Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Benyamin Netanyahou et la fin du processus de paix

Publié par Diatala sur 21 Février 2009, 13:43pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Kadima ou Likoud , qu’elle est la différence ? Tzipi Livni ou Benyamin Netanyahou où est la différence ? Des sionistes extrémistes, révisionnistes et cinglés l’un comme l’autre. Deux partis fascistes ultranationalistes qui utilisent la peur, développent la paranoïa pour arriver à leurs fins macabres. Netanyahou, lui, n’avait de cesse de crier qu’il était fier d’avoir fait échouer les accords de paix d’Oslo. Un homme qui est viscéralement contre la paix israélo-palestinienne vient de prendre les rênes du gouvernement israélien. Le pire est donc à venir.

Quand nous pensons, qu’en France, certains font passer Jean-Marie Le Pen pour un homme dangereux, ignoble et surtout infréquentable, alors qu’il n’a jamais tué personne ni été au pouvoir, que dire dans ce cas des représentants israéliens que nous recevons avec les grands honneurs et que nous soutenons dans leur politique criminelle ? Deux poids deux mesures bien regrettables pour les suites au Proche-Orient.

Si Kadima a remporté les législatives, c’est Netanyahou issu de l’extrême droite qui exercera le pouvoir… avec l’extrême droite. Ben oui c’est ça les grandes démocraties ! L’arrivée d’Obama est peut-être un élément qui a effrayé ces terroristes israéliens.

Le Likoud, issu de diverses organisations, dont la très célèbre organisation terroriste, l’Irgoun, revient sur le devant de la scène. Le sort des Palestiniens est donc scellé et le peuple de Gaza va continuer à connaître l’enfer jusqu’à la solution finale si personne ne l’arrête.

Sachant que l’Irgoun dans sa charte refuse la création d’un Etat Palestinien, nie l’existence de ce peuple à vivre sur ses propres terres, exprime le droit irréfutable des Juifs à disposer de la terre d’Israël, que la poursuite des colonies n’est pas négociable, qu’il est pour l’indivisibilité de la ville de Jérusalem, que son objectif reste et restera le grand Israël, qu’il refuse la paix, qu’il souhaite bombarder l’Iran;. Alors  quel représentant européen aura le culot et la malhonnêteté de continuer à entretenir des relations, quelles qu’elles soient, avec un gouvernement qui nie le droit de vie d’un peuple à vivre sur ses propres terres en l’exterminant depuis plus de 60 ans et qui souhaite embraser la région ?  

Et après cela on continue de vouloir nous effrayer avec les pseudo déclarations d’Ahmadinejad ! Avec l’Iran et son soit disant programme nucléaire qui a été nié par toutes les agences onusiennes, le NIE, par le chef du renseignement américain et l’AIEA. Mais l’Iran ne fait la guerre à personne, ne massacre pas d’innocents en masse au nom d’une doctrine criminelle et raciste. L’Iran accepte toutes les inspections inhérentes à son développement nucléaire ; contrairement à Israël qui a fabriqué illégalement l’arme atomique, qui refuse tous les contrôles, qui a une politique d’apartheid, qui fait des guerres contraire aux conventions internationales et qui utilise des armes interdites contre de pauvres civils innocents.

La menace ne vient certainement pas de là où l’on tente de nous le faire croire ; c’est évident. Car, même, si l’Iran obtenait l’arme fatale, à ce jour, depuis son utilisation par de bons chrétiens occidentaux, au Japon, elle reste une arme de dissuasion et de négociations qui évite d'autres guerres d'envergure.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents