Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Paris Hilton le drame

Publié par Diatala sur 20 Décembre 2008, 17:19pm

Catégories : #People -Cinéma




PARIS-HILTON.jpgAllez j’y vais ! Je prends cinq minutes pour faire plaisir à une de mes charmantes lectrices avant Noël.

Un drame terrible vient de secouer ici la côte Est des Etats-Unis et le reste de la planète.

Après l’effet dévastateur de Katrina et de celui de son cousin Gustav, après le crack de Wall Street et l’arnaque de Mad… off, après l’horrible attentat à la chaussure perpétré contre le pauvre gentil petit garçon de Walker junior, le pire vient de se produire dans un des quartiers huppés de la banlieue de LA. La très célèbre bimbo et non moins philosophe réputée, Paris Hilton, a été cambriolée en pleine nuit.
C’est pas possiiiiiiiible me direz-vous !!! ? Et bien SI c’est vrai.

Des objets et des bijoux d’un montant estimé par la jet-setteuse à deux millions de dollars ont pris la poudre d’escampette. Quel drame terrible. L’ironie du sort veut que la pauvre petite fille riche n’ait même pas une alarme chez elle. Ou peut-être, mais je dis bien… peut-être, et cela reste du conditionnel, le fait de penser à la déclencher avant de sortir deviendrait une action trop lourde à supporter au quotidien. Ce que nous comprenons aisément ; penser à appuyer sur un bouton, tous les jours, ne devient jamais un geste automatique et, si cela était le cas, il pourrait être lourd de conséquences et difficile à assumer psychologiquement.

Son cerveau ayant été volé il y a quelques années dans un autre cambriolage et jamais retrouvé à ce jour…tout pourrait s’expliquer aisément.

L’heure et grave ! Je compte sur vous. Je passe donc un avis de recherche pour tenter d’aider la police à retrouver un homme portant un sweat-shirt avec une capuche et des gants.
Mouais ! Ça va pas être de la tarte ! Mais nous savons au moins qu’il n’est pas cul-de-jatte ni manchot ; c’est déjà ça
et cela diminue la liste des suspects.

Alors, avant les fêtes, vous pouvez tous aider Paris à retrouver ses bijoux en dénonçant au FBI tous les hommes que vous croiserez portant cette tenue ; SVP c’est important.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents