Je viens de prendre connaissance d’une information d’importance.
Ahmadinejad aurait envoyé le cerveau de Paris Hilton en orbite. Ah non !... Je me trompe. Il aurait envoyé Paris Hilton toute entière... en orbite. Mais Pourquoi ?
- ………
- Pour rejoindre les cons d’Audiard ? Je comprends maintenant pourquoi les Américains s’inquiètent.
- Décidemment je ne comprends rien ; ce n’est pas encore cela.
- ………..
- Mahmoud aurait allumé Paris Hilton pour l’envoyer au septième ciel ?
- ………….
- Non ! ce n’est pas encore ça. Il aurait envoyé un satellite dans la lune ? Quoi ? De qui ? De Paris Hilton ? Non !...
Ah ! Enfin la bonne information. Il est vrai qu’avec les médias la désinformation est courante et la réelle information rarissime, voire, parfois, inexistante.
Il y a donc deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise.
La mauvaise : Paris Hilton aurait vraiment un cerveau ici. Si si !!!
La bonne : Ahmadinejad a lancé ici son premier satellite de télécommunications en orbite. L’Europe et les USA s’alarmeraient.
Où l’inverse ; au choix pour la bonne et la mauvaise information.
Mais au fait, comment est-ce possible sans l’aide d’une grande puissance si il s'avère être à des fins nucléaires ? L’Iran n’a pas la capacité et les technologies suffisantes pour raffiner la totalité de son propre pétrole et il doit l’importer malgré le fait de se trouver être le 4éme producteur mondial. Du coup, son coût est plus élevé que celui de sa production.
L’Iran saurait donc raffiner l’uranium en quantité mais pas la totalité de son pétrole ? Comment l’Iran, dans ces conditions, peut-il entrer dans le cercle très fermé des puissances capables de mettre en orbite un satellite qui lui donnerait la possibilité de lancer un missile balistique intercontinental ? N’y a-t-il pas une incongruité dans ce décalage de technologies ?