Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Iran Israël : L'Iran aucun droit et Israël bénéficie de l'impunité

Publié par Diatala sur 9 Juillet 2009, 14:29pm

Catégories : #Ahmadinejad - Iran Propagande et médiamensonges


Benyamin-Netanyahou.jpgL’Iran retient toujours Clotilde Reiss, et sa détention prolongée, au motif d’espionnage, agace et énerve le Quai d’Orsay qui exige sa libération immédiate.

Qu’en est-il de ces accusations portées par Téhéran à son encontre ? Il serait bien hasardeux de se prononcer. Mais si l’institut, IFRI, (Institut Français de Recherche en Iran) dont fait partie la jeune femme, dépend directement du ministère des Affaires Etrangères français, donc, de Bernard Kouchner, il n’a rien à voir avec l’Ifri (Institut français des relations internationales) qui, lui, est un centre indépendant de recherche au niveau international ; certains confondant les deux.
Mademoiselle Reiss ayant obtenu sa bourse du Quai d’Orsay, les suppositions, les doutes et les allégations se multiplient sur la nature réelle de son séjour en Iran.
Si l’ambassadeur de France en Iran a été convoqué à Paris, manu militari, pour donner des explications et avoir des nouvelles concernant l’étudiante retenue en prison, le Quai d’Orsay n’a rien fait...ni rien dit au sujet de nos diplomates français, en mission en Israël, qui ont été humiliés, menacés et frappés par l’armée israélienne, Tsahal. Cette dernière a même chié sur le drapeau français, sans que cela n’émeuve personne ici. Et bé !... Traiter ainsi la France est pourtant condamnable. La France qui se met en quatre pour se rendre agréable et se faire aimer de l'Etat confessionnel, mériterait au moins le respect ; enfin un minimum.
Dans la même incompréhension, les émeutes en Chine qui ont fait des centaines de morts, contrairement à celles de l'Iran, d'un bilan de 17 morts, n'ont pas été décriées et remises en cause par le french doctor qui confond ici les Yogourths bulgares avec l'ethnie chinoise des Ouïghours.
Alors pourquoi ce deux poids deux mesures ? L’impunité d’Israël atteint des niveaux qui remettent en cause le socle de nos propres valeurs en nous compromettant, en ébranlant également et en bafouant les bases mêmes de la déclaration des Droits de l’Homme et celles de la Justice internationale. Cela peut-il durer ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents