Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dernière minute : Bush et ses casseroles

Publié par Diatala sur 24 Mai 2006, 14:55pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

Bush et ses casseroles. Même les petits lui manifestent leur désaccord, certes, du manière enfantine mais tellement explicite. Et cela le fait rire…... Pas nous ! Un nouveau massacre de civils imputé aux GI's. Un mensonge de plus ! Lire + vidéo 11 personnes ont été tuées délibérément par les soldats US dans une maison, dont cinq enfants et quatre femmes... Qu’ils cessent les massacres. La guerre est finie. Bush doit l'ignorer ! Mais tout cela ne redonnera pas la vie aux victimes et n’empêchera pas ces pléthores d’exactions de continuer en Irak. Une solution doit être trouvée!(Photo un peu truquée)

 

Et bien Ségolène que se passe t- il ? Bon ! Et bien comme je n’ai pas de programme et d’idée, je vais faire un petit melting-pot de ce que les autres proposent. Pour être précise je vais piquer leurs idées, quoi ! A droite, comme à gauche d’ailleurs. Vous comprenez il faut que l’on me prenne un peu au sérieux, quand même ! François est entièrement d’accord, n’ayant pas plus d’idées que moi. Même pas du tout , vous ne restez pas sans l'ignorer ? Ah oui j’ai oublié de vous dire ! Je vais me teindre en blonde aussi, il parait que cela plait aux hommes. 

Patrick Sébastien  "Suite" la conversation. Lire

 

 

 

L’ennemi public n° 1 Ben Laden ressorti des cartons pour justifier le non retrait des forces américaines et britanniques en Irak et poursuivre la Guerre Contre le Terrorisme. La CIA a fait savoir qu'elle avait la conviction que la voix sur la cassette était bien celle de Ben Laden. La conviction ou la certitude ? «Clairement, Ben Laden et les autres terroristes se sentent traqués. Ils sont sous une grande pression», a commenté le porte-parole de la Maison Blanche. Ah bon ! Donc cela fait 5 ans qu’ils sont sous pression ! Ils vont finir par exploser ! Il est aisé d’attribuer à un homme que l’on ne voit jamais n’importe quels propos et lui faire proférer les pires menaces. Ce Ben Laden qui a défié et terrorisé le monde entier peut il avoir la lâcheté de ne pas apparaître lors de ses déclarations et prévenir de ses prochaines attaques sur une vulgaire cassette audio ? Il se cacherait dans les montagnes entre l’Afghanistan et le Pakistan, ah bon ! C’est déjà une bonne nouvelle. C’est vague comme situation géographique et très précis également. Mais vont-ils encore tout bombarder pour le rater une fois de plus à 5mn prés ? Moi je me demande si il ne va pas finir par se cacher en Iran et envoyer des signaux de fumée aux States pour dire qu’il est là bas ! Il est malin ce Ben Laden. Les talibans le surnomme Ben - Ji la malice.

 

 Manifestation antisémite rue des Rosiers .Ne faut il pas rester très prudent face à des règlements de compte inter ethniques et communautaires chez nous ? Moi je pense que si. La France ne peut pas se permettre de privilégier systématiquement la communauté juive, au seul regard de leur passé douloureux. Les témoignages de la Tribu K précisent que cela était en réponse à la violence exercée par les juifs à leur égard. Où est la vérité ? Une sanction ne peut qu’accroître l’anti sémitisme et révolter encore plus la communauté noire. Il n’y a pas mort d’homme ! Chacun a le droit de ne pas aimer son voisin, le pape, les noirs, les juifs, les arabes, JP Foucault, Fogiel, Ardisson, Loana etc.……Ce qui est grave c’est l’atteinte physique à une personne à son intégrité, à une communauté. Moi l’autre jour et à plusieurs reprises en voiture, je me suis fait traiter de tous les noms et les pires d’ailleurs. Il faut relativiser et les sanctions peuvent être parfois iniques dans certains cas. Un regard posé et attentif sur ce genre d'événements est préférable surtout avec des sujets aussi sensibles et manipulés de tous les côtés. Certains mots aujourd’hui sont devenus une insulte : Homo, noir, juif, arabe, travail, fonctionnaire et j’en passe…Les juifs intégristes existent également, comme dans toutes les religions monothéiste. Que les autorités restent vigilantes. Je ne prends en aucun cas la défense de Tribu K mais tous les témoins que j'ai pu entendre demande de la prudence face aux témoignages des  uns et des aux autres.

Soyons clément avec le Président Jacques Chirac sur l’amnistie de Guy Drut. Il n’avait plus de pile à son oreillette et à compris de ses conseillers l’inverse de ce qu’il fallait dire. Ah c’est bête quand même , à cause d'une pile!

 

 

 

 

Après, à la droite du père ; A la gauche de la gauche et à la droite de l’extrême gauche.
Notre José Bové ex leader de la Confédération paysanne voudrait bien devenir le propriétaire fermier du Domaine de la gauche antilibérale.
Toujours en pleine forme, élevé en plein air et aux aliments bios, il souhaite fédérer l’ensemble de la basse-cour. Mais la poulette Arlette hésite. Ouii… maiiis ! Dit elle à José ; Il faut partager l’ensemble des bénéfices de l’ex-poitation avec les poulets tra-vailleurs et les poules tra-vailleuses. Bon ! Et puis la cane Buffet à toujours peur qu’on privatise sa mare et de bouffer du maïs bio à tous les repas. Le coquelet Besancenot lui considère que tout le poulailler lui appartient les récoltes avec. Mais reste vigilant ne souhaitant pas terminer en chapon (coq castré) en restant assis sur ses positions (on le comprend). Alors, qui chantera le cocorico à l’aube du grand jour ?

 

 

 

 

"La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope faut la traiter, mec". Et, plus loin : "Je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle".

Wouahhh ! Ah ces néos poètes qui tuent notre belle langue!Ce sont les paroles du rappeur Richard Makela, "Monsieur R", accusé par un député UMP d'insulter la République dans une de ses chansons, il est jugé aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Melun.

Le rap est un moyen d’expression comme un autre, mais doit il conduire et doit on accepter de tels débordements et de telles injures dans l’expression, ou l’expression d’un mal être ? Nous ne pouvons pas tirer à boulets rouges et nous plaindre en fustigeant la société, l’Education Nationale, la perte de nos valeurs, le sens du devoir du respect  qui disparaissent etc, en acceptant tolérant ce que nous passons notre temps à combattre. C’est une fois de plus, un non sens! Comment des adolescents des jeunes peuvent ils comprendre les bases des valeurs élémentaires si d’un côté les parents, les enseignants les politiques font le nécessaire pour éduquer et qu’en même temps nous laissons des dérives s’inscrire dans la normalité, au non de la liberté d’expression et de l’évolution de la société. Le député UMP a très justement souligné : La langue française est suffisamment riche […] Ce jeune garçon voulait faire passer un message, certes, il peut le faire autrement, mais refusons catégoriquement de tels procédés. A quel titre ce monsieur R, s’autorise t-il un tel mépris pour nos grands hommes et pour celui de notre pays ? Je voudrais savoir qu’elle serait sa réaction si une chanson avait été faite sur le pays d’origine de ses parents avec des paroles racistes et haineuses  et sur ceux qui ont fait son histoire ? Je connais déjà la réaction ! Et si le manque d’inspiration de talent conduit au paroxysme de l’excès pour se faire connaître, remarquer ; Alors il faut sanctionner et interdire, sinon, il ne sera pas nécessaire de réformer. J’espère que la justice n’aura pour seule clémence que son jeune âge.....

 

 

 

CANNES

La Palme d'Or à Ken Loach

C'est la très jolie Emmanuelle Béart très bien maquillée  par Botox et silicone, (bien loin de ses sans papier) qui a demandé au président du jury d'annoncer la Palme d'Or du 59éme Festival de Cannes qui a été remis au réalisateur britannique pour "Le vent se lève". Les actrices du film "Volver" de Pedro Almodovar ont obtenu collectivement le prix d'interprétation féminine. Bravo !

 

EURÉKA POUR LE PS !

Le PS ne pouvant mettre au point un programme avant l’année 2008, date beaucoup beaucoup trop tardive et ne pouvant s’entendre sur le choix d’un candidat, a décidé en fin de compte de monter une équipe de rugby.Excellente idée ! La prochaine sélectionnée: Martine Aubry. Qui revient sur le terrain en pleine forme après un entraînement intensif de 35 heures. Ces 35 heures jugées difficiles, une proposition à 30 ou 32 heures sera peut être annoncée ! Nous attendons le reste de l’équipe avec impatience…..La mêlée interne sera passionnante !

 

 

 

 

 

Des matchs inters communaux et inters syndicaux auront lieu prochainement. Le PS tout entier est candidat à la candidature. Ils vont même pouvoir rapidement former l'équipe des remplaçants. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance aux joueurs........

 

Stéphane Pocrain. Je suis candidat à l’élection présidentielle. Ah ! Voilà enfin une nouvelle qui va changer notre idée de la politique....Vraiment, comment peut on redonner aux français l'envie de croire et de respecter la politique. Sous prétexte que quelqu'un passe comme chroniqueur chez Ruquier, il devient mégalo, son ego lui dictant d'être le Sauveur des banlieues et président de la République. On se demande quand même si la gauche ne l'a pas poussé. Ses voix seront toujours bonnes à récupérer si, ........ ! Traumatisé par le film TANGUY et les sévices infligés à ce pauvre enfant de 27 ans, sa première mesure si il est élu "dit il quand même !" : Créer "une caisse nationale pour l’autonomie de la jeunesse". Car il n'est pas normal pour lui qu'un enfant de 25 ou 27 ans soit toujours chez ses parents. Oui, c'est bien vrai  ça! On devrait envoyer immédiatement une cellule d'aide psychologique; Mais à qui, aux enfants ou aux parents? Mais tellement rêveraient d'avoir des parents qui le peuvent, plutôt que de vivre n'importe où et n'importe comment; De plus j'aimerai savoir combien il y en a de Tanguy en France? Bref ! Tout est fait pour que la France soit le plus Grand pays d'assistés, quand le reste du monde travaille et avance à grands pas. COLUCHE avait eu l'idée de se présenter, c'était par dérision de la politique, des politiques. S.POCRAIN lui, se prend au sérieux et ridiculise la politique qui n'a pourtant pas besoin de cela. Si  S. POCRAIN n'est plus vert, il ferait mieux d'aller s'y remettre, au vert !

 

 Sur le plateau de canal + en direct de Cannes, Djamel Debouze très bien coiffé d'ailleurs avec un pot de gel sur la tête, lui seyant comme un gant, a déclaré: C'est normal que des jeunes brûlent des voitures pour manifester leurs mécontentements. Ah bon ! Mais; Allumer le feu dans ce cas là, ce ne sont pas les paroles de la chanson de Johnny; Voyons Djamel ! Et oui Djamel un peu de culture......! Ou est l'erreur? haut page

 

L'inéligibilité de S. Pocrain en 2003.

 L'ex vert passe dans le rouge. Lire

Stéphane Pocrain qui fustige la droite et interpelle N.Sarkozy à avoir un vrai débat sur les banlieues, a juste oublié de balayer un peu devant sa porte, quand même ! De qui se moque t-on ? Moi, je suis verte!

 

Ségoléne Royale. Imaginez ! Une vilaine personne à l'insu de son plein gré, avait réussi à pénétrer dans son "Désirs d'avenir" sans qu'elle ne le voit venir !!!! En mettant un lien "blog" sur la "position" de Fabius et DSK dans la communauté juive. Cela prouve au moins une chose; Qu'elle ne surveille pas son blog . Donc, qui le rédige? Question, essayerait elle de tromper ses lecteurs? Oh non ! N'ayons pas de telles idées, elle en a de trop pour prendre un nègre !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents