Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Je suis homosexuel et contre le mariage et l'adoption

Publié par Diatala sur 11 Juin 2008, 10:32am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 

Je suis homosexuel

Suite à la tournure du débat sur le mariage gay et l'adoption j'ai souhaité intervenir sur le blog de Diatala. Nous sommes amis. N’étant pas un bloggeur, j’ai souhaité écrire cette lettre que j’ai demandée à Diatala de mettre en ligne sur son blog. Je souhaite rétablir la vérité sur l’homosexualité.

En premier je vais vous parler de Diatala pour ceux et celles qui lui attribuent une personnalité qu’elle n’a pas et qui la jugent bêtement. Nous nous connaissons depuis plusieurs années et elle est belle à l’extérieur comme à l’intérieur. Sa plus belle qualité est sa grandeur d’âme. Ne vous en déplaise !

A ces quelques bloggeurs qui parlent de l’homosexualité soi-disant pour la défendre et qui ne font que l’isoler, la marginaliser encore plus.

Je vis avec mon ami depuis huit ans. Il n’a jamais connu de femme, moi j’étais bi. Quand vous avancez que l’homosexualité n’est pas un choix et bien moi je vous réponds que : Evidement que oui. Ce n’est pas une pathologie honteuse. Mon ami s’est posé beaucoup de questions au départ. Il pouvait refouler son homosexualité et s’imposer une vie hétéro. Il a choisi d’assumer pleinement celle-ci. Moi je ne savais pas, je n’avais pas fait de choix jusqu’au jour ou j’ai rencontré mon ami et à ce moment précis le choix est devenu une évidence car nous nous aimions. Cela aurait pu être une femme. Nous revendiquons, protégeons jalousement notre différence de choix, elle est le piment de notre couple. Comme le dit Diatala nous en connaissions les règles dés le départ. Je vais même faire bondir ceux et celles qui parlent sans savoir : Les homos ont parfois des fantasmes comme tout un chacun pour le sexe opposé, surtout s’ils n’ont jamais connu de femme. Nous sommes tout à fait normaux et équilibrés. Mon ami est croyant, moi non. Cette différence est un atout. Nous avons de passionnantes discussions à ce sujet. L’un de nous devait- il imposer à l’autre sa vue des choses pour être son égal ?

Nous sommes des hétéro-homosexuels. Le pacs nous va très bien. Nous souhaitons malgré tout quelques aménagements. Pour rien au monde nous ne voudrions être les égaux d’un couple marié dit « hétéro ». Vouloir ressembler à ce que nous ne sommes pas, ne peut rien amener de plus dans la qualité de notre vie. Nous sommes heureux de notre choix et pourquoi vouloir nous défendre de ce que nous assumons pleinement. Nous ne nous sentons en rien différents des autres personnes. Ne nous sentant pas inférieurs non plus nous ne pouvons pas militer pour une égalité dans ces conditions. Vouloir être l’égal de quelqu’un signifie qu’il se sent inférieur. Nous non. En ce qui concerne l’adoption : je, nous, nous y opposons totalement. Un enfant doit conserver cet équilibre bipolaire dans son éducation. Car chaque individu est en lui masculin et féminin. Des parents de sexe identiques tuent cette rivalité d’équilibre originelle. Nous avons des neveux et des nièces que nous adorons. Nous parrainons chacun deux orphelins dans le monde à qui nous rendons visite pour que ce parrainage ne soit pas uniquement virtuel. Voilà la véritable homosexualité. Cessez de la caricaturer pour quelques cas isolés dans cette majorité. Nous sommes égaux et nous souhaitons conserver notre différence de choix de vie. Chercher la vérité là où elle se trouve, ne créer pas la vôtre. Nous n’avons pas besoin de défenseurs fanatiques. Nous avons besoin d’être unis les uns les autres. N’hésitez pas à relayer cette lettre afin de faire comprendre que nous ne sommes pas des excentriques et des marginaux. Dans l’ensemble de notre communauté J.Lang n’est pas apprécié. Renseignez vous ! Il a fait comme le dit Diatala de l’homosexualité un grand cabaret qui ne correspond en rien à ce que les homosexuels affranchis sont.

Laurent

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents