Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Royal Aubry la guerre des nerfs !

Publié par Diatala sur 6 Décembre 2008, 10:41am

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

Chacun pouvait penser que la hache de guerre était enterrée en apparence et, en apparence seulement, au PS.
Mais le rififi continue
ici, , les comptes sont très loin d’être apurés et les places ne seront pas distribuées comme le pensait le clan Royal. De ce fait, Ségolène et ses camarades boycotteront le conseil national qui se tient aujourd’hui. Conseil qui doit entériner la nomination de Martine. Et pan !!

Dans ces conditions, les petits meurtres entre amis (es) et les coups bas dessinent un avenir peu glorieux pour envisager, ne serait-ce, qu’un hypothétique rassemblement.

A observer cette bande de guignols qui n’a de cesse de se crêper le chignon, il aurait été plus simple de nommer Brune Gaccio à la tête du parti ;-))) Il avait l’avantage de savoir mettre en scène des marionnettes qui, elles, arrivaient à se faire comprendre de tous et de toutes et, une dyarchie Ségolène Bruno aurait été plus simple à mettre en place. Gaccio aurait assuré ainsi les dialogues et les spectacles des histrions du PS et de sa Poitevine préférée.

Mais cette impéritie manifeste à parvenir à un accord démontrerait-elle que, sur le fond et la forme, les courants de pensée socialistes sont devenus irrémédiablement antinomiques ? Ou ne serait-ce toujours et encore qu'une simple mais meurtrière guéguerre d'ego ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents