Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le mollah Omar a enfin réparé sa mob

Publié par Diatala sur 22 Juin 2009, 13:28pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète


MOLLAH-OMAR.jpgLe chef suprême des talibans, le calife des califes, le borgne, le neuneuil le plus rapide du monde et, le beauf à Ben Laden, le mollah Omar, est de retour ici. L’homme invisible, celui qu’aucun Afghan de Kandahar, ville où il demeurait, n’a jamais vu, réapparaît pour foutre une raclée aux croisés ; dit-il, enfin presque.  Non !!!! Si. Si.

Une information de premier ordre puisqu’elle nous vient directement de responsables américains. Nous connaissons la fiabilité et le crédit que nous pouvons leur accorder.  Nous ne pouvons que les croire, ils ne mentent jamais.

Donc après avoir passé huit années à réparer sa mob munie dorénavant de pneus de char d’assaut, d’un super rétroviseur laser, d’un guidon télescopique antimissile, d’un pot d’échappement lance roquettes et d’un réservoir bourré de maïs, il fait son grand retour sur la scène internationale pour défier la plus grande armée du monde et ses nombreux alliés.
- Courageux le garçon.

 MOLLAH-OMAR-A.jpgAprès s’être sans doute caché pendant toutes ces années dans un des bunkers que lui avait prêté un des terribles ennemis de James…de James Bond évidemment, l’homme à la mob, celui qui fait, avec son pote Ben, trembler l’Afghanistan et le reste de la planète, revient sur le terrain pour y accomplir une tâche encore plus sanglante que les précédentes ; nous dit-on.

Et Benji la malice alors ? Où il est lui ? – « Il doit certainement se reposer dans les Carpates ; dans un des cercueils de son ami Dracula. À moins qu’il ne se repose sur un lit de camp au siège de la CIA en attendant sa prochaine mission. C’est bien possible aussi ».

Effectivement, devant une telle menace, les forces armées de la coalition ne peuvent que trembler et augmenter leurs effectifs en restant de surcroît de nombreuses années au Moyen-Orient pour tenter de capturer le nouveau Speedy Gonzalès afghan. Car, rusé comme un singe des montagnes, malin comme un renard borgne ...qu’il est le Omar, il va certainement s’enfuir de nouveau sur son véhicule à deux roues spatiotemporel en évitant, bien entendu, comme dab, les salves de missiles en zigzaguant et passera la frontière au nez et la barbe de tous ; sans ses papiers…évidemment. Enfin il ira se planquer au Pakistan dans une grotte d'au moins 10 000 mètres de profondeur ; la seule malheureusement qui sera indétectable par les puissants satellites américains de la NSA. Cela tombe bien, Barack veut y larguer quelques bombes et y déblayer le terrain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents