Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ratonnade en Israël

Publié par Diatala sur 10 Juin 2009, 11:44am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Une ratonnade faite par l'armée israélienne

Ehud-Olmert.jpgDe jeunes adolescents palestiniens ici ont été tabassés, roués de coups et humiliés par l’armée israélienne. Celle-ci s’ennuyait et ils étaient arabes. « Parce que rester dix heures debout à rien faire c’est ennuyant ».
La Communauté internationale demandera sans doute à Israël d’avoir une réponse un plus proportionnée ou de faire ces opérations dans la plus grande discrétion afin d’éviter que la presse ne s’en empare.
Mais ces scènes d’abus de pouvoir, de haine et de racisme, sont malheureusement le quotidien du peuple palestinien.
Ces pauvres palestiniens qui aux yeux des dirigeants israéliens et de certains pays occidentaux ne valent pas mieux que, des déchets puants et toxiques, voient leur sort s’aggraver de jour en jour. L’Etat confessionnel est pour les Juifs et, seulement pour eux. Les autres doivent partir de force sous la répression et l’oppression...ou mourir.

L’impunité et le soutien inconditionnel et irréfragable accordés à Israël sont contraires aux conventions de Genève et aux résolutions de l’ONU, condamnant l’Etat hébreu. L’ONU avait jadis qualifié le sionisme de forme de racisme et d’apartheid. Si aujourd’hui sa position est beaucoup moins tranchée, cette dernière, avec la Cour internationale de Justice condamnent pourtant régulièrement les exactions et les crimes israéliens. A quoi servent alors ces décisions si personne n’a le courage de les faire appliquer et de faire juger les responsables ? Une mise en scène granguignolesque pour tenter de sauver l'honneur des institutions dévoyées, corrompues et lâches.

Le conflit provoqué par Israël et, soutenu par certains pays, devient un sujet tabou, voire pénalement répréhensible si certains osent critiquer l’Occupant. L’amalgame qui est voulu entre antisémite (il faudrait dire plus exactement antijuif) et antisioniste, permet de porter l’estocade en les faisant passer de surcroît, pour d’horribles antisémites, tous ceux qui considèrent qu’Israël doit être jugé et stoppé dans sa politique criminelle
L’instrumentalisation de la Shoah, la manipulation de la Bible hébraïque et de l’Halakha, à des fins criminelles, et non au nom de Dieu, permettent aux sionistes impénitents de mettre à exécution leurs desseins les plus macabres en humiliant la religion juive, Dieu et la mémoire des victimes de l’holocauste. C'est ainsi qu'en Israël, comme dans le reste du monde, de très nombreux juifs et religieux se refusent à adhérer à la politique sioniste.

Le dernier râle de la liberté d’expression s’est fait entendre en Occident. La Liberté d'expression est, certes morte, mais enterrée sans cérémonie.
Le débat contradictoire, la richesse de la diversité de la pensée, la remise en cause de certitudes, d’axiomes ou de sophisme éhontés, ont pourtant permis à toutes les sociétés d’évoluer et de faire naître Les Lumières. Lumières dont l'éclairage désormais ne nous parviendra plus.
Mais cette criminalisation de la pensée reste le premier élément annonciateur de notre déclin, déjà bien engagé.
Pourtant il n'y a encore pas si longtemps, en 67, il restait encore de grands hommes, de ceux qui ne cèdent pas et qui osaient dénoncer publiquement un régime extrémiste d'occupation. De Gaulle, face à la politique israélienne, avait vu juste. Il avait pris ses distances en rompant les liens étroits qui unissaient l'ancienne IV République avec Israël.
Un discours et des décisions qui, aujourd’hui, ne pourraient plus  être tenus par un homme politique occidental.  
Malgré la triste réalité, cette évidence assombrie considérablement l'âme de ceux qui soutiennent l'inacceptable. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents