Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Homosexualité animale

Publié par Diatala sur 21 Juillet 2009, 17:28pm

Catégories : #Alchimie - Paranormal - Insolite et Mystères

Homosexualité animale, zoophilie animale, inceste animal ?
chiens.jpgJamais je n’avais pensé un instant en observant
mes deux chiens qu’ils pouvaient être homosexuels aux prétextes qu’ils jouaient ensemble, qu’ils se baladaient toujours tous les deux et qu’ils se léchaient la truffe avec un plaisir non dissimulé.
Il est vrai aussi que je n’avais jamais pris en flagrant délit de fornication mes deux gais toutous - mais - surtout l’idée ne m’aurait jamais traversé l’esprit auparavant. 
Sans doute devaient-ils se cacher du regard conservateur et archaïque de leur maître afin de vivre pleinement leur relation sexuelle et amoureuse.
Depuis que j’ai lu ces articles ici et , les animaux seraient donc pour certains des...des ?... Des homosexuels nés ; évidemment !  Le doute n’étant plus permis on nous parle désormais d'animaux d'espèces différentes, de pingouins et de manchots gays.
Comme si ces observations étaient...non critiquables, qu’elles étaient avérées et qu’elles ne relevaient en aucun cas d’une simple hypothèse, d’un sophisme, d’une propagande communautaire, voire, d’un énorme coup publicitaire. Nous devons donc  prendre pour science exacte et argent comptant cette nouvelle traduction quelque peu simpliste des comportements animaliers.
Alors pourquoi l’éthologie, une science qui date de plusieurs siècles, n’a-t-elle jamais observé et répertorié un tel comportement chez les animaux ?
- L'homosexualité animale devait sans doute être interdite et sanctionnée par de l'emprisonnement pour chaque animal qui serait pris en flagrant délit.
Et si certains animaux étaient tout bêtement imbus de pouvoir, stériles ou asexués ?  À moins qu’ils n’aient été orphelins trop jeunes sans avoir été éduqués. Serait-ce encore envisageable de le penser ? 
Dans ces conditions, l’anthropologie et les sciences du comportement humain seraient donc dans l'erreur depuis le début ; quelle horreur ! ;-)))

 

Nous apprenons ainsi que le manchot homo serait même plus large d’esprit que le bipède au langage articulé puisque sa société accepterait que des individus du même sexe couvent un œuf étranger en adoptant le rejeton ensuite.
Voilà au moins une histoire qui apportera de l’eau au moulin de Nadine Morano pour parvenir à ses fins.

Mais alors ! Dans quelle catégorie dois-je classer un de mes chiens qui allait piquer un par un des chatons de quelques jours dans leur panier pour les planquer à l’étage dans le sien ? De kidnappeur, de ravisseur d'enfants ? Comment doit-on nommer un chien ou un chiot qui s’émoustille sur les jambes des enfants, des hommes et des femmes ou sur une peluche ? Un pervers, un détraqué, un obsédé sexuel ? Comment doit-on appeler un éléphanteau qui tente de monter un zèbre adulte ? Peut-on parler de zoophilie ou de zoosexualité pour ce jeune pachyderme ? Comment appelle-t-on un chien qui dort avec un chat ou un hamster, ou d'une poule qui dort avec un lapin ? Serait-ce de la schizophrénie animale avérée ? Et un mâle adulte qui  tente de copuler avec une de ses propres filles, adulte également, serait-ce un sale père incestueux et vicieux ? Et celui qui tente de faire la même chose chez une de ses congénères qui n’a pas encore ses chaleurs, serait-ce un sale pédophile ? Et une femelle dans la jungle ou dans la savane qui copule avec plusieurs mâles pour être certaine d'être pleine et d'avoir les meilleurs gènes, comment doit-on la nommer ? Une salope peut-être, ou une partouzeuse sans doute ?

L’homosexualité n’est plus taboue, certes. Mais doit-on pour la justifier et la légitimer dire n’importe quoi  et trouver des déviances dans le règne animal qui ne peuvent en aucune façon être comparées aux comportements évolutifs et sociétaux de  l'homme moderne ?       

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents