Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël criminel de guerre

Publié par Diatala sur 7 Janvier 2009, 12:06pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Incroyable ! Ce matin plus un titre sur les sites d’information concernant la cruelle, l'ILLEGALE et sanglante attaque israélienne sur des écoles administrées par les Nations unies. Un véritable carnage impuni.  Elles sont déjà oubliées ces victimes et ces très jeunes enfants palestiniens assassinés par Tsahal.

 Officiellement le bilan d’aujourd’hui serait de 70 morts et de dizaines de blessés. Effectivement, si il s’agissait d’une école à Sderot, la presse s’étalerait en analyses, en commentaires, en émissions diverses et variées, en photos et reportages sur le terrain. Mais il est vrai que la Grande démocratie israélienne interdit aux journalistes l’accès à la bande de Gaza pour effectuer ses crimes de guerre, ces crimes contre l’humanité sans aucun témoin. Et on vient critiquer la liberté de la presse en Chine en Russie et ailleurs ! Israël dit ici avoir répondu à un tir de mortier et que les écoles étaient bourrées d’explosifs. De qui se moque-t-on ? Et même si cela était le cas. Doit-on quand on reçoit une gifle assassiner des innocents en représailles ? Cette nuit a eu lieu le bombardement de trois cliniques mobiles d'une organisation caritative danoise. Hier aussi au moins douze membres d'une même famille, dont sept enfants âgés de un à 12 ans, ont été tués dans le bombardement de leur maison. Qui peut dire que cela est normal ?

Les Etats-Unis avec ce crime majeur contre l’Irak et cette guerre préventive bidon en Afghanistan, Israël avec sa barbarie sanglante envers le peuple palestinien, sont entrain de monter au monde entier qu’ils sont souverains et omnipuissants, que rien ni personne ne peut venir entraver leurs plans guerriers et machiavéliques, pas plus le droit international, la justice, encore moins les droits de l’Homme et surtout pas cette petite Europe désorganisée et avortée qui reste à leur solde.

La diplomatie ne sert strictement à rien si aucune sanction n’est prise à l’encontre d’Israël. La preuve quand Nicolas Sarkozy était sur place les massacres ont été d'une violence extrême. Il fallait anticiper et non tenter de poser un simple pansement sur une plaie béante.

Alors comment rester indifférent face à un tel massacre planifié et  ne pas être révolté face au silence criminel, complice et approbateur de l’Occident ? Comment ne pas avoir envie, ne pas rêver de voir ces bourreaux israéliens arrêtés et jugés ? Pour de nombreuses personnes, quand même, ils n'ont rien à envier aux nazis.

Mais à moyen ou à long terme, le perdant sera en premier l’Etat hébreu. Si les Etats-Unis trouvaient des arrangements avec l’Iran et d’autres pays du Proche-Orient, le sort d’Israël sera en échange scellé. Israël ne sert que de base militaire, de situation géostratégique aux USA, n’a pas de pétrole et attise les conflits dans le monde musulman.

Source Ouest-France : ISRAËL PARAÎT N'AVOIR CURE DE SON IMAGE. À la commissaire européenne Géraldine Ferraro-Waldner, qui lui faisait remarquer que l'image de l'État hébreu est « fortement détériorée », le président israélien Shimon Peres a sèchement répondu : « Nous ne faisons pas dans les relations publiques. Nous combattons le terrorisme et nous avons le droit absolu de nous défendre. » Le droit absolu ! Mais quelle arrogance et quel mépris pour les victimes. J'espére ardemment que Peres et sa bande de malades seront jugés et condamnés tôt ou tard.
Mais d'ailleurs dans quel texte de droit démocratique international est-il écrit que les populations civils doivent être assassinées pour se débarrasser d’une résistance locale sous armée possédant des roquettes merdiques ?

La révolte mondiale du monde musulman se fait de plus en plus entendre avec celle des autres religions et des autres pays dans le monde qui condamnent cette agression démesurée. Israël a allumé la mèche sciemment et attend avec excitation et impatience de mettre à exécution son plan et de terminer ce sale boulot contre le monde arabo-musulman, dont l’Iran.

Vidéo JT 20h mardi F2 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents