Il semble qu’un autre des plans stratégiques du nouvel ordre mondial et de la reconfiguration du Proche et du Moyen-Orient mis en place par les Etats-Unis soit entré en phase active depuis la sauvage attaque israélienne sur Gaza.
Hier Washington donnait son aval à Tel-Aviv pour une opération terrestre. La logique aujourd'hui, qu'on se le dise, est : L'agresseur est devenu une victime. C'est nouveau mais ça marche fort !!!
Les manifestations pour exhorter l’Etat hébreu à cesser ses raids se multiplient à travers les pays musulmans, du Kenya en passant par l’Indonésie et l’Europe. La nouvelle crise humanitaire avec ses morts à Gaza met le monde en émoi.Quel serait le but recherché en déclenchant une opération terrestre ? Eh bien, s’en avoir fait les grandes écoles, on peut penser que les USA et Israël provoquent à un point paroxystique le monde musulman pour pouvoir agir à leur guise ; déclenchement de guerres préventives au nom de leur sécurité ou en ripostant à une attaque espérée.
Cette provocation d’Israël a obligatoirement un sens et un but très précis ; le Hamas est la clé qui permet à Tsahal d’entrer et celle qui permet aux dirigeants israéliens d’asseoir leur stratégie sur le long terme.
Si un attentat d’envergure est prévu aux Etats-Unis il faut que nous comprenions qu’il ne peut venir que des islamistes, comme pour le 11/9. Pour cela l’opinion internationale et les grandes institutions ne doivent pas penser à autre chose. Le contexte actuel est donc presque parfait ; il ne manque que l’invasion et l’offensive terrestre pour déclencher les foudres du monde arabo-musulman, celles du Hamas et établir que, dorénavant, tout acte terroriste ne peut venir que des extrémistes islamistes.
Etre, ou devenir une victime potentielle est moyen infaillible pour s’autoriser à tuer sous le couvert de la légitime défense, celui de l’anticipation et de la précaution. Effectivement, si j'ai peur que mon voisin ne m'agresse un jour alors que je lui ai volé son logement, ses terres, affamé et tué sa famille, il est préférable que je le butte immédiatement pour avoir la conscience tranquille et pour vivre en paix ;-)))
Les sionistes se servent encore et toujours de la triste et sombre histoire de la Shoah pour rester de perpétuelles victimes et établir leur politique criminelle, abuser, outrepasser et bafouer le droit international, la justice et les valeurs essentielles du respect des droits de l’Homme en condamnant avec leurs mentors la paix et la prospérité dans le monde.
Pourquoi le Hamas (élu législativement) continue-t-il à tirer des roquettes qui ne font pour ainsi dire, pas de victimes ? La guerre des nerfs peut-être ? Du mauvais matériel ? Certainement. Mais nous pourrions imaginer que si du côté israélien les morts étaient en nombre, les colons voudraient certainement la paix avec les Palestiniens ; ce qui n’arrangerait en rien les visées expansionnistes d’Israël et celles de SAM.