Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Grippe A/H1N1: un virus artificiel ( par un expert russe)

Publié par Diatala sur 31 Mai 2009, 12:33pm

Catégories : #Danger vaccination

vaccinUn titre d’article sur différents sites de presse a retenu fortement mon attention, notamment ici et . Il s’intitule : « Vaccination obligatoire ». Certes, le gouvernement n’a pas confirmé l’information, mais de nombreux journalistes diffusent cette étrange et dangereuse décision si cette dernière s’avérait exacte.
A l’automne la vaccination contre le virus HI/NI serait obligatoire. Pourtant le 1er avril est passé et ce genre de canular n’a rien de drôle.
Il faut donc rester circonspect et attendre une annonce officielle avant de s’alarmer.
Mais admettons !... Même si j’en doute, mais que cette information émane belle et bien de source officielle ; cette décision relèverait de la plus grande des dominations, des manipulations et de trahison envers l’individu. Aucun texte constitutionnel ne donne et ne peut donner pouvoir à une telle décision. Si cela était le cas notre démocratie serait morte. Chaque individu peut jouir de sa totale liberté et rien ni personne ne peut le contraindre à accepter de force une médication.
À ce jour, le virus aurait fait (en fonction des chiffres des agences de presse qui différent totalement) 24 victimes en France, 15.510 cas dans le monde, dont 99 mortels, dans 53 pays, alors que le paludisme en fait 1 toutes les secondes sur cette planète et que personne ne cherche à enrayer cette pandémie qui tue et débarrasse en premier de la terre les plus démunis tout en servant les intérêts des plus puissants.
Personnellement il me faudrait l’armée et un bazooka sur la tête pour que je me résigne à me faire vacciner ; et encore…
Qui nous dit d’ailleurs que ce vaccin n’est pas plus dangereux que le virus lui-même ? Car le Nouvel Ordre Mondial se dessine dans un contexte de plus en plus sombre et catastrophique pour l’avenir de l’Humanité. Ne le ressentez-vous pas ?
Effectivement si cela était confirmé les puissants laboratoires pharmaceutiques se gaveraient sur le dos d’innocents individus qui tomberaient dans la parfaite paranoïa en cédant à cette obligation dictatoriale et totalitaire qui va à l’encontre de la liberté la plus élémentaire des peuples à disposer d'eux-mêmes.

Comme je ne peux me résoudre comme de plus en plus de personnes sur la blogosphère et, contrairement à certains, à prendre comme -Vérité absolue- tout ce qui émane de la presse occidentale et que je refuse comme de plus en plus de monde aujourd'hui,les nombreux sophismes, les nombreuses propagandes mensongères et que je me fie à mon instinct et à ma conscience, je cherche un son de cloche qui n’émane pas de la pensée unique pour mieux appréhender un contexte donné ; -Pensée unique - qui me gêne profondément et qui est la genèse de la fin.
En consultant un de mes sites d’informations étrangers, Novosti, un site russe, Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques, nous explique ici ce qu’il pense de ce nouveau virus H1/NI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents