Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Que cherche Israël ?

Publié par Diatala sur 18 Juillet 2006, 16:08pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Que cherche Israël ?

 

Doit on être considéré, comme antisémite, quand l’on ne comprend pas et que l’on refuse l’attitude destructrice et meurtrière d’Israël ? N’est ce pas de la provocation de sa part ? Qu’attend l’Etat hébreu ? Que la Syrie et l’Iran prennent part au conflit ?  Qu'on lui accorde une totale souveraineté, sur tous les territoires? Détruire un pays en quinze jours et tuer des innocents, a forcément une finalité autre, que trois soldats capturés et un Hezbollah qui peut être anéanti autrement. Par des commandos par exemple. L’autre jour je voyais lors d’un reportage, des soldats de Tsahal, des gamins de dix huit, vingt ans, certains mourront pour une cause, qui n’est même pas la bonne. Qui aujourd’hui, nous peuple fier et arrogant, de cette Europe en avenir, qui va intervenir pour faire cesser l’inacceptable et l’intolérable ? Nous ne sommes plus à l’ère ou l’information ne circulait pas. La vitesse de l'information ne facilitant pas la tâche des puissants, ils ont besoin de prétextes pour justifier du pire.

 

Devons nous considérer, que le peuple soit disant élu par Dieu, peut intervenir en grand et seul démiurge, sur les Hommes. Eretz Israël, aurait été donnée par Dieu au peuple juif. Batailles des exégètes sur les nombreuses interprétations. L’histoire des hommes et des religions est écrite en fonction du côté ou nous nous trouvons de la frontière. Moi, Dieu m’a contacté hier soir et ma dit : « Les bretons sont le nouveau ; Peuple élu ». Au pire, ce n’est pas plus stupide ! Au nom des religions trop de massacres ont été perpétrés. Que l’ère de spiritualité englobe la terre.

 

N’oublions pas, que hébreu veut dire : « ceux d'au-delà », « de passage ». A la base les hébreux étaient des nomades, qui vivaient au-delà du pays. Nombreux spécialistes s’accordent à dire que ce peuple est, égyptien. Au 14ème siècle avant J.C., le pharaon Akhenaton révolutionne l’Egypte en imposant le culte du dieu solaire Aton, la première religion monothéiste de l’histoire de l’humanité. Après sa mort, l’ancien polythéisme sera rapidement rétabli par ses successeurs et sa capitale Akhet-Aton abandonnée. Mais que sont devenus son entourage, le clergé et les adorateurs d’Aton ? Il est une hypothèse, que les hébreux sont les partisans d’Akhenaton qui furent obligés de fuir le pays. Le monothéisme serait donc égyptien. L'alphabet hébreu et de nombreux éléments rituels sont très proches également des hiéroglyphes égyptiens. Les interprétations de l’ancien testament et des textes sacrés au cours de l’histoire furent réinterprétés et modifiés par les historiens, en fonction des régnants. Alors ! Les hébreux, arabes ou pas ? Que la paix des peuples règne enfin. Que les puissants s’entendent et partagent toutes les richesses naturelles qui ont été offertes à l’Homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents