Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bernard Kouchner démasqué.

Publié par Diatala sur 9 Février 2009, 15:46pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections












Et un mensonge de plus à l’actif de celui qui veut faire croire qu’il est vertueux et que le sens de son éthique ne pourrait jamais l’amener à rompre avec sa morale intransigeante.

Ici Marianne nous dévoile que le nom d'Imeda figure bien dans les statuts même de la société du ministre, BK consultants. Tout cela fait beaucoup de mensonges et d’explications alambiquées. La probité de la France, au travers de son ministre, des Affaires étrangères, n'en prendait-elle pas un sérieux coup ? Ne devrait-il pas démissionner d'ailleurs pour tromperie sur la marchandise ?

 

 

 

Ici il y a longtemps, en 77, une pétition avait été signée par des personnalités importantes qui soutenaient le fait que des hommes d’âge certain pouvaient caresser et embrasser des fillettes sans pour autant être considérés comme pédophiles. Pour eux, cela était tout à fait normal. Imaginez aujourd'hui le tollé et le scandale !
Ces mêmes personnalités manifestaient leur indignation face au procès instruit à l’encontre de ces pédophiles présumés. L’ignominie vient également de cette phrase de la pétition : « si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? ».

Il faut avouer que la bassesse et l'immoralité de cette phrase laisse plus que perplexe sur le sens des valeurs de ceux qui l’ont employée. Car, comment oser insinuer que, toutes les fillettes de 13 pouvaient prendre la pilule ou être consentantes face à des gestes sexuels pratiqués par des vieux ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents