Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Boycottons Israël

Publié par Diatala sur 4 Janvier 2009, 11:42am

Catégories : #Gaza - Palestine

A ce jour j’ai honte d’être une citoyenne européenne. La servilité de l’Europe et ses bassesses en matière de politique étrangère face à un agresseur et un état terroriste qui n’a jamais respecté le droit international ne présage en rien d’une future puissance respectable et que l’on souhaite respecter. Nous sommes revenus à la sombre époque de Vichy et de ses lois antisémites, car les palestiniens sont aussi des sémites.

Toutes ces formules obligées et officielles qui condamnent l’agression israélienne ne servent à rien et sont hypocrites ; elles sont stériles et confirment principalement qu’aucun acte d’autorité sérieux ne veut être pris vis-à-vis de l’Etat hébreu.

L’anticipation ne fait-elle pourtant pas partie du trousseau de clefs de la politique ? Car entre les condamnations de l’ONU non respectées, le blocus maintenu, la poursuite des colonies, la poursuite de l’édification du mur, les humiliations et les meurtres quotidiens envers les Palestiniens, les arrestations abusives, les privations de soins etc, qui pouvait penser une seconde qu’Israël nourrissait de pieux sentiments et désirait la paix avec ceux à qui il a volé les terres ?

L’Europe a offert pour ainsi dire une place de 27 membres à Israël en ratifiant sa place dans notre programme communautaire. C’est ahurissant ! un pays qui ne respecte rien ni personne. Comment est-ce possible si certains ne sont pas des vendus à la solde de vils intérêts ?

Nous pourrions aisément penser que l’UE était informée des visées de l’offensive sur Gaza ; car, à ce jour, après une condamnation générale, aucun boycott n’a été mis en place, aucune action contraignante et coercitive n’a été engagée sur le partenariat actuel pour faire cesser immédiatement cette agression. Pourquoi ? Avec Vaclav Klaus, le président tchèque actuel, eurosceptique notoire et piètre valet des Etats-Unis, le destin de l’Europe s’assombrit et le tragique sort des Palestiniens s’enténèbre d’heure en heure.

L’Europe au contraire a reçu en grandes pompes les dirigeants d’un pays hors la loi et terroriste en s’agenouillant devant lui en guise de soumission. Quelle honte ! Et on vient nous donner des leçons de morale en tentant de nous contraindre pour nous dire qui est le méchant et qui est le gentil. Il suffit d’ouvrir les yeux pour le savoir, pas besoin de propagande et de longs discours pour savoir où se trouve le Mal, le Droit, la Justice, l’Equité, le Respect et les intentions de paix dans le monde.

Il est à mourir de rire de constater également que le Conseil de sécurité de l’ONU, lui-même, n’a pas réussi à trouver cette nuit un accord pour faire cesser cette invasion barbare. Il est tout aussi amusant de constater, une fois encore, son inutilité, sa partialité, sa légitimité équivoque et le degré abyssal de son manque total d’éthique étalé par certains.

Israël n’a nullement l’intention de se retirer de Gaza et compte frapper encore et encore. Si aucune mesure drastique immédiate n’est prise envers lui, l’Etat hébreu tyrannique, fasciste, criminel, sera entièrement responsable avec l’appui silencieux de l’Europe et du mutisme criminel des autres, des conséquences dramatiques qui en découleront.

Boycottons Israël et rendons aux Palestiniens ce qui leur appartient.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents