Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Un complot terroriste déjoué aux États-unis par les clowns du FBI…

Publié par Diatala sur 22 Mai 2009, 11:56am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

 
(Photo des terroristes)
PIEDS-NICKLES.jpgL’Amérique d’Obama aurait échappé à un attentat d’une ampleur équivalente à ceux du 11/9. C’est pas possible !!!! Eh bien…Si.
Autant les services de renseignement avaient été d’une impéritie, d’une incurie, d’une nullité incommensurable et totalement sourds, avant septembre 2001, autant cette fois ils ont été très forts. Il est vrai qu’avec les milliards injectés pour la sécurité du territoire et la kyrielle de lois liberticides décrétées, depuis cette date, une souris ne passerait plus par le moindre petit trou ; sauf si on lui pousse les fesses pour la faire entrer ; évidemment.
Mais pourquoi ces terroristes voulaient-ils attaquer des cibles américaines ? Ah mais non, ils ne sont pas terroristes du tout. Ils ne voulaient rien faire, ils ont été payés pour le faire croire.
Si vous avez de l’argent à foutre en l’air en pleine crise et en plein déclin et si vous voulez faire croire que vous êtes toujours la victime de complots terroristes pour justifier et pérenniser les guerres préventives et les lois sécuritaires…vous prenez quelques pauvres types, bien tapés, des repris de justice de préférence,  vous les agitez nerveusement pour mieux décoller le peu de pulpe restante et vous les poussez au crime. C'est pas compliqué.
Mais le FBI a du temps à perdre ? Ah non, il faut entretenir la paranoïa et, si le danger n’existe pas, il faut le fabriquer de toutes pièces. Rien n’a changé.
Les clowns du FBI jalouseraient-ils Hollywood ? Sans aucun doute. Il faut avouer que, même si le scénario est moins grandiose qu'auparavant, il a de la gueule. Il faut bien avouer également, aussi, que prendre quatre paumés abrutis qui n’ont accès à aucun des réseaux terroristes et les armer jusqu'aux dents avec un missile et d’explosifs inactifs, c’est prendre sincérement les contribuables et les citoyens américains pour de vrais cons. Mais pour ajouter du piment à tout cela, il est nécessaire, aussi, d’y mettre une bonne dose d’antisémitisme en voulant tuer des juifs, sinon Israël serait jaloux de ne pas figurer au générique ; puis quelques mensonges fallacieux à la presse et…le tour est joué. De qui se moque-t-on alors ? De ceux qui adorent avaler des kilomètres d’anaconda et qui permettent ainsi à l'inacceptable d'être accompli.
De plus, Bush et Obama ont promis des attentats sur le sol américain, ils ne peuvent pas toujours mentir ; quand même ! Et puis il faut taper sur le Pakistan et l'Iran. Pour cela il faut être menacé pour partir chasser du terroriste partout où se trouvent les intérêts US.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents