Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Divers

Publié par Diatala sur 19 Février 2006, 14:15pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

Monsieur,

mon fils vient de m'informer que l'adresse IP de l'ordinateur familial de notre foyer est en ce moment

même à la disposition des hackers de tout bords...

Il m'a également expliqué ce qu'il avait fait pour que vous décidiez d'en arriver à cette extrémité. Je ne sais pas exactement quels termes il a utilisé ni de qui il a usurpé l'identité. Je comprends aisément votre courroux et c'est pour cette raison que je prends sur mon temps de travail pour vous répondre.

Son acte est répréhensible pour ne pas dire franchement imbécile, veuillez croire qu'il sera puni en conséquence, il a 17 ans, un âge qu'il est parfois commun de qualifier de "bête".

Je comprends que vous ayez voulu lui donner une leçon, malgré tout je juge votre acte un brin imprudent. Donner l'adresse IP d'un ordinateur n'est pas un acte anodin. En le punissant vous punissez surtout mon épouse qui utilise cet appareil pour un travail à domicile, si un hacker s'empare de cette adresse, les pertes pourraient êtres fort dommageable. Or elle n'est coupable de rien. Les dommages collatéraux occasionnés par nos décisions peuvent dépasser nos intentions si louables soient elles.

Imaginez qu'il se fût agi de l'adresse d'un de ses amis, du CDI de son Lycée, d'un Centre Culturel ou d'un réseau intranet d'une entreprise.

Mon fils m'a fait part de son méfait, la peur de voir l'ordinateur familial hacké l'a certainement motivé, plus qu'une volonté de rédemption.

Cependant je m'engage sur l'honneur à sévir en conséquence et à ne plus lui laisser le loisir de nuire en installant un traceur sur sa session, en l'interdisant d'accès à internet jusqu'à la rentrée de septembre mais également en l'obligeant à s'acquitter de menus traveaux manuels dans notre propriété, le tout agrémenté d'un remontage de bretelles en bonne et dûe forme.

Veuillez présenter de ma part les excuses les plus sincères aux personnes qu'il a pu blesser, cela ne se reproduira plus soyez en assuré.

Je vous demanderais comme seule requête de bien vouloir avoir l'extrême obligeance de retirer l'adresse IP de notre ordinateur  de votre site internet.

Ce message est personnel, j'apprtécierai qu'il le reste, toutefois si vous souhaitez le publier quand même, (ce que je peux comprendre) je vous demanderais toutefois de ne pas donner mon adresse EMail aux autres internautes, je pense que vous comprendrez aisément pourquoi.

Cordialement et avec toutes les excuses d'un père tentant de rattraper comme il le peut les bêtises de son aîné.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents