Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Anti-rides trucs et astuces

Publié par Diatala sur 31 Janvier 2009, 12:50pm

Catégories : #Astuces- Beauté - Santé

N’étant pas avare pour partager mes secrets et après vous avoir vanter les mérites et les vertus de plusieurs produits comme, le citron, le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude, je vais maintenant vous donner mes astuces pour les soins du visage et du corps avec des éléments naturels et pour d’autres, quelque peu étranges, pour certains. Ces anti-rides sont évidemment pour les femmes et les hommes.

 

Depuis des années sur les recommandations de son médecin et pour soulager ses douleurs de diverses origines ma mère fait venir de Suisse un produit thérapeutique qui se nomme le « Silicium organique ». Maintenant vous pouvez commander, le vrai silicium G5 organique, par Internet, car il n'est pas le même qu'en pharmacie.

Peu de personnes connaissent ce produit mais je l'utilise depuis que je le connais.

Il existe naturellement deux types de silicium dans la nature : le minéral et le végétal. Il est un élément essentiel de la matière vivante. Chez l’Homme on le retrouve principalement dans le corps, on en trouve notamment une quantité importante dans les tissus, les cartilages, le thymus, les parois vasculaires, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, etc. On le trouve dans toutes les cellules du corps.

Si le silicium organique en gel a de nombreuses efficacités, il est aussi un anti-rides naturel pour conserver la jeunesse des tissus et la souplesse de la peau. Il est un élément constitutif du collagène.

L’acide hyaluronique est la macromolécule la plus riche en silicium. Le silicium est aussi impliqué dans la synthèse du collagène (3 à 6 atomes de Si par chaîne alpha) et de l'élastine. Le silicium est un constituant important de la paroi artérielle. L'aorte se trouve être le tissu qui en contient le plus avec la peau et le thymus. Le taux de silicium dans ces tissus diminue avec l'âge dans des proportions très importantes (perte supérieure à 60-70 %).
Il est mon unique produit ; le gel pour remplacer la crème de nuit et le liquide pour remplacer toutes les lotions et toniques. Il est aussi excellent pour les cheveux et les ongles.

Il existe aussi en solution buvable. A prendre à jeun tous les matins.

Pour en savoir plus cliquez ici et .

Si vous avez le regard, fatigué, j’ai pour vous plusieurs applications qui vous feront économiser votre argent avec des résultats surprenants.



Pour les yeux
-        
Pour relancer la microcirculation des paupières vous délayez un sachet d’aspégic dans de l’eau et vous vous tamponnez les paupières ou vous le laissez en compresse quelques instants. A ne pas faire tous les jours.

-         Sinon pour les cernes noirs dans l’angle interne vous achetez en pharmacie un tube de crème pour les hémorroïdes. Ne riez pas ! C'est vrai. Cela sert à décongestionner et à relancer la circulation.

Pour le visage

-         Pour une crème de jour, un autre produit qui va vous surprendre et qui est base d’acide hyaluronique et qui m’a été conseillée par une amie gynéco. Le gel vaginal Replens ou Hyalofemme. Vous aurez plus d’acide hyaluronique dans ce gel que dans d’autres produits de marque. En plus, il est non gras et sèche comme le silicium en quelques secondes.

-         Pour les meilleurs masques à petit prix, achetez de l’argile biologique blanche, rose ou rouge.  La verte est très bien pour les ados acnéiques et la ligne médiane du visage si vous avez la peau grasse.

Pour le corps 
Ne cherchez pas de nouvelles crèmes miracles vous achetez le tube familial Ictyane ou Dexeryl.
 Avec tout ça je devrais me faire payer par les labos et les producteurs !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents