Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La guerre cybernétique.

Publié par Diatala sur 23 Avril 2009, 10:28am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

PIRATE.jpgAh c’est bêta ! Les Etats-Unis qui ont les systèmes de sécurité, de renseignement et de protection les plus coûteux et les plus high-tech au monde n’ont vraiment pas de chance en allant de catastrophe en catastrophe, car leur sécurité est encore gravement menacée.
Le Pentagone et son espace aérien sont les endroits les plus surveillés et protégés de la planète. Pourtant, le 11/9, un Bœing 757 arrivait à se volatiliser en passant entièrement par un trou de cinq mètres de diamètre et…sans laisser aucune trace des victimes, des moteurs, des ailes, de la queue et de la carlingue.
Peut-être le triangle des Bermudes se trouve-t-il d’ailleurs à l’intérieur de ce pentagone pour avoir fait disparaître un avion de plus de 30m d’envergure et d’une hauteur de 14m ? C’est bien possible.
Et oui, ce jour là, à cette heure précise, le coûteux système de protection d’attaque antiterroriste n’a pas fonctionné, les chasseurs n’ont pas décollé pour sécuriser l’espace et le bâtiment, la protection interne n’a rien vu venir faute de ne pas avoir été informés. Tout est tombé HS, hommes et machines.
Aujourd’hui, le Pentagone, après avoir dépensé des sommes astronomiques pour perfectionner sa protection, redouble de malchance puisque il aurait été attaqué cette semaine par Le Ben Laden aux yeux bridés de l’informatique chinois dans son programme - Top Secret - d’armement militaire de 300 milliards de dollars. Ah ça c’est ballot tout de même !
Décidemment le sort s’acharne sur le Pentagone et les pirates de tous les pays arrivent à pénétrer, aux Etats-Unis d’Amérique, comme une souris dans du gruyère que vous auriez laissé spécialement pour elle sur la table.
À moins que le Pentagone et les Etats-Unis ne fassent confiance qu’à une bande de brêles qui les nique complètement sur les travaux effectués. C’est possible aussi. A moins également qu’ils ne prennent que des travailleurs au noir…pour faire des économies ; on ne sait pas.
Mais il y a quelque chose de pas normal. Pourquoi la plus grande puissance est toujours la seule à être attaquée alors qu’elle possède la meilleure protection au monde ? Peut-être devraient-ils changer de prestataires. Le contribuable va finir par se lasser de payer autant pour une sécurité aussi nulle.
Quoiqu’il en soit, comme dab, ici sans aucune preuve, cette fois les dragons du cyber-espionnage de la nouvelle Chine sont accusés de planter leurs baguettes dans les ordinateurs américains pour dévorer leur contenu et infester de saké leurs bases de données. L’Al Qaïda de l’informatique, made in China, serait né.
L’œuf s’est ainsi brisé, et la guerre cybernétique du XXI siècle serait donc déclarée entre le Jaune et le Blanc. Les nouveaux mandarins de l’Empire du Milieu seraient passés à l’attaque avec un premier exploit, celui de pirater de Main de Maître les données les mieux sécurisées au MONDE.

Moi je veux bien donner le nom et l’adresse du site de mon antivirus au Pentagone ; si je peux être utile, ce sera avec plaisir. J’en suis bien contente. Et ils feraient tous de substantielles économies et seraient mieux protégés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents