Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


UE : Alimentation

Publié par Diatala sur 19 Décembre 2008, 12:46pm

Catégories : #Europe - OTAN- FMI- OMS - ONU

 

Au mois de mai je mettais un article en ligne sur les poulets au chlore que l’oncle SAM voulait à tout prix nous fourguer, ici.

A l’heure actuelle le débat fait toujours rage au sein de l’UE, ici. Grâce à Dieu nos ministres de l’Agriculture, excepté forcément les Anglais, tordent le cou à ce projet et continuent de s’opposer avec vigueur et détermination en refusant toujours que les gallinacés américains ne viennent se prélasser dans nos vitrines d’alimentation.


Evidemment ce refus énerve Outre-atlantique et les Yankees espèrent bien obtenir gain de cause en obtenant la levée de cette interdiction. Mais le pire dans tout cela est que, le commissaire européen, lui-même, soit un fervent défenseur de la volaille macérée dans un bain de produit chimique. 
Nous pouvons alors nous demander à juste titre par qui nous sommes gouvernés et quels sont les intérêts in fine de cet homme qui souhaite que nous ingurgitions n’importe quoi sous prétexte de faire tourner l’économie américaine ?

 

Mais je propose une idée simple pour qu’un accord puisse s’opérer avec les Etats-Unis et que les deux parties soient satisfaites : Que leurs dindes et autres bestioles édentées de basse-cour traversent l’Atlantique à la nage pour se débarrasser de leur multitude de microbes ; le sel étant un excellent désinfectant. Et celles qui arriveront saines et sauves sur nos côtes pourront avoir le grand privilège d’être rôties à la française. Ou alors ! Il reste aussi la solution en image ci-dessous. Cette dernière serait sans doute la meilleure pour la santé des consommateurs des deux rives. 
Par contre, si ils le souhaitent, et pour leur montrer que nous sommes toujours coopératifs... on peut leur procurer les bâtons de dynamite ; sans problème ;-))))



Quoi qu’il en soit, y’en a marre de récupérer toute leur m….

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents