Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mariage homosexuel : Est-ce bien raisonnable ?

Publié par Diatala sur 18 Juin 2006, 21:13pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 

Bush et le mariage homosexuel, le Vatican et le mariage gay.

Les élections législatives de novembre arrivant à grands pas. G.W Bush propose l’introduction d'un amendement constitutionnel définissant le mariage comme l'union d'un homme et d'une femme uniquement. Le mariage ne peut être coupé de ses racines culturelles religieuses et naturelles sans affaiblir son influence bénéfique sur la société.

Et bien je trouve tout à fait normal que la majorité des pays se prononcent contre le mariage gay. Non pas par contestations gratuites, mais tout simplement car il n’apportera rien d’intéressant aux homos et surtout rien de plus à leur épanouissement.  Il ne réglera en rien l’homophobie. Le Pacs est parfait et trés équitable. L’homosexualité peut être vécue normalement et heureusement sans devoir s’identifier et copier la vie hétérosexuelle. Si ces deux mots existent, c’est bien pour montrer une différence. C’est comme si les gens de couleur vivant chez nous voulaient  demain être reconnus de race blanche.

Quand au Vatican ? Il est tout a fait normal qu’il l’interdise et je le rejoins à 100%. Il faut ignorer l’histoire originelle de l’Homme, ignorer les fondements et les enseignements de l’Eglise pour ne pas comprendre sa position sur ces points précis de l’homosexualité et du mariage gay. Il ne va se renier. On ne peut passer son temps à vouloir légiférer pour faire n’importe quoi au nom d’une dite certaine évolution, en contraignant, en bafouant des millénaires d’évolution et surtout pour quelques promesses électoralistes de certains abrutis. Les homos qui disent s’aimer peuvent vivre comme des milliers de couples pacsés et hétéros. Aujourd’hui nous sommes dans une société décadente qui défie et contrarie les lois de la nature. C'estr l’homme défiant l’homme. L’Homme se détruisant lui-même d’une manière inéluctable. Ce qui est une première à l’échelle de l’humanité. Les homos, les trans, ne procréent pas, alors nous sommes amenés à disparaître face à ces pays émergeants ?

N’autorisons pas certaines transgressions à devenir les nouvelles lois  de l’évolution. Nous plongeons aujourd’hui dans la cupidité totale et destructrice ; Le business de la dégradation physique, morale et intellectuelle de l’individu. Imaginez ces chirurgiens esthétiques peu scrupuleux :

- Alors madame je vous en met combien ?

- Oh ben ! 4 kilos par sein !

- Bon ! Et bien à 2000 € le kilo, c’est d’accord. 

- Puis-je  mourir étouffée docteur ?  Ah mais madame ! Oui c’est un risque ! Il faut parfois  savoir mourir pour être belle ; ha ha ha! N'est ce pas ?

- Combien de Botox ? Et bien, euh euh ! Bloquez moi tous les muscles du visage pour que j’ai une tronche de cake !

- Parfait, sans problème !

Puis ces hommes et ces femmes qui naissent avec un corps qui ne correspond à leur cerveau. Ah bon ! Cest quoi ce truc là ? J’ai du mal à comprendre ( rendons grâce à Toumaï  et à ses descendants) Mais un psy psychiatrique a dit : Oh mais ils souffrent ! Bien sur qu’ils souffrent. Nous souffrons tous de ce que nous ne supportons pas et de ce que nous avons du mal à gérer. Mais il faut se battre parfois tous les jours pour cessez de souffrir. Et c’est possible. Mais de là à faire et à dire n’importe quoi….. il y a  des limites. Mais quelques chirurgiens ont sauté sur l’occasion en réglant le problème d’une manière des plus singulières. En mettant un zizi de fille à un garçon et un zizi de garçon à une fille. Wouahhh… Quel exploit !

La question de demain sera : Ben t’es une fille ou un gars toi !

Mais ceux qui naissent handicapés, muets, sourds, aveugles, malades, c’est grave et injuste mais ils se battent, eux, tous les jours. Quand nous voyons leur dignité face à l’épreuve, j’ai honte que nous en soyons arrivé là. Demain nous verrons certains se faire mettre des testicules en boucles d’oreilles et se faire greffer un sexe à la place du nez. Pratique  me direz vous ! Au rythme ou nous allons pourquoi pas ! Certaines personnes lèguent bien leur fortune à leurs animaux. Nous voyons fleurir des psys pour animaux, même pour le bétail. 

- Ha la la ! Mâ vache vâ  pâs bien, elle a pâs fait de lait ce matin, dame !?

- Mais madame voyons ! Votre vache a eu une enfance difficile, il faut qu’elle face une analyse !

- Une analyse d'urine, ma vâche !

- Non non  de son vécu !

- Oups, vécu ! C'est quoi ce truc là !.

Des hôtels, des restaurants de luxe fleurissent partout pour ces petites bébêtes : 

- Oui très cher ! J’ai loué une suite dans un 5 étoiles à mon chien pour 15 jours, avec balnéo ! Nous partons à Bahia et je veux que Gérard ne manque de rien ! Nous l’aimoooooons tellement !

Demain nous verrons certains demander en mariage leur chien, leur chat, leur chèvre (compagne très apprécié pour une vie dans le désert) car ils les aiment. Dans l’absurde et l’inepte il n’y a aucune limite. Quand nous disons ; « Le ridicule ne tue pas » Et bien cet aphorisme est faux. Nous n’avons pas le droit de bafouer la vie. Les guerres, les massacres, la bombe nucléaire, la misère ne sont elles pas suffisantes pour que nous gardions un esprit de sauvegarde de l’humanité et que nous nous battions pour que l’éthique ne soit plus seulement un comité, mais le gardien, le cerbère de la dignité humaine, du respect de la vie et de son évolution naturelle. Ainsi soit -il . haut de page

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents