Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’armée israélienne assassine deux adolescents

Publié par Diatala sur 4 Décembre 2008, 14:32pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

C’est malheureusement ici une journée ordinaire pour Gaza. Devant l’indifférence totale et la cécité organisée de l’Europe et de celle des Institutions internationales, l’armée israélienne a assassiné deux adolescents et, ce même jour, en blesse quatre autres sans que les médias occidentaux ne relatent ces crimes. Gaza sous blocus ici continue de vivre un cauchemar et le rapport n° 47 du PCHR ici est alarmant.

 

Demain, dans sa réunion du 5 novembre, la Commission des Affaires étrangères et de Sécurité du Parlement européen doit avaliser une proposition de la Commission Européenne et du Conseil quant à la participation d’Israël aux programmes communautaires européens. Pour que cet accord soit validé il lui faut d’abord obtenir, aujourd’hui,  l’aval du Parlement européen.

Ce nouvel accord ouvre les portes à un accès illimité des programmes de recherches scientifiques, académiques et techniques à Israël. Il revient à dire que, cet accord, est pour ainsi dire similaire à un statut de membre de l’UE. Pourquoi pas si ce pays avait des comportements dignes, démocratiques, respectables, respectueux et qu’il ne prônait pas l’apartheid. Mais Israël viole, bafoue depuis des décennies et cela en toute impunité toutes les conventions du Droit international et celles des Droits de l’Homme et se refuse de respecter les décisions de la Cour Internationale de Justice de La Haye, du 9 juillet 2005,  qui a jugé illégale la construction de ce mur israélien en demandant son démantèlement.

Mais que font les défenseurs des Droits de l’Homme ? Où sont-ils ? Ce protocole indique clairement que toutes les violations et les crimes d’Israël indiffèrent Bruxelles et, que de ce fait, l'UE, pour remercier ce pays d’être un état voyou qui ne respecte rien ni personne la remercie en se rendant complice de crimes contre l'Humanité en lui offrant de surcroît une place privilégiée au sein de celle-ci.

Et après cela on vient nous donner des leçons de morale et de respect des droits de l’Homme !....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents