Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ben Laden est de retour !!!!! les bombes au phosphore aussi.

Publié par Diatala sur 16 Janvier 2009, 11:42am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

Clap ! Le Retour de Benji la malice.

Ben Laden sort d’outre-tombe ici pour adresser un énième message et exhorter de nouveau les musulmans au djihad. Mais, comme à chaque fois : Pitète que c’est lui, pitète pas ! La bande audio ne l’a pas confirmé… la vilaine. C’est quand même bête de dépenser des centaines de milliards de dollars en technologie high-tech et d’être incapable d’identifier la voix de l’ennemi public n° 1 de la bande à Bush qui s'en va, elle, s'en passer par la case prison.











Mais peut-être que tout bêtement Benji est caché dans le cercueil de Dracula, dans les Balkans, ou peut-être a-t-il échangé son tapis volant contre un balai supersonique pour niquer les avions de chasse ? Qui sait de quoi il est encore capable celui-ci ;-)))


Mais revenons au réel, aux choses graves et sérieuses. Si nous cherchons ce qu’Israël pourrait faire dans... l’encore plus abjecte après avoir bombardé des écoles, des mosquées,  des ambulances, des convois humanitaires, des habitations, des infrastructures civiles, les bureaux de médias arabes, puis, dernièrement , ici, un des complexes de l’ONU abritant les réfugiés palestiniens et ici un hôpital ( avec des bombes au phosphore blanc interdites), nous aurions de la difficulté à trouver pire : mais attendons-nous à ce que l’imagination des dirigeants israéliens n’ait aucune limite dans la barbarie et dans la provocation.


Dimanche soir le service public rererererererrerrerediffuse - La liste de Schindler - en plein drame palestinien pour tenter de nous rappeler, celui qui a eu lieu, il y a plus d'un demi siècle, et nous faire oublier celui d'aujourd'hui.

Pourtant un concert de voix se fait entendre partout dans le monde pour condamner Israël ; mais aucune sanction immédiate n’a été prise envers l’Etat hébreu qui poursuit son massacre d’innocents avec la complicité silencieuse de ceux qui le condamnent officiellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents