La fiction d’hier devient toujours la réalité de demain depuis la découverte de la bipédie, des outils, du feu et sans doute depuis la création.
Les extravagances de la pensée depuis l’Antiquité sont devenues aujourd’hui des objets, des outils, des machines et des technologies civiles ou militaires de notre quotidien.
Nous sondons l’espace, l’univers et les mers, la génétique, les nanosciences et les nanotechonologies défient l'entendement ou le divin. Mais l'homme doit-il poursuivre ses recherches insatiables au risque de se perdre lui-même en détruisant la planète et l'humanité au nom du Pouvoir absolu ?
Les mesures drastiques en cours et à venir sur le changement climatique imputé à l’activité du tout petit homo sapiens-sapiens inquiètent de nombreux scientifiques qui refusent cet énorme et dangereux sophisme. Le réchauffement climatique vole ainsi la place de l’ennemi n° 1, Ben Laden, car ses actions et ses conséquences seraient dramatiques pour notre belle planète. Mais pourquoi de telles craintes et une telle propagande ?
Peu de personnes connaissent le programme HAARP. Il y a peu de temps encore il était difficile de trouver des livres et des informations à son sujet.
HAARP (High-frequency Active Auroral Research) est officiellement un programme d’étude sur la ionosphère et sur les hautes fréquences boréales actives inspiré des recherches sur l’énergie électrique du très célèbre et non moins controversé scientifique, Nicolas Tesla et reprises par Bernard Eastlund créateur du projet.
HAARP appartient à la société Apti-Arco, un consortium pétrolier derrière lequel se trouvent la Navy, l'Air Force et le Départment de Défense US dans le cadre de la poursuite de la -Guerre des Etoiles – à partir du sol. HAARP a déjà crée des aurores boréales artificielles.
Sa base se trouve en Alaska, à Gakona, avec pour le moment ses 48 antennes qui pointent un faisceau d’ondes à hautes fréquences vers la ionosphère. Ce bombardement crée un miroir géant virtuel qui agit telle une antenne sur une zone donnée de cette couche de l’atmosphère et qui réémet vers la terre de très bases fréquences à la façon d’un micro-ondes.
La ionosphère est un vivier d'énergie et elle sert de bouclier électromagnétique fondamental et indispensable à l’équilibre et à la survie de la vie sur terre car elle nous protége des radiations létales cosmiques.
Certains spécialistes, dont des astrophysiciens, des physiciens et des politiques s’alarment sur les dangers de ce programme qui servirait à des fins militaires et dont le but réel serait d’influer sur le climat, les communications, l’agriculture, certains pays et le cerveau.
Mais je vous laisse lire ces différents liens qui datent déjà de plusieurs années du professeur Chosssudvsky et de l'astrophysicien Jean-Pierre Petit 1 2 3. Le programme a évolué depuis et certaines perturbations climatiques résulteraient directement de HAARP.
De nombreux articles sont trouvables désormais sur le Net.
Le programme HAARP...un monstre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :