Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël concrétise son dessein macabre

Publié par Diatala sur 27 Février 2009, 14:00pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-











Personne n’en parle. Pourtant Israël continue, après sa guerre inique contre Gaza, les déportations en masse de Palestiniens. Les médias ferment les yeux et les politiques sont atteints d'une surdité partielle lorsqu’il est question des exactions israéliennes.

Ces multiples plans de paix et de trêve prolongée sont devenus une insulte envers le peuple palestinien. Ils ne font que laisser les mains libres à l’Occupant pour mettre en œuvre son horrible dessein. Pendant ce temps, le grand Israël voulu par les sionistes et le Likoud actuel se dessine et s’installe malgré la violation du Droit international et celle des Droits de l’Homme.


Article info-Palestine

La municipalité israélienne de Jérusalem a remis à plus de 100 familles palestiniennes des notifications de la démolition de leurs maisons dans le quartier Silwan de la région Boustan de la ville occupée de Jérusalem, sous prétexte de construction sans permis.

Plus de 1500 personnes peuvent perdre leur domicile et être chassés de leur ville Jérusalem - Photo : AFP
La procédure d’expulsion, qui se présente comme la plus large depuis 1967 va causer le déplacement de plus de 1500 Palestiniens de Jérusalem, et le retrait de leur droit de résidence dans la ville.
Dans le même contexte, l’Organisation chrétienne et islamique pour la protection des lieux saints de Jérusalem a accusé Tel Aviv de mener une « guerre » sur la ville de Jérusalem pour l’élimination des quartiers arabes et demande un soutien arabe et international pour sauver la ville sainte des tentatives de « judaïsation ». [...]
Le secrétaire général de l’organisation Hassan Khatir, a déclaré que les habitants du quartier « Hay Al Boustan » au sud de la mosquée d’Al Aqsa sont en grand danger et que leur expulsion est devenue certaine.
Ce dernier a ajouté que les autorités d’occupation ont réussi à faire fuir des dizaines de milliers de chrétiens à cause des dures conditions de vie imposées aux Palestiniens en général ; dans la ville sainte seul 1% de la population est chrétienne après avoir atteint parfois plus de 5%.
Il a également déclaré : « Nous profiterons de la visite du pape prévue le 8 Mai prochain pour attirer son attention sur le complot sioniste qui vise à vider la terre sainte de toute présence chrétienne ».

 

Une pratique courante de l’Etat hébreu. Il n’est pas rare d’ailleurs que les chars rasent les maisons avec les occupants à l’intérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents