Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


dernière minute

Publié par Diatala sur 26 Mai 2006, 16:23pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

   

J'ai entendu hier soir à l'émission de MOF," On ne peut pas plaire à tout le Marc-Olivier Fogiel : a-t-il l'air si méchant?!!!monde", un sodage BVA désignant Adriana Karembeu la femme la plus sexy pour les français. Et stupeur ! La sixième élue étant Ségolène Royal. Oui alors là! De qui se moque t-on ! Je ne suis absolument pas d'accord. Marie georges Buffet est beaucoup plus excitante !

 

 L’armée américaine offre 50 000 dollars pour des renseignements sur Abou Ayoub Al-Masri, un égyptien qu'elle présente comme le successeur probable d'Al-Zarkaoui. Ah bon ! C’est probable, donc ce n’est même pas sur ! C’est bête ! Car avec les services de renseignement les plus puissants au monde, ils n’ont jamais la bonne info au bon moment. Je vais voir ce que je peux faire, avec mes indics de quartier! Le boucher est toujours bien renseigné ! C’est une petite somme rondelette qui mettrait du beurre dans mes épinards. Quand même ! De qui se moquent ils avec leurs  petites annonces gratuites planétaire? Mais leurs agents secrets sont  peut être en grève, qui sait !

 

 

 

Guantanamo lire DEUX SAOUDIENS ET UN YEMENITE RETROUVES PENDUS DANS LEUR CELLULE.

Au centre de Guantanamo 41 tentatives de suicide déjouées. Mais la malchance s'abat d’un seul coup. 3 suicidés avec du linge de maison..... Le directeur de la prison, l'amiral Harry Harris,  déclare :Ils sont intelligents, ils sont créatifs, ils sont déterminés. (propos d'une grande maturité d'esprit ) Un acte de guerre asymétrique nous visant (dans le jargon stratégique, la «guerre asymétrique» désigne la guerre du faible au fort). L'amiral Harris a précisé que l'un des détenus était un cadre d'Al-Qaeda. Ah bon ! Il y a des cadres chez Al Qaida ! Et leur retraite qui c'est qui va la toucher ? Heureusement qu'il y a partout des mecs de chez  Al Qaida ! Ca aide.......

 

 

 

Al Qaïda promet de venger Zarqaoui ! lire
 
L'organisation terroriste a décidé de lancer des opérations d'envergure en Irak pour venger "Zarqaoui " tué  lors d'un raid de l'aviation américaine au nord de Bagdad. 
La mort de Zarqaoui et les attentats annoncés par Al Qaïda vont faire oublier les dernières bavures des Gi’s. J’ai du mal à comprendre la stratégie d’Al Qaida ! En annonçant et en préparant leurs prochaines actions ils aident les américains à justifier le non retrait de leurs troupes et ne font que continuer à plonger le pays dans l’horreur et repousser une quelconque possibilité pour les iraquiens d’entrevoir la paix. Etrange façon que de se venger sur le sol même du pays ! Ah oui les américains ont demandé une autopsie de Zarqaoui. Mais sont ils certains que c’est bien lui ? Avec eux on ne sait jamais.  Après le bombardement il aurait survécu quelques instants, Ah bon ! Coriace et farceur ce Zarqaoui.... Donc il est important de connaître la cause réelle de son décès alors que le but même était de le tuer, mouais ! ? On ne sait jamais si il était mort en s’étouffant avec des graines de couscous cela  changerait  le cours de l’histoire…!!! Enfin, nous ne sommes plus à une invraisemblance près.

 

Le Prozac autorisé dès l'âge de 8 ans. Génial ! Mais pourquoi n’en prescrivent ils pas directement dans les biberons ou en injection dans le placenta directement? Nous allons apprendre à nos enfants qu’il ne sert à rien de faire des efforts et de comprendre soi même les causes d’un mal être ou d’une déprime passagère pour s'en sortir. Qu’il ne sert à rien de se découvrir. Que les épreuves de la vie seront dorénavant rendue facile grâce à PROZAC; Désormais ! Halte à la réflexion ! Celle-ci sera bientôt définitivement proscrite sous peine d’emprisonnement et d’une amende substantielle. Nous allons bourrer nos enfants de médicaments pour masquer surtout l’origine de leurs troubles et les amener à un état de bien être superficiel, de dépendance et d'abrutissement. Dans quelques années les causes feront à nouveau surface et les effets en seront dramatiques. Alors nous donnerons une réelle batterie médicamenteuse à nos grands enfants pour bétonner leurs maux et qu’ils n'emmerdent plus personne. L’essentiel étant de faire vivre les laboratoires pharmaceutiques. Sommes nous dans un monde d'assistés uniquement ? Non non pas du tout ! Nous assistons à la crétinisation collective de notre pays  et dés le plus jeune âge, s'il vous plaît. L'assistanat est devenu le symptôme artificiel de notre société et sa crétinisation en sera la  conséquence directe et fatale.

 

Nous pouvons lire sur le blog de DSK ceci:   Adhésion au PS en ligne à 20 Est ce une erreur de l'imprimeur car normalement le, moi doit être un, nous. Mais pour DSK déjà à l'Elysée, il s'approprie également tout le parti à lui tout seul. Quel modeste ce DSK ! Si j'étais Hollande cela ne me plairait pas.

 

Les « mariés » homos de Noël Mamère, en garde à vue. Ben zut ! Les deux hommes sont soupçonnés de faits d’abus de faiblesse, de falsification de chèque d’une retraitée de 80 ans et de fraude à la caisse d’allocations familiales » Rien que cela ! Ils seront présentés les vilains au parquet de Bordeaux mercredi. Ah si Noël avait pu savoir qu’ils étaient des homos peu scrupuleux, il aurait sans doute refuser les anneaux nuptiaux payés avec l’argent volé à la petite mamie. Alors si on ne peut même plus avoir confiance dans nos mariés homos ! Où va-t-on ?

 

 

 

 

a quoi pensez vousRoyal battrait Sarkozy de peu Selon un sondage Ifop /Paris Match, opposée au président de l'UMP lors du second tour de la présidentielle, la socialiste le battrait avec 51% des voix contre 48%. Par ailleurs, 66% des Français approuvent ses propos sur l'insécurité, d'après une étude BVA. Comment peut continuer à avoir comme étalon de popularité pour les politiques les sondages ! Je trouve ce baromètre stupide, dangereux, stérile. Manipulable à souhait. Il exprime l’opinion d’un panel (souvent 1000 sondés) de la population à un instant précis. Le danger de  l’amalgame qui en résulte est en l’annonce faite par les médias qui brandissent ces statistiques comme une réalité de la pensé collective nationale. Je voudrais savoir si ces questions sont posées à des électeurs ? Car la moindre des choses est d’interroger uniquement ceux qui votent, ceux n’ayant jamais votés devant s’abstenir. Alors j’ai effectué un sondage, il reste sans appel puisqu’il met N.Sarkozy vainqueur à 99% au deuxième tour face à Ségolène. Donc mon titre à la Une est : Sarkozy raclée royale à la Royal. Vainqueur à 99% au deuxième tour Les français voteraient majoritairement au 2éme tour pour N.Sarkozy /Sondage que j’ai réalisé par téléphone les 1er et 2 juin, auprès d'un échantillon de 23 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus (méthode des quota)   

 

Bayrou contre la "connerie de l'apartheid" droite-gauche

"On ne juge qu'avec sa propre intelligence". Quel programme ! Que de vouloir fédérer par des mots, uniquement, le hiatus politique pathologique droite gauche. Mais aujourd'hui foncièrement voulu et entretenu par la gauche. Je ne sais pas ce qu'il fait sur la scène politique celui là! Je préfère les convictions d'un Besancenot et de notre Arlette nationale, à la piètre réflexion de Bayrou absente de toutes les convictions nécessaires. Il pense sans doute ou pense leurrer ses électeurs en promettant l'Eden politique. Naïf, démago ou con? Moi je suis pour la séparation

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents