Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dernière minute

Publié par Diatala sur 29 Mai 2006, 11:24am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Santé : Sarkozy pour l'interdiction de fumer dans lieux publics

Sarkozy pour l'interdiction de fumer dans lieux publics.Et bien que lui arrive t-il à notre Sarko ? L’état vend et met sur le marché un produit aujourd’hui considéré mortel. Ah bon ! Alors par pure logique pourquoi ne le supprime t-il pas du marché. Mais pour l’Etat cette manne ne peut s’interrompre. Il y a peu, fumer était un must , les non fumeurs ne s’en plaignaient jamais jusqu’à ce que quelques campagnes anti- tabac d’un seul coup rendent ces derniers agressifs et intolérants du jour au lendemain. Moi je dis aux non fumeurs que les pots d’échappements qu’ils respirent dans les rues sont beaucoup plus nocifs. Que la pollution ambiante l’est davantage. Vont-ils agresser les conducteurs ? Commençons donc par le début avant d’interdire le tabac. Comment peut on vendre un produit en culpabilisant les acheteurs de le consommer et en lui interdisant de le faire ensuite ? Pourquoi toujours interdire et supprimer, au lieu de responsabiliser et d’aménager. Il faut le limiter dans ce cas précis en conservant ces salles fumeurs et non fumeurs. Obliger les lieux qui souhaitent conserver un endroit fumeur à se soumettre à des normes d’extraction drastiques qui garantissent un endroit en fonction du volume, du nombre de personnes en qualité d’air respirable. Pourquoi les fumeurs doivent ils être punis, ils n’ont jamais demandé que l’Etat mette ces cigarettes en vente partout. Les uns et les autres peuvent fréquenter un même endroit sans se gêner. Il faut juste s’en donner les moyens ! Il est aberrant de trouver en vente sur la même étagère une barre de chocolat que l’on peut consommer partout et un paquet de cigarettes que nous n’aurions pas le droit de consommer. Attention si le tabac peut être une addiction pour certains le chocolat aussi. Alors à quand son interdiction ?  

 

 

Mardi 27 juin.Voilà la première affaire mise en évidence en Angleterre de pédophilie par un couple homo sur leurs enfants adoptés. Avant la connaissance ce cet article, je l'avais entré dans mes facteurs de risques inhérents liés à cette autorisation. Il ne faut quand même pas avoir fait l'ENA pour comprendre que l'adoption est incitative pour tous les êtres tarés et pervers. Commentaire ci joint, d'un internaute su le site de" La France d'après "

  Dimanche 25 juin : Secrets d’actualité. Pour ceux qui n’ont pas vu l’émission, un bref résumé. Viktor Iouchtchenko a été empoisonné à la dioxine de type Seveso. L'organisme de Iouchtchenko présentait des concentrations de dioxine 1 000 fois supérieures à la norme. Ce poison rare et cher n’étant fabriqué que par quelques grands laboratoires seulement dans le monde, dont celui de l’ex KGB. Poison très apprécié par le Kremlin pour éliminer ses opposants et adversaires depuis des dizaines d’années. Poutine soutenait le candidat Ianoukovitch nourrissant toujours son rêve impérialiste de reformer la grande Russie. Viktor Iouchtchenko voulant combattre la corruption qui mine le pays, s’ouvrir au monde occidental et surtout se rapprocher de Washington. Mauvais plan pour notre psychorigide Poutine, il fallait le sortir de la course à la présidentielle. Aujourd ‘hui pour sa sécurité et le maintien en Ukraine d’une démocratie Iouchtchenko préférerait ne porter aucune accusation sur son voisin russe, même en détenant toutes les preuves de sa culpabilité.

 

 Dimanche 25 juin : Secrets d’actualité. Qui a voulu tuer le futur Président Victor Louchtchenko ? Hélène Blanc écrivain, russologue et chercheur au CNRS est l’auteur de "KGB Connection".( édition hors commerce). Elle y analyse le système Poutine et les dessous des deux guerres de Tchétchénie. Présente sur le plateau après le reportage elle déclare que le le FSB, qui remplace le KGB veut avoir des pions sur tout le territoire Européen au sein même de nos représentants politiques. Ainsi notre Bayrou national aurait été contacté par ces derniers pour financer toute sa campagne. François Bayrou aurait décliné la proposition. Mais Hélène Blanc de rajouter d’un air soupçonneux : « Imaginez ! Nous le savons pour Bayrou et connaissons son refus mais qui nous dit qu’un autre n’a pas accepté et peut être ne le saurons nous jamais, ce serait un vrai danger ». Ouah ! A-t-elle des soupçons ? J’ai trouvé très gênante cette interrogation, nous faisant nous poser des questions sur tout le monde. Quelle valeur doit on accorder à ces propos ?

 

MARDI 27 JUIN  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre Président lors de son intervention télévisée d'hier soir continue de jouer les petits cachottiers. Il laisse planer le suspens jusqu'au dernier moment. Mais je pense qu’il souhaite garder son statut de chef d’Etat plein et entier. L’annonce de sa non représentation pourrait dans l’esprit de certains le considérer comme déjà out et non représentatif. Ce qui n’est pas souhaitable. Cette position de non dit, fait conserver dans l' esprit de chacun qu'il est et reste, le Chef de l’Etat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents