Ils sont nombreux dans ce monde ceux qui ne cessent de prôner la justice, la lutte contre les violations, les exactions, le racisme et l'ostracisme tout en souhaitant, évidemment, la paix pour l’humanité. Alors pour parler de tous ces fléaux qui assombrissent l’avenir de certains peuples, une conférence a été organisée ici pour que le racisme soit abordé, discuté, tout en tentant d’y trouver des réponses et des solutions. Mais voilà que certains de ces parangons de papier, ces Justes des ténèbres, sous l’influence du lobby sioniste, refusent que certains sujets ne soient abordés lors de cette conférence. Mais de quels sujets parlent-ils donc ? Il y aurait-il des sujets prohibés et des crimes qui ne doivent pas sortir des douves de la conscience obscure de certains ? Mais qu'elle est la personne responsable et digne de justice qui pourrait empêcher que certains faits évidents ne soient traités dans un consensus accepté et lors d’un symposium étatique sur le racisme ? A moins que l’on ne veuille nous cacher, comme à une sombre époque de notre histoire, une vérité si lourdement dérangeante, d'une politique d’extermination, appliquée par un certain pays envers des être humains innocents parqués tel du bétail dans le plus grand camp de concentration du monde…mais à ciel ouvert; s'il vous plaît.
Les menaces exercées, par certains grands pays occidentaux, pour nier la vérité et pour que l’Histoire ne retienne qu’un honteux sophisme ont donc été le moyen dirimant le plus éthique et le plus démocratique afin de trouver un accord pourb que cette conférence, vidée de toute sa substance, puisse se tenir.
Ce négationniste évident, et ce nihilisme condamnable, sont pourtant lourds de conséquences. Alors devant ce constat, où se trouve les vrais révisionnistes ?
Comme ce funeste aréopage occidental abhorre tout ce qui pourrait mettre en évidence l’horrible réalité de la politique d’apartheid exercée par les dirigeants israéliens, en faisant fi du droit international et celui des droits de l’Homme, il fallait astreindre ceux qui souhaitaient parler des exactions et des crimes commis par Israël en les taxant forcément de faire de...de l’antisémitisme évidemment. Des documents qui accusaient Israël ont donc été purement et simplement autodafés dans l’esprit de ceux qui osaient critiquer l’Etat juif. D’autres sujets sensibles ont été également proscrits. Il faut avouer que ce procédé fallacieux marche bien et encore mieux si vous y rajoutez le mot – Pogrom -. Les coupables se servent de ce moyen pour faire taire les reproches et les condamnations en envoyant dans les abysses de la honte ceux qui osent critiquer Israël.
Le Haut commissaire de l'ONU et, tenez vous bien, pour les Droits de l'homme, a estimé que le nouveau projet constituait «une base solide» pour la poursuite du processus. Effectivement, si ces derniers considèrent, qu’une base est solide, quand celle-ci ne repose sur rien, nous pouvons nous demander à quoi servent tous ces guignols tout en craignant le pire.
Mais il faut que nous restions optimistes, car ces histrions de la pensée hégémonique, avec leur sens des valeurs et de la justice qui n’est pas plus important que celui d’un squale face à un phoque, avec leur exécrable inappétence compassionnelle envers le sort des victimes, vont quand même tenter de se rassembler pour s’entretenir sur de vrais et de graves problèmes comme celui de la culture des petits poids en Arabie saoudite et le racisme qui existe entre la morue et le mérou et qui met en danger l’avenir de nos océans.
Je reste admirative devant autant d'esprits éclairés par le plus sombre coté de l'être humain ;-)))
Il serait temps pourtant que ces satrapes de la pensée commencent sans vagir leur parturition en reconnaissant le droit aux Palestiniens de vivre dignement, en sécurité, en paix et en reconnaissant et condamnant les crimes qu’ils subissent depuis 60 ans et plus. Un accouchement difficile pour eux...mais qui devra se faire pour la paix dans le monde.