Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Elie Semoun dérape

Publié par Diatala sur 25 Mars 2009, 13:45pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Comme il est étonnant que personne ne se soit offusqué des propos d’Elie Semoun lors du Sidaction ! L’humoriste qui a voulu se prendre pour un moralisateur et le chef de file des bonnes actions, politiquement correctes, se permet de traiter d’ordures, à une heure de grande écoute, ceux qui ne feraient aucun don. Mais si ce mot avait été employé par son ancien partenaire de jeux, Dieudonné, le tollé et la lapidation médiatique auraient de rigueur. Je dois alors avouer que je suis une ordure... et qui compte le rester.


Toujours pour rester dans l’humour ici, Ehoud Barak a dit : « l'armée israélienne est la plus morale au monde »  Ahahahahaha !!!!!  Mais quel humour cet Ehoud, il devrait participer au festival du rire.


Et ici, rien de surprenant. Après avoir protégés des criminels nazis et bien d’autres, les Etats-Unis sont accusés cette fois, d’avoir tout fait, pour que  Radovan Karadzic Inculpé actuellement pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre ne soit pas arrêté. Quoique ! rien de surprenant.


Alors que certains s’évertuent à tuer et à faire souffrir, d’autres ici préservent la vie. Ainsi dans un zoo australien un adorable bébé singe a été abandonné par sa mère et une équipe de soignants le dorlotent pour qu'il vive. A voir absolument


Malgré la réglementation imposée par l’Europe et les campagnes réitérées pour la sauvegarde des espèces, le Canada ici augmente son quota d’abattage des phoques pour satisfaire à la demande de fabricants d’huile et de fourrure. Des massacres à la chaîne sans prendre le temps de leur éviter de souffrir, bien au contraire, le sadisme de certains hommes s’exprime également sur les animaux avec une jouissance qui doit leur assurer un sentiment de puissance et de non culpabilité.


Les pigeons ne sont pas uniquement sur les toits, ils sont partout. Ici Auto-Plus nous révèle les abus chiffrés des forces de l’ordre en matière de PV. Ici un rapport épingle ceux des syndics, et là, les banques continuent de nous prendre pour des vaches à lait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents