Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le retour de Ben Laden...

Publié par Diatala sur 15 Septembre 2009, 14:46pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

Le retour de Ben Laden alias Benji la malice

bin_laden151x151.jpgAprès être sorti du cercueil de son ami Dracula, après avoir passé un été à réparer le toit des mosquées, à danser en tenue pachtoune comme un ouf au rythme des danses tribales, terré la nuit venue dans une grotte pakistanaise et, sans nous donner ne serait-ce…qu’une seule nouvelle ou nous envoyer une simple carte postale locale de chars d’assaut, de cadavres ou de drones américains, Benji refait surface une énième fois pour, évidemment, menacer l’Occident et plus particulièrement son ami le Grand Satan américain. A mon avis il doit avoir la mine défaite, voire, bu trop de rosé et des kilos en trop pour ne pas oser se montrer sur la vidéo. De plus sachant que Barack veut bombarder le Pakistan... quelle idée stupide de prendre des vacances à cet endroit. Il risquerait d’avaler de la poussière à tous les coins de grotte.

Ah ce sacré Benji, plus fort que Spider-Man, plus véloce que Pseedy Gonzalès, plus futé que le Pentagone tout entier, il ne fait que narguer et défier la plus forte puissance du monde ainsi que l’incroyable coalition de l’OTAN en faisant tourner en bourrique les plus naïfs des militaires et des hommes politiques. Même la CIA, la NSA, le MI6, le Mossad et l’ISI (service pakistanais) ne réussissent pas à le localiser alors qu’ils connaissent ses activités journalières.
Si tout ce beau petit monde a bien des espions sur place qui le côtoient tous les jours, ces derniers n’ont pas de port d’arme et les ondes radio sont toujours brouillées ; ils ont juste du gros sel, comme pour attraper les oiseaux, en leur en jetant sur la queue. Mouais ! Si Benji ne montre pas sa tête, je doute qui ne montre le reste. Mais on peut leur prêter Jean-Claude ; si  ils le veulent ; sa diplomatie légendaire ne peut-être qu'écoutée par Oussama.

Il faut dire également que, le plus embêtant dans cette histoire, est que Benji n’a pas renouvelé son forfait chez Orange. Une facture trop élevée à son goût. Ben oui, après le 11 septembre, l’homme qui aurait planifié les terribles attentats du World Trade Center et qui mettrait au point un projet encore plus diabolique et sanglant ne communique que par signaux de fumée, par missive à dos de mulet ou avec des pigeons voyageurs. Difficile dans ce cas de le localiser et les centaines de milliards dépensés en armement, système de sécurité et logistique ne servent évidemment à rien. Ah ça c’est vraiment bête ! Dans ce cas pourquoi ne bombardent-ils pas et ne massacrent-ils pas les cheptels et tous les oiseaux qui passent. Il y a toujours un espion qui se cache chez les bêtes à poils ou à plumes...

Mais trêve de plaisanterie. Comment des journalistes peuvent-ils écrire ici tant de conneries ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents