Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Qui arrêtera Israël ?

Publié par Diatala sur 6 Février 2009, 12:33pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Si l’indignation se fait de plus en plus grande dans l’opinion internationale face au sadisme, au cynisme avéré et continu des dirigeants israéliens, une question reste toujours posée : Pourquoi la communauté internationale, les Etats-Unis et l’Europe continuent-ils à ce stade, avancé de complicité, de crimes de guerre, de pratiquer l’omerta ?

Nos propres dirigeants européens prompts à condamner le moindre mot ou la moindre action de certains pays (qui ne font pas, le dixième, des exactions commises par Israël en droit international et en droit de l’Homme), continuent-ils d’avaliser par leur silence et leur absence de total de boycott tout ce qu’ils auraient condamné ailleurs, depuis belle lurette ?

Pouvez-vous imaginer, un instant, qu’un représentant de nos démocraties puisse dire publiquement un jour ici ? : « Nous allons réagir de manière disproportionnée ». Cette odieuse phrase sort de la bouche du fou d’Olmert après trois semaines d’un massacre continu, de bombardements incessants et de la condamnation internationale d’Israël pour sa précédente offensive disproportionnée. Une attitude provocante et méprisante qui montre que les sionistes se foutent du monde entier et de leurs représentants en les faisant passer pour des lâches et des nains stipendiés, non pas à Blanche-neige, mais à l’horrible sorcière.

Pouvez-vous imaginer, un instant, qu’un représentant de nos démocraties puisse dire publiquement un jour ici ? : « Nous allons assassiner le Premier ministre du mouvement islamiste (élu démocratiquement quand même) ».  Mais pas une réaction, un silence de plomb. Imaginez que cela vienne de la bouche d’Ahmadinejad ! L’Iran aurait déjà reçu une salve de missiles.
Pouvez-vous imaginer, un instant, que nos démocraties puissent interdire et arraisonner le passage d'un bateau humanitaire sachant qu'il n'y aucune arme et aucun terroriste à bord et, pour le fun, passer à tabac ses passagers ici ? : « Un porte-parole de l'armée israélienne a précisé «qu'aucune arme n'a été découverte à bord du bateau» qui est resté à quai en Israël. Qui oserait ?

Pouvez-vous imaginer, un instant, que nos démocraties puissent commettre des centaines et des centaines de bavures à l’encontre de civils sans en répondre devant la justice internationale ? « Ici, hier trois fillettes ont été explosées par des obus tirés par Tsahal »

Peut-on, sérieusement, être convaincu quand l’armée prétend qu’elle ne fait que répondre à tirs de mortiers ? Serait-elle devenue complètement paranoïaque ou la politique sioniste d’extermination du peuple palestinien continue-t-elle d’œuvrer avec l’aval de nos démocraties ? Et dans ces conditions, comment est-il possible de continuer de croire dans les valeurs qui fondent nos démocraties tout en continuant de faire confiance à leurs représentants ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents