Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dernière minute

Publié par Diatala sur 2 Juin 2006, 11:02am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

 

 

 

 

Le 16 décembre 2003, devant l'ambassade d'Algérie à Paris, manifestation à l'initiative d'Amnesty International pour "demander aux autorités algériennes de faire la lumière" sur les disparus de la guerre civile. | AFP/ERIC FEFERBERG Le 16 décembre 2003, devant l'ambassade d'Algérie à Paris, manifestation à l'initiative d'Amnesty International pour "demander aux autorités algériennes de faire la lumière" sur les disparus de la guerre civile. LIRE Abdelaziz Bouteflika, doit rendre des comptes sur les tortures exercées sur les prisonniers. Et si il balayait devant sa porte, Abdelaziz !

 

LUNDI 10 JUILLET. François HOLLANDE  à Alger chez Abdelaziz Bouteflika. Qu'un membre du gouvernement se déplace en Algèrie en ce moment cela serait normal mais, Hollande..............Lire . Ah ces socialistes ils ne reculent devant rien. Demain ils vendront leurs âmes au diable mais, malin, celui- ci n'en voudra pas.

 

 DIMANCHE 9 JUILLET

 ALLEZ LES BLEUSFRANCE

 

 

 

 

 
CRAINTES DE CRISE SANITAIRE DANS LA BANDE DE GAZALa bande de Gaza au bord de la crise sanitaire Lire

 

 

Photo : ansa61134091904194449-big.jpg Le Pape homophobe.

 Pour faire suite à un autre commentaire en faveur du mariage gay et de l'adoption:("et pour répondre à la différence entre le racisme et l'homophobie, c'est que monsieur le pape accepte voir prone l'homophobie...") Ah bon ! Le chef de l'Eglise défend les valeurs de la famille donc, il est homophobe et incite à l'homophobie. Ces néologismes qui cassent le sens même du débat sont employés enfin de compte par manque réel d'arguments légitimes. Il faut être ignare pour dire cela. La fonction même de l'Eglise est de défendre le socle même de son enseignement, qui est ici, la famille comme elle a toujours existée depuis la nuit des temps. Sinon, autant qu'il mette la cléf sous la porte. Imaginons un chef d'entreprise qui casse son image de marque et qui prône que tout ce qui a fait le succés de l'entreprise depuis plusieurs générations était une supercherie qui ne peut plus être appliquée à cause d'une minorité. Même pour le non croyant ou l'athée c'est facile à comprendre. De plus, demandons l'avis uniquement des catholiques sur ce sujet: soit 1,09 milliard.

Un homme sur trois est chrétien. Les chrétiens représentent 2 milliards de personnes, parmi lesquelles on peut dénombrer:
- 1,09 milliard de catholiques.
- 356 millions de protestants rattachés à une église.
- 218 millions d'orthodoxes.
- 83 millions d'anglicans.
- 245 millions de chrétiens indépendants : non rattachées à une église, ces chrétiens appartiennent à une mouvance récente, très présente en Afrique et en Amérique latine, caractérisée par une approche émotionnelle, spontanée de la foi chrétienne.

 

 La fuite des cerveaux socialistes commence en faveur des idées de N.Sarkozy. Lire l'article sur le blog de Christian.Bois

 

 

 

 

 

Je ne peux m’empêcher de répondre à ce commentaire qui rend réponse à un blogueur  encore sur l’adoption et le mariage gay.

« Même s’il y avait 100% d’homosexuels, la société ne serait pas vouée à la mort comme vous dites, il y a toujours la fécondation in vitro, Vous parler de reproduction (vous croyez qu’on est des machines à reproduire). » Je reste sidérée que des personnes puissent en arriver à penser ainsi. C’est une réflexion qui annihile tout sens éthique, qui peut conduire à penser pour certains, qu’effectivement la future existence et l’avenir de chacun peuvent être comme cela en toute logique évolutive. Que le fécondation in vitro (dont je suis contre pour ses futurs dangers) est l’avenir de la France et du Monde. Nous ne sommes pas des machines à reproduire, nous sommes des femmes qui ont eu la CHANCE de pouvoir donner la vie et ainsi la répandre de la façon la plus naturelle qui nous a été offerte, en ayant une relation avec le sexe opposé et aujourd'hui quand nous le désirons. Quelle société pour demain si les homosexuels commandent des enfants in vitro (en latin, dans le verre) et in vivo (dans les trompes) ? Sachant qu’aucun scientifique ne s’est penché à ce jour sur l’importance de la fécondation in utero les premiers jours. Avons-nous assez de recul ? Non, car la première fécondation in vitro à eu lieu en 78 en Angleterre. Demain si la bioéthique s’égare nous pourrons faire n’importe quoi. Les banques de sperme fleuriront et nous pourrons également choisir la couleur des yeux,du sexe, des cheveux, le QI etc…………de nos enfants C’est magique ! Mais quelle horreur. Des fous pourront même créer des races pures, des tyrans, des tueurs nés, dans des verres par la sélection, que l’on nomme eugénisme. Et l’on vient nous parler de discrimination quand nous refusons de tuer les vrais dons de la vie. Est-cela notre avenir ?  Je m’y refuse catégoriquement. Bon ! allez les bleus !

 

 

 undefinedExtrait du discours de N.Sarkozy en Indre et Loire sur la criminalité sexuelle. Lire « Au-delà de ce qui a été fait avec la création du fichier des empreintes génétiques des auteurs d'infractions sexuelles. Au- delà du pointage des délinquants sexuels au commissariat ou à la brigade de gendarmerie tous les 6 mois, je pense qu'il faudra mettre en œuvre trois mesures nouvelles. Le pointage mensuel; le contrôle de la réalité du traitement lorsqu'il est prescrit en alternative à la détention (au Canada ce suivi est de 6 heures par semaine); le choix à donner aux criminels sexuels comme cela se pratique dans bon nombre de pays entre la privation de liberté et la neutralisation de la libido ». Il est indispensable de neutraliser définitivement la libido criminelle de certains. Mais pour les autres, pourquoi ne seraient ils pas identifiables par un tatouage. Sachant que tous les violeurs sont récidivistes (ans pour autant achever la victime mais, c’est un risque). J’entends déjà dire. « Horreur, malheur, honte et le mot à la mode prononcé partout : discrimination (qui veut juste dire, séparation, distinction). Mais voyons nous touchons à la liberté individuelle de chacun et il est inacceptable pour leur équilibre et le respect que nous devons à tous, d’égalité, de les montrer du doigt, de les étoiler comme des juifs ». La seule différence est, que les victimes juives étaient innocentes, elles. Ah bon ! Alors il est préférable qu’ils violent, assassinent des enfants et des adultes ! A quel titre auraient ils le droit de ne pas être identifiés, quand eux, identifient leurs victimes avant la traque criminelle. Il faut être incapable de se mettre à la place, de ressentir la terreur de ces enfants, de ces adultes lors de ces crimes. Et les familles ? Pensez vous qu’elles seront contre ? Nous ne pouvons pas refuser de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour anticiper de tels actes. Et pour les pédophiles que cela soit inscrit sur leurs pièces d’identités. Car nous avons le devoir de préserver nos enfants et les autres. Le devoir de limiter ceux qui ne partent à l’étranger que pour cela. Quand des européens ne partent en Thaïlande (par exemple) que pour se faire de très, très jeunes enfants, ils doivent être identifiés. Drastique me direz vous ! Non ! Humain et respectueux de la vie de chacun. Que chacun imagine un de ses enfants ou un des siens dans les mains de ces gens et de ces monstres.


Le blog politique de Jacques Heurtault

Un tiers des maires contre le mariage homosexuel ! Lire

    

 

Politique : Nouvelle offensive de Royal sur la sécuritéRoyal contre attaque sur le dossier de la délinquance avec comme arme un pistolet à eau. Lire

Changeant d’avis en fonction du vent, elle revient sur ses propositions d’alternative à la prison pour traiter la délinquance. La girouette du discours n’est pas à cela près, son auditoire est ébahi : elle a parlé. La teneur des propos n’a aucune importance pour elle et pour certains de ses auditeurs. Les mots sont là : « délinquance, Sarkozy, mauvaise politique de la droite » un sourire et on emballe le tout comme un discours de haute voltige. Vide, certes, mais prononcé par la nouvelle lolita du discours creux de la politique médiatique. Elle propose pour lutter contre la délinquance de « Pour épauler les parents, il faudra, selon elle, développer "les réseaux de parents, l'articulation entre l'école et la famille" et "le suivi des allocations familiales, non pas pour enfoncer les familles mais pour repérer les familles en difficulté". Ségolène Royal a ensuite défendu l'idée "d'internats scolaires" : "des internats de proximité, dans les quartiers", avec "des appartements où l'on met quatre, cinq enfants ensemble", avec des parents qui se regroupent pour les encadrer ». Alors là ! Comme proposition puérile. Nous passons d’un extrême à l’autre. D’un encadrement disciplinaire militaire à celui de l’encadrement par des non professionnels ; les parents eux-mêmes. Mais seront-ils payés ? Est-ce du bénévolat ? Des parents qui pour la plupart ont du fil à retordre avec leurs propres enfants, vont s’occuper de délinquants. Ouahhhhhhhh ! Fallait y penser. 4 à 5 par chambre en plus, imaginez les pauvres parents. Ils terminent tous en dépression nerveuse ou délinquants eux mêmes. Pour être apte a s’occuper de délinquants il faut une réelle formation et des nerfs solides Pour la candidate à la plus Haute Investiture, c’est purement et simplement une proposition de directrice de crèche. Et certains la voient chef d’Etat. Courage fuyons !

 

  

 

 

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a de nouveau fustigé le colonialisme français, dimanche 2 juillet. | AFP/ISSOUF SANOGO

. Abdelaziz Bouteflika redonne une couche à la France. Lire

 Pour la seconde fois en quarante-huit heures, le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, a lancé une violente diatribe contre la France, mardi 4 juillet, à la veille du 44e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie. Lors d'une allocution prononcée au siège du ministère de la défense, il a fustigé "les discours fallacieux que l'école de l'histoire coloniale tente de propager", visant à écrire "une histoire erronée, faite sur mesure, qui exprimerait ses idées refoulées et son spectre expansionniste" et vante "faussement les bienfaits de la colonisation".

Nous savons que le colonialisme à deux visages. Mais il ne faut pas le confondre avec une dictature et un génocide. La colonisation passée doit elle être un moyen cœrcitif ou de rancœur stratégique ? Doit elle aujourd’hui s’inscrire dans la mémoire des jeunes algériens comme une abomination sans nom ? Mais ses effets positifs car il y en a, doivent être également retenus (l’éducation, cessation des guerres inter ethnique, préparation à une démocratie, l’établissement d’infrastructure politique, économique, sociétale) Pourquoi devrions nous le nier ? Que seraient ces pays sans la colonisation ? Plus avancés, moins ! Impossible de répondre les faits sont là ! Devons nous depuis le règne des pharaons demander des excuses à tout peuple impérialiste. Que l’Inde demande des excuses principalement aux anglais par exemple. Alors que ce pays contrairement à l’Algérie était un grand pays, avec le règne des maharadjas (égénomie nationale). Abdelaziz Bouteflika n’a pas bonne mine et devrait aller se reposer. .

 

Un sixième cas de vache folle confirmé au Canada 
 gif animé vaches017.gifLes autorités canadiennes ont confirmé mardi la découverte d'un sixième bovin atteint de maladie de la vache folle, et annoncé l'ouverture d'une enquête pour savoir si d'autres animaux pouvaient être infectés. C'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien du tout. Elle n'est pas prête de venir chez nous dans cet état là, celle là..!

 

 

Mondial : La dernière marcheFRANCE      portugal_mwi.gif (4671 bytes) PORTUGAL.

 1/0

 

  FRANCEFRANCEFRANCEFRANCEFRANCEFRANCEFRANCEFRANCEFRANCE

  FRANCE

 

 

 

             

   

 

Irak : nouveau scandale pour l’armée américaine. Un ancien soldat américain de 21 ans ayant servi en Irak a été inculpé lundi aux Etats-Unis de viol et meurtres. Il est accusé d'avoir violé une femme puis de l'avoir tuée ainsi que trois membres de sa famille, en mars près de Mahmoudiyah. Lire La guerre est finie. L'armée américaine reste pour le maintien de l’ordre. Ah bon ! Raté. Mais les GI’S prennent ce pays pour le défouloir de leurs pulsions les plus inavouables. Baise et meurtres d’une famille en ultime jouissance. Même une enfant sera tuée pour masquer ces crimes monstrueux de tarés. Que la communauté internationale se bouge le derrière.

 

 

TF1/LCI : Canicule : carte de vigilance météo

Alerte maintenue : une victime en Savoie ! « La chaleur a fait une victime ce week-end en Savoie : un enfant de 3 ans, qui avait échappé à la surveillance de ses parents en début d'après-midi samedi à Cevins. Il a été retrouvé mort, victime de la chaleur, vers 18h30 dans la voiture de son grand-père, où il avait été bloqué. Comme le rappelle ce drame, la chaleur est toujours bien présente sur une bonne partie du pays » Le titre est évocateur et l’article également. Pour moi le responsable n’est pas le temps mais La famille. La charge de la gauche sur le gouvernement en 2003 suite à la canicule nous montre qu’aujourd’hui les analyses sont faussées également dans ce domaine. Tout s’inverse, le temps est devenu du jour au lendemain un serial killer et l’être humain est à nouveau déresponsabilisé. Toutes ces victimes tués par un monstre caniculaire laissant des familles égoïstes, endeuillées. Tous les moyens sanitaires sont mis en place à coup de centaines de millions afin que le gouvernement se déculpabilise d’une faute qu’il n’a pas commise.Une grande majorité des familles, des parents et des établissements oubliant l'essentiel n’ont ainsi aucune culpabilité.

 

PS : Pas de mariage en vue pour Ségolène Royal
L’autre jour nous pouvions lire dans la presse les propos de Ségolène: Elle évoquait son mariage devant des journalistes qui l'accompagnaient jeudi dans le train vers Rennes. Puis, samedi matin, Après sans doute une nuit difficile, elle dément ses propos tenus 48 h auparavant, devant d’autres journalistes. Notre mariage n’est pas d’actualité. Ah bon ! Je ne sais pas ce qu’il lui fait ce François Hollande pour qu’elle fasse et dise n’importe quoi. Il doit avoir avoir une botte secrète. Certainement !

 

 

Un train passe sur un viaduc près de Golmud sur la ligne Qinghai-Tibet, le 1er juillet. Cette ligne est la plus haute du monde et a été inaugurée le 1er juillet. | AFP/PETER PARKSSamedi1 juillet Le train du ciel. La Chine a inauguré ce samedi son train qui permet de relier la capitale du Tibet Lhassa au reste du pays. Le trajet s’effectue de ville à ville en deux jours. Ce sont donc 1.142 kilomètres de ligne supplémentaires qui ont été construites. Une ligne qui culmine à 5.072 mètres d'altitude, soit 200 mètres de plus que le point le plus élevé de la voie ferrée des Andes qui relie Lima au centre du Pérou. C'est pourquoi le train est équipé de wagons pressurisés. 100 000 hommes pour un chantier de cinq ans et quel chantier. Impressionnant ! Le voyage au travers des montagnes himalayennes doit être magnifique.

  

 

 

 ZarqaouiUne nouvelle version américaine pour la traque et la mort de Zarqaoui. Alors je ne sais pas quand la photo a été prise et par qui ; mais il a vraiment mauvaise mine ce Zarquoui là; sur la photo ! Il nous le montre de peur qu’on ne les croit pas. Il peuvent nous dire que c’est lui, si ça trouve c’est un pauvre cycliste qui s’est fait renversé par un char. Donc une de ses épouses aurait été informé. On ne sait pas comment ni par qui, mais l’info tombe. Elle soutient que son mari a été victime d'un pacte secret conclu entre les milices de la résistance irakienne, les dirigeants d'Al-Qaïda et les services secrets américains pour l'éliminer. La contrepartie était l'engagement de la part des américains de ralentir la chasse de ben Laden. Al-Qaïda cherche en ce moment à protéger son chef charismatique, ajoute la première épouse d'Abou Moussab al-Zarqaoui. Version plus réaliste que la première tout en étant irréaliste. Comment les américains peuvent ils passer un pacte de trêve avec le terroriste le plus recherché par eux et au monde. De plus, si ils négocient avec les dirigeants d'Al-Qaïda, ils devraient avec leur puissance d’espionnage pouvoir les choper tous.Non !

 

 

 

quand francois rencontre segoleneCelle qui déclarait encore récemment que le mariage était une " institution bourgeoise " a peut-être décidé de franchir le pas cet été lors d’un mariage uniquement civil et dans la plus stricte intimité. Et oui ! De qui s’agit il ? Vous l’avez tous deviné, celle qui change d’opinion comme on change de papier toilette pour une promotion intéressante c’est : Ségolène Royal. Décidément plus elle fait dans le n’importe quoi pour ne pas déplaire et plaire, plus elle se trahit elle-même et renie ses propres convictions. Après 20 ans de concubinage son statut était un moyen pour ses adversaires de trouver une faille, sachant qu’elle bénéficiait avec son compagnon d’une fiscalité avantageuse. Le problème n’est pas qu’elle se marie, c’est qu’elle fasse tout dans le désordre. Il eut été préférable qu’elle le fît avant. Qu’elle réfléchisse en amont, sur la stratégie à mener pour sa campagne et pour se faire aimer, à défaut d’être une femme d’envergure politique et de politique nationale et internationale. Je crois qu’elle surnage avec difficulté sur son océan de doutes, d’incertitudes, de convictions stériles, d’idées fausses et son manque de foi total. Ses adversaires du PS ne lui jetteront certainement pas de bouée de sauvetage. Je les soutiens entiérement pour une fois, pour la laisser couler à pic;

 

 

 

 

 Nicolas Sarkozy écrit à Ségolène Royal pour l’informer que sa proposition de reconduire systématiquement hors de France, à leur sortie de prison, les délinquants étrangers dangereux » et « d’être beaucoup plus ferme contre les trafiquants et les employeurs de clandestins », existe déjà. Lire . Elle est rigolote la petite Ségolène ! Si elle a obtenu de la même façon tous ses examens en copiant sur le voisin, c'est pas bien ! Et cela en dit long sur son incompétence. De plus les socialistes votent systématiquement contre tous les projets de lois. Il est quand même  étrange qu'aujourd'hui ils s'obligent à remplir un espace et le terrain. Alors qu'il serait préférable pour eux de le laisser vide, plutôt que de le remplir n'importe comment, faute d'avoir des idées. Ils n'ont peut être pas de conseillers ? Oh, c'est trop bête pour eux !  Socia - listes ! Soyez prudents. On se moque de vous.

 


Guantanamo l'erreur de plus.

Vendredi 30 juin. La Cour suprême a jugé illégaux les tribunaux militaires d’exception institués dans cette prison. Elle a estimé qu’ils n’étaient pas conformes à la Convention de Genève de 1949, relative au traitement de prisonniers de guerre et aux lois américaines. Cette décision entraîne de facto l’annulation des futurs procès. Les détenus seront jugés par un tribunal civil ou une cour martiale régulière. Et bien il était temps ! Sans cette décision de la Cour suprême, le fils à papa aurait eu bien des difficultés à trouver une issue. Au lendemain des attentats du 11 septembre des tribunaux hors système judiciaire, partiaux et expéditifs sont décrétés et annoncés par le fiston. Et aujourd’hui Bush et son staff continuent de donner des leçons au monde entier. Il y a quand même de véritables interrogations sur les exactions américaines dans tous les domaines. Dorénavant il reste à savoir quand et comment fermer Guantanamo. W, va attendre que ses supérieurs trouvent une solution, qu’il sera fier d’annoncer au peuple américain.

 


                                                    

 la doublure ségolène hollande jospinVendredi 30 juin. Ségolène ridiculise Lionel dans les sondages Selon un sondage au lendemain de l’annonce de Lionel Jospin de son futur hypothétique retour, Ségolène inflige à l’ancien Premier ministre une vraie raclée dans les sondages (42% contre 22%). Il est vrai que sa non détermination à la candidature ne montre pas aux électeurs, une réelle motivation à vouloir aider la France et les français. Peut être a t-il besoin de se faire prier, désirer. La première défaite fut cinglante et une seconde pourrait être fatale à son ego. La danse du va et vient politique conduit souvent à se rétamer. Il est quand même difficile de concevoir un tel sondage ! Jospin a quand même une expérience politique et de terrain que ne possède pas Ségolène Royal. Mais elle plaît ! Que voulez vous faire face à des électeurs qui ne jugent, que sur l’apparence.

 

Jeudi 29 juin2007 : 2007 : Lionel Jospin à petits pas .

Les Jospinets et les Jospinettes vont ils devoir continuer à vivre des heures, des jours, des mois terribles ? Eh oui ! Lui aussi un grand cachottier. Lionel Jospin êtes vous candidat à la candidature? Des réponses très éloquantes, sans ambiguité de sa part, comme à l'habitude du PS; "Ouiiiiiii, peut être, pourquoi pas, on verra, c'est possible, je n'ai pas pris ma décision". Ah bon ! Mais si il ne sait rien pourquoi vient-il alors ? J'espère que son programme si il se présente sera plus concret que ses réponses. Que ses idées seront moins tordues que ses réponses également. De toute façon cela fera juste un candidat de plus pour les électeurs du PS qui vont finir par :" Tourner bourrique".  

Belgique : Nathalie et Stacy ont été assassinées Jeudi 29 juin. Nathalie et Stacy ont été assassinées. Quand je lis un tel titre; j’ai des frissons. Nous ne pouvons rester indifférents.

 

 

<

 

Abdelaziz Bouteflika remet une couche sévère à la France. Lire. Lors d'un colloque international organisé à Alger sur le thème du "colonialisme : entre vérité historique et polémique politique", le président algérien est revenu, hier, à la charge contre la France pour sa colonisation entre 1830-1962. Il est payé par qui Bouteflika pour créer des tensions et exhorter la haine envers la France. Il n'a qu'a revenir chercher ses compatriotes et leur offrir une vie décente.

 

 

 

 

Mardi 4 juillet PS : Pas de mariage en vue pour Ségolène Royal Ségolène Royal.  Après le Blairisme : Le Suèdisme. Suite à un voyage éclair en Suède Ségolène veut s’inspirer du modèle de ce pays. Oui ! La poule ne peut pas pondre d’œuf ; alors elle va dans les poulaillers voisins de chez nous, à hue à dia et jusque dans ceux des autres pays d’Europe. A défaut d’avoir construit un programme en amont, elle revient avec les idées des autres. Mais quand va-t-elle nous pondre un œuf ? Les éléphants eux, ont toujours du mal à aller boire à la mare, qu'elle monopolise. Ils vont finir par se déshydrater les pauvres.

 

Le Conseil des droits de l'homme condamne l'opération israélienne à Gaza Lire Le Conseil des droits de l'homme des Nations unies a condamné jeudi les opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza et réclamé la libération de hauts responsables palestiniens arrêtés pendant l'offensive. Dans une résolution adoptée par 29 voix contre 11, le nouveau Conseil a appelé Israël à mettre fin à son intervention armée et demandé la libération immédiate des ministres et députés palestiniens arrêtés la semaine dernière par l'armée israélienne. 

 

Mariage homosexuel et référendum.Lirel’article de Jacques Heurtault. Depuis longtemps je suis pour, je le voyais interne à un parti. Mais un référendum national est la meilleure solution pour tous.

« Mariage et adoption gay » LES HONTEUX DE LA RÉPUBLIQUE »

« La liste de noms ci-dessous représente ce que la République et notre Parlement rassemblent de plus mauvais ».

Ils nous disent intolérants, homophobes, arrières etc…..Lire

Faut-il ouvrir la procréation médicale assistée aux couples de lesbiennes. Moi je rajoute aux couples homosexuels tout simplement. LIRE. Car certains hommes gays vont vouloir avoir des mères porteuses et ainsi vont ouvrir un marché, voire un marché clandestin pour 5000 Euros la procréation dans le bocal. Cette avancée médicale est réservée aux couples stériles (Dans environ 5 à 10 % des cas, la stérilité demeure inexpliquée et peut parfois mettre en jeu des facteurs uniquement psychologiques) En rien les années de recherche n’ont été conduites pour une sexualité différente.  Alors pourquoi en arriver à poser des questions hors sujet ? 

Les nouvelles précédentes à lire dans "Catégories": dernière et avant dernière minute
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents