26pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

 Dernier article Lire  

 

 

 

Je viens de suivre une énième émission sur le Commandant Massoud : « Qui a tué Massoud »

Je ne retiendrai qu’une phrase de son discours au Parlement européen : « Les Puissances étrangères de Ben Laden, menacent l’Afghanistan » A-t-on eu raison d’abandonner « le Lion du Panjshir ». La France a-t-elle été contrainte par des moyens coercitifs, de laisser la place vide ?

  

2007 : Royal et Nolwenn se parlent de "femme à femme"  Ségolène « le fait »à la Chantal GOYA .

 Alors que la jeune Nolwenn (militante du MJS) posait une question sur le "clivage droite-gauche" à Ségolène Royal. La future candidate à la candidature a fait une légère (crise paranoïaque). Elle a pensé que cette jeune militante était téléguidée. Mme Royal a déclaré que ci cette dernière s’était sentie humiliée, elle le regrettait « il faut que l'espace de discussion soit sincère et ne fasse pas l'objet de manoeuvres d'appareil", a-t-elle expliqué à la jeune femme, qui l'a assurée qu'elle n'avait pas été "téléguidée » Elle a également déclaré à Nolwenn qu’elle lui avait parlé « comme une mère à un jeune »

Mais qui demande à Mme Royal « de parler aux jeunes comme une mère » Personne à gauche je suppose. Mais, de s’exprimer comme un futur chef d’état potentiel. De plus, si la jeunesse socialiste et les autres militants sont soupçonnés à chaque question qui la gène d’être téléguidés alors, il ne lui reste plus qu’à rendre son tablier et le laisser à son voisin. Car aucun débat ne peut s’instaurer ni, avec les adhérents socialistes ni, avec ses rivaux politiques, aucun n’aura l’accès au dialogue.

 La cerise sur le gâteau : L’organisateur des déplacements de la candidate à la candidature a déclaré "Le MJS, c'est l'école du vice". Ah bon ! Mais le vice n’est il pas ici, de faire croire aux  socialistes, que l’on veut leur bien, alors ,qu’il n’en est rien…………………

  

 11 SEPTEMBRE

 

 

Je rends un hommage sincère aux victimes du 11 septembre et à leurs familles. Des innocents sacrifiés sur l’autel de la folie des hommes, au nom du Pouvoir.

Pas de lien entre Saddam Hussein et Al Qaïda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon un rapport du Sénat rendu public vendredi, Saddam Hussein n'a eu aucun lien avec Al Qaïda ou Abou Moussab al Zarkaoui, malgré ce qu'affirment le président George Bush et d'autres responsables américains. Ce rapport de la commission des renseignements du Sénat était jusqu'ici classé secret, tout comme un autre document publié vendredi sur le financement en 2002 par les Etats-Unis du Congrès national irakien, un groupe d'exilés anti-Saddam. "Les rapports d'aujourd'hui montrent que les allégations réitérées du gouvernement sur des relations passées, présentes et futures entre Al Qaïda et l'Irak étaient fausses et visaient à exploiter le profond sentiment d'insécurité de la population américaine juste après les attentats du 11-Septembre", a déclaré le sénateur démocrate John Rockefeller. Le 21 août dernier, lors d'une conférence de presse, George Bush a encore affirmé que Saddam avait entretenu des liens avec Zarkaoui.Source LCI

  

 

 

 

 

Ségolène admonestée par François sur ses déclarations concernant la carte scolaire qu’elle souhaite supprimer totalement. Que se passe t- il ? La feuille de route de notre couple divergerait elle ! ? C’est bien embêtant si elle ne dit que choses qui énervent les éléphants……….. Personnellement, je pense que ce découpage par les autorités académiques est à l’origine des établissements à difficultés. Il ne fait que ghettoiser encore plus, « certains quartiers sensibles ». Mais si l’on supprime cette carte certains établissements risquent de devenir des lycées sans aucune mixité. Ce qui n'est pas souhaitable et, cela peut être, aussi dangereux. C’est encore la forme qui est abordée. Mais le problème de fond n’est il pas le manque d’autorité, la démission de certains chefs d’établissement et d’enseignants. Le manque d’une vraie structure disciplinaire qui donne envie de respecter et de se faire respecter. Ce ne sont pas quelques cas épars de lycéens demeurant sur le trottoir opposé de la bonne découpe, pour les parents, qui sont un problème. Le problème est de retrouver des établissements dignes d’enseigner à tous et, où les élèves seront respectueux de leurs enseignants et de leurs camarades. Chaque élève a le droit a la même qualité d’établissement. In fine, nous ne pouvons nous en prendre aux élèves, mêmes si certains sont nuisibles aux autres.  Alors la carte scolaire : vrai, faux débat ? 

 

 

 Mercredi 6 septembre

 

Provoc ! Les grandes âmes  "à deux balles "

Thuram et Vieira invitent 70 anciens squatteurs expulsés de Cachan à participer ce soir au match France/ Italie. Entre les artistes, les sportifs affiliés aux gauches et, la démagogie assassine du PS envers les français, le climat inquiète. Espérons que la   majorité des citoyens condamnent ceux qui bafouent les règles de la République.

Je les trouve quand même « petits »  nos footeux sur ce coup là. Ils auraient dû inviter les dizaines de milliers de sans – papiers.

  De plus, comment une partie de ces personnes expulsées, peut elle refuser d’être relogées dans des hôtels. Sinon pour créer et envenimer une situation, en faisant de celle-ci un combat politique contre le gouvernement, faute d’avoir des ambitions pour une France qui vive et, non qui meure. Ils feraient bien mieux, eux, qui construisent et achètent de l’immobilier, de financer des programmes et de louer leurs appartements aux plus démunis. Hier soir j’ai entendu la réponse de Jean Reno à un journaliste sur sa position de soutien à N.Sarkozy (en gros) : « mon soutien ne m’autorise pas à faire de la politique, je ne suis qu’un simple saltimbanque ». Et oui ! Si chacun restait à sa place......... L’encouragement aux infractions à la loi est la nouvelle politique de la Gauche. Elle compte en plus sur le soutien et l’engagement de célébrités, sauf, que celle-ci sont cachées dans un « cheval de Troie » à deux pattes et sans tête. Singulier pour une attaque !

Hormis ces manipulations, les squatteurs oublieront le temps d’une soirée la difficile réalité.    

 

Renaud s'attaque à Sarkosy  

2007 : Pourquoi Renaud s'attaque à Sarko Coup de théâtre : Un de nos brillants intellectuels,Renaud, analyse N.Sarkozy :( « Si je dois débattre avec Sarko, j'ai d'autres arguments : le traiter de populiste, de démago, d'insulter la jeunesse des banlieues ». « Johnny l'idole des jeunes, un peu l'idole des vieux et Doc Gynéco, l'idole de rien : magnifique !» « Comment nier que des électeurs du FN, séduits par les idées de Sarko qui ratisse très large dans l'électorat du FN avec ses propositions nauséabondes et son programme et ses provocations et autres, risquent de voter Sarko s'il est présent au second tour, ce que je ne souhaite pas ».) Tout cela, presque entièrement en langue française. Incroyable ! . La nouvelle race des intellos de gauche fait disparaître les vrais.

Je suis vert, quel casting ! dit il, en parlant de Johnny et de Doc. Mais lui qui a été des années dans le rouge, cela le change ! Il devrait peut être s’y remettre. Comme ça il nous referait des vacances. Chacun pense ce qu’il veut de Johnny et de Doc, ils ont au moins l’intelligence de ne pas se prendre ni, pour des intellos ni, pour des politiques et, encore moins, pour des donneurs de leçons. Alors Renaud, laisse béton, et continue de chanter !

 

 

Lundi 4 septembre

Vladimir Poutine, le 8 septembre 2004Poutine est arrivé à Athènes

Le président russe Vladimir Poutine est arrivé à Athènes pour une visite de quelques heures consacrée à un projet d'oléoduc, stratégique pour la Russie, devant relier la mer Noire à la mer Egée. (Avec AFP)


Jean Robin (photo : E. Bousquet) Dimanche 3 septembre 2006

Je viens de lire sur le blog de Marie un article et son lien sur l’interview de Jean Robin, pour la parution de son livre : La judéomanie : « La judéomanie a créé une distinction entre les citoyens français » dit il. Jean Robin ayant des origines polonaises juives et clermontoises, il nous explique et nous fait par son analyse sur le délicat sujet de l’antisémitisme, qu'il aborde sans tabou. Et, je ne puis que partager également, entièrement, son analyse factuelle de ce problème juif ,qui n'existe

 Dimanche 3 septembre 2006

Le discours de clôture de N.Sarkosy à l’Université d’été de Marseille.

   Un discours magnifique et plein d’espoir, adressé uniquement aux Jeunes, pour les jeunes. Plus qu’un discours, un constat et un plaidoyer en leur faveur. Un réquisitoire contre les injustices et les inégalités de notre société. Un réquisitoire contre la « Gauche » contre les entraves, les piéges cachés et les freins qu’elle sème par démagogie, pour annihiler la volonté et les ambitions des jeunes. « La Gauche a trahit, Léon Blum, Jean Jaurès »

Son arrivée fut scandée par des milliers de jeunes. Alors que la sono passait une des chansons de Johnny, au titre évocateur : « L’envie » « Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie » « On m’a trop donné bien avant l’envie ». La « Rupture » annoncée par N.Sarkozy, est un mot bien faible pour moi. C’est une véritable « RE VO LU TION » des esprits, des mentalités, culturelle, qu’il prône devant une jeunesse UMP, électrisée.

« Souffrir pour conquérir sa dignité et sa liberté » dit il. Et oui, comment des jeunes peuvent ils se construire et vivre, quand tout est à disposition, dans une facilité avilissante et destructrice pour eux.

Il parle longuement de l’école, veut relever le niveau « d’Exigence ». De ce drame sociétal, qui tire les jeunes et les français vers le bas. Il exhorte les jeunes à, « aimer apprendre ». Il rend hommage et fait honneur « aux peintres, poètes et musiciens, chez qui ils peuvent voir, (l’indicible) ». Il veut faire de l’apprentissage « une filière d’Excellence ». Il redonne au Travail ses lettres de noblesse, « Le travail crée le travail ». Contrairement aux socialistes, « il veut créer de la richesse avant de la distribuer ». Il garantit l’égalité des chances en mettant en place « un prêt à taux zéro ». Il souhaite créer des « Maisons de la création » pour que tous les talents puissent se développer.

Il parle également de l’écologie « Trop sérieuse pour être laissée aux Verts ». Il veut une société de modération pour l’équilibre de la vie ». Il parle « d’un Monde au bord de la catastrophe » prône et décèle un nouvel humanisme chez les jeunes.

Il affirme « que l’on n’est pas Français malgré soi, mais, car on le désire ». Il nous parle de la confiance qu’il met dans cette jeunesse et, de la quête croissante de spiritualité de celle-ci. Il évoquera Jean Paul II, avec ses nombreux messages d’espoir, de sa foi qu’il mettait en cette jeunesse. Son discours rappellera avec récurrence,( ce que mon père m’a fait comprendre très tôt ) « Qu’il ne peut y avoir des droits, sans en contrepartie, des devoirs » Mon père disait « Depuis que les hommes ont des droits, ils en oublient leurs devoirs ».

N.Sarkozy : "Son défi à la République et à la Société"Vidéo

  

 

Dominique Strauss-Kahn a conseillé à Nicolas Sarkozy d'avoir "quelque chose de plus solide" en matière "d'inspiration politique" que Doc Gynéco. Source LCI

Et bien, conseillons à DSK d’avoir « quelque chose de plus solide » en matière « d’inspiration » que son reflet dans le miroir. Et puis, quand nous regardons les soutiens du PS : C’est l’hôpital qui se fout de la charité 

 

 

 

    2007 : Ségolène Royal s'en prend au machisme des politiques Ségolène Royal s'en prend au machisme des politiques. Ah bon !  La reconnaissance de son incompétence à la plus haute fonction, par son propre parti, n’est en rien du machisme. Si elle avait portée un trois pièces, le constat aurait été identique. Elle par contre, elle devrait se regarder dans la glace plus souvent. Miroir, oh mon beau miroir, suis-je la plus compétente pour être Présidente de la France. Réponse du miroir : « Et bien non Ségolène »

 

 «Il y a encore des résistances extrêmement fortes au sein du parti parce que je suis trop différente, trop libre, trop femme » dit elle. Et bien elle a entièrement raison. Trop différente car, elle ne fait que de la politique d’apparence et non de fond. Trop libre, dans une liberté restreinte, personnelle. Trop femme, en jouant sur sa féminité comme substitut à son manque total de programme. C’est la jupe qui cache l’artifice

 

 

''La contribution de Mme Royal au débat d’idées est proche de zéro'', selon Nicolas Sarkozy. Lire l’interview de N.sarkozy au Figaro. Il répond aux questions, sur la situation de pré campagne et des candidats potentiels, de RUPTURE, de société, du Liban, de l’Europe, de son programme, de ses idées et, de sa vision politique.

J'ai publié plusieurs articles sur le mariage homosexuel et l'adoption, j'ai débattu sur le blog de la "France d'après" je publie le passage de N.Sarkozy concernant ce débat.  Le Figaro (extrait du discours de N.Sarkozy) au Figaro

Quelle est votre position sur le mariage homosexuel ? J’y ai beaucoup réfléchi et j’y suis opposé tout comme à l’adoption d’enfants par des couples homosexuels. C’est clair et c’est précis. En revanche, je suis profondément hostile à toute forme de discrimination. Les homosexuels ne doivent pas en subir. C’est pourquoi je suis partisan de l’égalité sur le plan financier. Il faut donc créer un système qui, sur le plan fiscal, patrimonial et successoral, garantisse l’égalité entre un couple hétérosexuel et un couple homosexuel. Aujourd’hui, il est nécessaire d’aller plus loin que le simple pacs. Mais le modèle qui est le nôtre doit rester celui d’une famille hétérosexuelle : les enfants ont besoin d’un père et d’une mère.

Et bien voilà une réponse claire et sans ambiguïté de la part du Président de l’UMP. L’amélioration du PACS est légitime dans le contexte actuel d’évolution des couples homosexuels. Les valeurs éthiques tant défendues par la majorité des français se voient conservées par N.Sarkozy. Le débat est clos. Pour l'UMP !

 

Vendredi 1er septembre

Colt 44

 Un clip de rap subventionné par la mairie de Nantes à hauteur de 700 euros, mettant en scène des violences contre les policiers, inquiète le commissariat de Nantes. Le syndicat considère qu'il incite "à la guérilla urbaine, à la haine contre la police, au terrorisme et au viol"  CLIP 

  « Il présente des images d'armes, de drogue, avec des paroles telles que "J'emplis Waldeck [le commissariat de Nantes] de gaz moutarde, je fais ça à la russe", entre autres menaces envers les forces de l'ordre. "Ce clip, tourné en utilisant une moto volée, présente un rodéo dans un quartier entraînant un attroupement d'une soixantaine de personnes hostiles aux forces de l'ordre qui ont dû intervenir sous les caillassages et les projectiles divers pour rétablir le calme. Et ce, sans se douter un instant d'être acteurs malgré eux d'un tel clip", relève le syndicat de police Alliance ».

 Le préfet Bernard Boucault a contacté la justice pour envisager "les suites susceptibles" à cette affaire. La police, qui a alerté le ministère de l'intérieur, a commencé un "travail technique" de constatation sur le clip, afin de réunir des éléments qui pourraient être transmis au parquet de Nantes. Source (Le Monde 01 / 09/ 06).

 Il ne faut pas oublier que Nantes a été la deuxième ville de France au niveau du nombre et, de l'ampleur des violences urbaines lors de la crise des banlieues. Laisser ce clip à la vue de tous, est inacceptable et dangereux. Il incite à la haine et, à une violence armée, dans une ville déjà fragilisée. Il entretient le racisme anti-musulman en montrant les dérives criminelles de quelques individus dans les cités. La mairie socialiste de Jean Marc Ayrault porte une responsabilité totale et entière sur cette réalisation « d’aide aux projets jeunes ».

¨ -  1 - 9   La symbolique des chiffres et des formes. Lire

 

         

Maladie de la langue bleue.

Fièvre catarrhale ovine, ou maladie de la "langue bleue. Deux vaches laitières sont touchées en France, annonce le ministère de l'Agriculture. Ce qu’il omet de vous dire, c’est la vérité, car, son origine est bien différente de celle annoncée : « elle serait transmise par des moucherons piqueurs ». Et bien non, pas du tout. On nous en cache la vraie raison. En Première...... Voici ce qu’est la maladie de la langue bleue. Seules, les vaches qui ont fait des turluttes aux schtroumpfs en sont atteintes. Alors soyez vigilants et, si des schtroumpfs rôdaient aux alentours de chez vous, contactez immédiatement la BAS (brigade anti- schtroumpfs) .

Une vache juste avant le bleuissement de la langue ! cache qui tire la langue

 

TF1/LCI Nicolas Sarkozy tient un discours lors de l'université du Medef, en 2006, à Jouy-en-Josas dans les Yvelines.Nicolas Sarkozy veut rendre la parole aux salariés. Voilà une proposition qui va satisfaire une majorité de français. Lire

 

La France déploie de l'armement lourd au Liban. Passage de l’article « du Figaro. fr » du 30 août. « Le radar de trajectographie Cobra, qui peut localiser en temps réel des batteries adverses jusqu'à une distance de 40 km, comme les systèmes embarqués sur le char Leclerc permettent d'identifier avec précision des départs de coups. « Le Leclerc, c'est le meilleur «tueur de chars» du moment, mais c'est aussi une excellente casemate d'observation mobile, de jour comme de nuit ».

 Cliquez pour voir l'image en taille réelle

Question : Pourquoi Israël qui est une des armées les plus puissantes du monde n’a pas utilisé un radar similaire et des systèmes embarqués identiques ? Cela aurait évité trois semaines de guerre, localisé et détruit immédiatement les lanceurs de roquettes du Hezbollah et, épargné des victimes civiles des deux côtés. Personne n’osera nous dire, quand même, que Tsahal est équipé comme un débutant. Israël est approvisionné ou, achète et négocie les dernières armes et technologies de l’oncle Sam. Alors, quelle réflexion cela entraîne t-il ?

 

 

Le blocus israélien est  "humiliant" selon Annan

Kofi Annan et le général Alain Pellegrini (AP)NOUVELOBS.COM | 29.08.06 | 16:53

Kofi Annan estime que le blocus aérien et maritime constitue "une atteinte à la souveraineté du Liban".

L e blocus aérien et maritime imposé par Israël à leur pays est "humiliant" pour les Libanais et constitue une "atteinte à leur souveraineté", a estimé, mardi 29 août, le secrétaire général de l'Onu à Naqoura (sud).
"Nous devons nous occuper de lever l'embargo aérien, terrestre et maritime qui constitue pour les Libanais une humiliation et une atteinte à leur souveraineté", a déclaré Kofi Annan à la presse au cours de sa visite au quartier général de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul).
"Il faut, bien sûr, que le gouvernement (libanais) prenne des mesures pour s'assurer que toutes les entrées dans le pays, maritimes, terrestres et aériennes sont sûres"
  

 

Terrible photo de Lionel Jospin s’enfonçant dans les sables mouvants de son ancienne politique. Sa main crispée, se referme sur l’espoir d'une aide militante….. Lire

 

PhotoCessez le feu unilatèral. Dans la nuit de samedi à dimanche des hélicoptères d'assaut israéliens ont mitraillé…Lire

 

Iran nucléaire.

Le dirigeant ultracon - servateur iranien Mahmoud Ahmadinejad fait encore parler de lui. On peut se poser la question de savoir ce qu’il cherche. Ce qui m’étonne : « ses provocations » Comment peut il arriver au terme de son projet en le divulguant à la face du monde ? Comment peut on menacer le Monde et les Etats-Unis avec simplement un "projet "nucléaire en cours ? Il veut vraiment que les américains viennent lui tirer quelques salves de découragement, comme ils savent si bien le faire. Je trouve cela étrange pour un Président voulant protéger son peuple ! Mais un Monde sans ennemi officiel, ferait chuter la vente de l’armement. Et que représente l'armenent aujourd'hui ? Autre dossier, autre débat. Lire

  

Nature : Mort de l'ourse Palouma La Paloumaaaaaaaa Adieu ! Non ce n’est pas la chanson. C’est la mort de la belle slovène. L’ourse chut d’une hauteur de 2800 mètres, vendredi 25 août. Son corps a été découvert dans la soirée par des randonneurs. Effectivement, une chute d’une telle hauteur ne peut être que fatale. Néanmoins une enquête a été ordonnée par le procureur de la République. Et oui ! Si cela était un meurtre ?

Photos La Rochelle Les éléphants : les grands absents pour le discours d'ouverture de Ségolène Royal à la Rochelle.  Et oui, les pachydermes sont allés se désaltérer à la mare plutôt que de mourir de soif, ne pouvant boire les paroles asséchées de la star montante des médias.

L’ironie de Laurent Fabius face à sa rivale Ségolène, avec sa formule : il a affirmé que le " look " ne suffisait pas. « Moi je dis : voici mon programme et non pas mon programme, c'est Voici » Il n’a pas tort pour la deuxième partie !

 

Samedi 26 Août

Immigration. Lire l’article sur le blog de Christian BOIS : « Commentaire du blog de Devedjan » 

 

Vendredi 25 Août 2006 

 

"Il est important d'écouter ceux qui parlent pour ne rien dire, afin, d'apprécier la profondeur du silence" Diatala

  Les aventures de Ségolène

 

 

 

 

Après la célèbre Martine de la « Collection Farandole » Martine à la plage, au cirque, à la ferme etc….. Voici la nouvelle héroïne des petites filles dans la « Collection Hollande » Ségolène à la plage, à la Rochelle, dans la rue, chez le charcutier, à l’Assemblée, de face, de profil, de dos etc ….. L’écriture des aventures de Ségolène est conçue pour un public de tout âge. Le pitch : "Ségolène veut devenir une Star", mais ! De gros éléphants vont essayer de lui barrer : "La route à la Gloire". Les textes sont très simples, dénués de réalité et, feront rêver les plus naïfs.   

              

 

      

 

     

 

                   

Vendredi 25 Août 2006  L’ouverture des Universités d’été par Ségolène Royal à la Rochelle.

La Présidente de la région, Poitou- Charentes a ouvert les Universités d’été du PS, en son fief. Son discours était d’une grande bafouille générale, accrochant régulièrement sur les mots. Elle démontre son manque de conviction, simplement dans son timbre de voix mais, surtout sans aucun début de programme pour l’avenir de la France. Un discours très à ga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents